F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Cercle - FC Bruges

Aller en bas 
+6
CoREnTIN
jeece
patsmith
ludo009
max88
FCBruges10
10 participants
AuteurMessage
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Cercle - FC Bruges Empty
MessageSujet: Cercle - FC Bruges   Cercle - FC Bruges Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:58

Bonne première mi temps. Denswil un peu perdu par moment je trouve mais bon c'est la première titularisation. Refa a fait le con sur le peno.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Cercle - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cercle - FC Bruges   Cercle - FC Bruges Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:01

On domine 100X ... frmt le cercle est pas mauvais mais on devrait mener 1-4
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Cercle - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cercle - FC Bruges   Cercle - FC Bruges Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:07

Le cercle joue le jeu, pas comme Malines qui était replié en permanence

Mais on est clairement supérieurs, ça joue plutôt pas mal :-)
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Cercle - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cercle - FC Bruges   Cercle - FC Bruges Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:57

La soirée de nos deux sud-américains, eux qui étaient un peu plus à la traîne depuis la reprise... ^^
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Cercle - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cercle - FC Bruges   Cercle - FC Bruges Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:00


Obi Oulare, les gars ... quelle rentrée de feu !!! il a tout , costaud et physique, techniquement au-dessus de la moyenne, rapide ; c'est lui notre futur grand attaquant, il faut le titulariser au prochain match
Et notre nouveau défenseur, sobre, à l'aise, bon de la tête mais sans opposant vraiment donc pas facile de tirer les leçons de son premier match
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Cercle - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cercle - FC Bruges   Cercle - FC Bruges Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:35

5 points d avance olé !!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Cercle - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cercle - FC Bruges   Cercle - FC Bruges Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:03

Pas vu le match mais en tout cas ca fait plaisir de mettre à l'oeuvre un nouveau. Et Oulare, je me demande comment MPH peut le couver aussi longtemps, il nous a fait priver de notre meilleur attaquant niveau intrinsèque pendant deux mois et son match inaugural ! J'ai adoré son match en coupe contre Malines et le voir encore dès le coup d'envoi, ca me démange sérieux. Pourvu qu'il le sera contre Ostende. En parlant des côtiers, Lukaku sera suspendu. En sachant que nous avons un grosse présence sur les flancs, celui qui va reprendre sa place, il va être vert de devoir garder à l'oeil Izquierdo Gedoz Storm ou Refa (en cas de retour de Vazquez).

On s'en sort bien sans Maty Ryan soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Cercle - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cercle - FC Bruges   Cercle - FC Bruges Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:32

Bah une fois encore, aujourd'hui, Kujo fait son match ^^

Le RSCA subit bien plus la CAN ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Cercle - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cercle - FC Bruges   Cercle - FC Bruges Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:04

Denswil je l'ai trouvé top, très sobre et excellent à la relance, il a pas joué à l'Ajax pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Cercle - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cercle - FC Bruges   Cercle - FC Bruges Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:54

j'espere qu on va bien tasser le cercle au match allez de la coupe de belgique comme ca au retour on pourra mettre des Claudemir, storm, pk pas boli...
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Cercle - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cercle - FC Bruges   Cercle - FC Bruges Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:06

Storm a fait un bon petit match hier j'ai trouvé, Denswil bon match alors?
J'ai vu par épisode le match, c'est toujours tournoi de fléchette au foot après mon match donc pas toujours facile de suivre un match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Cercle - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cercle - FC Bruges   Cercle - FC Bruges Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:16

Oui Denswil a bien joué. Très propre dans ses interceptions et apparemment assez imposant dans le jeu aérien. Un peu déçu sur plusieurs de ses relances même s'il s'en sort mieux que Duarte sur ce point ^^

Storm mériterait vraiment un but, et je ne dis pas ça car j'ai son nom sur ma vareuse, pour qu'il regagne un peu de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Cercle - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cercle - FC Bruges   Cercle - FC Bruges Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:41

J'ai trouvé que nous avions notre défense beaucoup trop basse la 1/2 heure , est ce dû à Denswil , ??
Le Cercle aurait pû ouvrir le score ...
Content de Izquierdo , ce gars doit jouer et je ne comprends pas pourquoi Storm ne joue pas à gauche car sa virgule est tout simplement magique de ce coté là .

De Sutter a fait une bonne partie encourageante avec beaucoup de courses défensive .
Claudemir a montré toute son envie , le futur n 6 du Club .
J'espère que MPH fera encore tourner l'équipe contre Ostende car nous avons un très bon noyau . Meunier et De Bock devraient se reposer aussi .
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Cercle - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cercle - FC Bruges   Cercle - FC Bruges Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:51

+ 1 JD si on explose le cercle à l'aller on pourra se permettre de donner du temps de jeu aux nouveaux venus mais aussi à De Fauw/Boli voire de relancer Vasquez s'il est déclaré apte au jeu Smile

En tout cas Bruges est bien mené, on peut se permettre de perdre un ou l'autre cadre important comme Ryan ou Vasquez, et on tient le cap. la qualité du banc fait la différence jusqu'ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cercle - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Cercle - FC Bruges   Cercle - FC Bruges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle - FC Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 : FC Bruges - CS Bruges
» FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)
» KV Mechelen - FC BRUGES
» [coupe] Cercle - FCB (retour
» Bruges - Lokeren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: