F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)

Aller en bas 
+6
CoREnTIN
JD Hog
dreynon
jeece
max88
ash007
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:30

Demain, le Club affronte son voisin du Cercle de Bruges. Michel Preud'homme a sélectionné 20 joueurs pour ce derby s'inscrivant dans le cadre de la Coupe de Belgique.

Gardiens: Sokratis Dioudis, Vladan Kujovic
Défenseurs: Davy De fauw, Oscar Duarte, Thomas Meunier, Stefano Denswil, Laurens De Bock, Brandon Mechele, Boli Bolingoli
Milieux: Timmy Simons, Francisco Silva, Claudemir, Victor Vazquez, Felipe Gedoz, Sander Coopman
Attaquants: Lior Refaelov, Tom De Sutter, Wang Shangyuan, José Izquierdo, Nikola Storm


Assez étonné de voir Wang, alors qu'on ne le voit plus et qu'on parle de lui en MLS. J'aurait préférer voir Brodic..
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:10

Pas encore de Dierckx :p

Il faut un bon 3-0 pour pouvoir faire tourner au match retour
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:53

pas qualifié c'est logique. Oularé est touché à la cheville mais sera prêt contre Courtrai. Ryan au repos, logique. Belle sélection sur base des absents Smile
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:39

Personnellement pour ce soir..

Je vois bien :
Kujovic
meunier - mechele - denswil - de bock
simons - silva
vasquez
refa - TDS - Izquierdo

Cela m'etonnerais qu'il commence avec claudemir directement, refa a soufflé le w-e dernier et fera souffler Gedoz a mon avis. Izquierdo est en pleine forme m'etonnerait qu'il le retire.
Et Mechele pour faire souffler Duarte
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:57

Je le vois mieux aligner Refa et Storm pour ma part. A moins qu'il nous fasse la surprise de mettre Boli en ailier gauche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:37

Claudemir est partant certain normalement . Mph ne va prendre aucun risque avec Refaelof , il ne jouera pas pour moi avant la 70 ième.

Et je pense qu'il va remettre De Fauw qui n'a jamais démérité .
Laissons souffler izquierdo pour Dimanche.

Kujo
Meunier - de Fauw - Mechele -De Bock
Simons-Claudemir ,Vazquez
Storm-De Sut -Gedoz .

Espérons que le Cercle ne joue pas à fond ce match ...sachant qu'ils rencontrent Anderlecht dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:51

C est pourtant ce qu ils vont faire JD
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:56

Ils vont justement jouer la coupe à fond maintenant, sachant que dimanche ils n'avaient aucune chance, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:50

Refaelof n'est même pas sur le banc , ça s'est plus qu'embêtant .
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:58

Equipe normale avec le retour de Vazquez et la titularisation de Claudemir. Visiblement, Denswil a gagné des points puisqu'il sera encore au coup d'envoi. Vu l'équipe alignée, MPH veut gagner la qualif dès le match aller ^^ Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:06

De Sutter pèse quand même sur une défense. Mais Denswil, honnêtement, je suis déjà méga fan ! On dirait un Ryan Donk mais sobre et intelligent ahah

Par contre Claudemir, je suis pas des masses emballé... Soit Gato Silva est vraiment très mauvais, soit Claudemir a besoin de temps pour ne plus être stressé, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:43

Claudemir on voit qd meme qu il est assez a l aise...

Dommage ce but de nul par ... faut en remettre 2 en seconde MT
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:59

Tomeke !!!
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:39

Izquierdo quand il est lancé, y a rien à faire, ça fait mal ^^ Et n'en déplaise à Corentin en échangeant Lestienne par Gedoz et Izquierdo, on a gagné en variation dans le jeu :p Content pour Storm !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:42

Je reconnais qu'on n'a rien perdu, je défends juste Max Lestienne quand certains l'insultent hein ^^

On est en finale, on pourra faire souffler au retour, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:46

A part dire que c'était un poulet sans tête, je ne l'ai jamais insulté Very Happy
Clair, j'espère que MPH en profitera pour faire jouer les jeunes encore un peu +! Genre avec Oulare, Storm et Dierckx
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:54

'tain mais Denswil envoie quand même du lourd ! Ce joueur, gratuit qui plus est, c'est assez ouf de l'avoir je trouve... Futur défenseur des oranjes... Smile

Maintenant focus sur Courtrai, en espérant que demain Gand tape le RSCA jusqu'à la mort ^^ Un bon 2-0 dans la face de cul de Proto ahah
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:57

Hahaha comme tu t'emballes pour Proto ^^ Denswil, c'est une super bonne affaire! Notons quand même que les mauviettes n'ont pas ramené que des bouzes en fin de mercato : Marin et Rolando...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:58

Oh je suis pas tout à fait d'accord Corentin. J'ai trouvé un bon Claudemir, juste dans ses passes, calme, technique. Puis n'oublions pas qu'il n'est là que depuis peu... Un bon petit club aujourd'hui. J'espère une equipe remodelée au match retour avec quelques jeunes genre Storm, Oulare, Boli et peut être Dierckx. Défaut aussi pour laisser Meunier au repos.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:05

Dierckx Seul en pointe a Quand meme dur... pq pas en association avec Tomeke une fois... ou avec oulare au retour
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:57

Pas eu l'occasion de voir ce match et franchement content du résultat. Claudemir bon match en fin de compte ?

On voit que Duarte a été mis au repos c'est une excellente chose. Gedoz est sorti en boitillant à ce qu'il parait ? Faut pas trop s'emballer, le Cercle a mis ses cadres sur le banc, on a affronté une équipe B

Au retour, Wang et Coopman, j'espère qu'ils obtiendront du temps de jeu, du moins au moins un d'entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:10

Denswil je suis amoureux.. Ce mec est tranquille, il gagne tout ses duels, anticipe bien, toujours bien placé. Offensivement il mettra quelques buts soit de la tête ou soit sur coups franc !

Sinon j'ai bien aimé le match hier, même si il faut l'avouer en face il n'y avait rien et avec aucune envie.. mais la mentalité dont on a abordé le match était super (sauf le dernier 1/4 d'heure de la première mi-tps) pas mal de belle phase de jeu, izquierdo intenable ! Vasquez n'a rien perdu de son rythme et de sa classe ! TDS a bien travailler également

Content du cadeau pour Tuur même si on l'a pas bcp vu, mais logique il n'a encore aucun automatisme.
Et content pour storm, qui n'avait pas fait une bonne première mi-tps vendredi passé
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:46

Des nouvelles des blessés que sont Rafaelov et Gedoz?
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:42

Par contre je suis d'accord quand j'ai lu qu'avec le départ de Castillo on est quand même faible en attaque en cas de blessure de Tomeke... Pcq Dierckx et Oulare dans des gros match de play off ca va pas être facile a gérer vu leur jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:34

Le faite d'avoir repris Tuur , c'est un peu pour fermer la grande gueule aux sales maufs , qui n’arrêtent pas une sec de parler de leurs jeunes chaque w end .

Claudemir devra faire souffler Simons et Vormer durant les plays off .

Izquierdo a évolué très positivement durant JAnvier .., il ne joue plus sa carte perso , il donne de très bons ballons aux autres. Franchement, il est vraiment excellent .

Même si je ne comprends pas ses opposants qui une fois qu'il rentre en possession du ballon, le laisse se retourner .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Empty
MessageSujet: Re: FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)   FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DE BELGIQUE 1/8 KV Courtrai - FC Bruges
» [coupe] Cercle - FCB (retour
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» 16ème de finale de Coupe De Belgique
» Cercle - FC Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: