F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [coupe] Cercle - FCB (retour

Aller en bas 
+4
FCBruges10
fcb2005
JD Hog
ash007
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:38

Doelmannen: Mathew Ryan, Sokratis Dioudis, Vladan Kujovic

Verdedigers: Thomas Meunier, Davy De fauw, Oscar Duarte, Brandon Mechele, Stefano Denswil, Laurens De Bock, Boli Bolingoli

Middenvelders: Timmy Simons, Francisco Silva, Claudemir, Victor Vazquez, Ruud Vormer

Aanvallers: Tom De Sutter, José Izquierdo, Nikola Storm, Tuur Dierckx, Obbi Oulare

----------------------

Pas de Coopman, Wang ou Vdbuys. Dommage. Espérons que MPH fasse souffler 2-3 joueurs, comme Meunier, Simons ou Denswil voire de Bock.

J'aimerais voir Silva en milieu et Boli à l'arrière gauche ou même sur une aile compte tenu de l'absence sur blessure de Gedoz et Refaelov. Pour le reste un match bon pour le rythme pour Vazquez et Ryan. Un petit but de Dierckx me plairait bien aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:04

Meunier risque d'être sur banc (menace d'être suspendu), Gedoz est aussi menacé (mais non repris).
Mechele lui devrait joué je pense (malgré sa menace).

Denswil était sorti pourquoi à Courtrai? mauvais match, légère blessure?

Sinon je pense à :
Ryan
De fauw - mechele - duarte/denswil - boli
silva - vormer - vasquez
storm - oulare - dierckx
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:23

Je pense que MPH a enlevé denswil car il avait déjà reçu une jaune ....
Faut dire aussi qu'ils ont foiré 2 fois nos 2 centraux en moins de 10 min ..
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:06

Bruges joue sans attaquant véritable. Pourquoi pas. Content de voir Boli aux avants postes. il fait son petit match, c'est sympa à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:34

Yes Boli qui marque. Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:44

Frmt Boli est aussi une solution devant je pense ... autre registre plus rapide que TDS et Oulare... et plus grand que Dierckx
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:52

Les gars , Boli joue à gauche .
C'est Izquierdo qui joue central .
C'est bien la preuve que MPH est dans le doute avec les performances de notre TDSutter .

Je trouve la blessure de Refaelof bien inquiétante , on a dû encore le faire jouer blessé sous infiltration pour palier à l’absence de Vazquez à mon avis . pfffffff

Silva se montre , tandis que Claudemir est un peu à la traine je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:01

Quel con oscar,put in cette carte. Suspendu pour la finale. Ça me fou les boules
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:16

J'ai un doute sur sa future suspension ...
Imaginez vous qu'un joueur éclate la tronche d'un adv en coupe et prenne 10 matchs ??,
Pensez vous qu'il va durant 10 ans ( si il joue au Lierse :-) ) rester en tribune ??

Non, je pense que la suspension va se dérouler en championnat .....à suivre .. :-)
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:27

Le compte Twitter du club vient de me donner raison , Duarte serait suspendu en championnat .( conditionnel )
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:36

bah je pense qu'un règlement systématique : exclusion en coupe = 1 match de suspension en coupe.

en tout cas exclusion stupide qui a foutu en l'air la 2e mi temps. Dommage que la finale de coupe ne se dispute pas en mai "comme avant". On aurait récupérer Engels pour ce match ... ici il faudra toucher du bois pour que Mechele et ou Denswil ne se font un petit séjour à l'infirmerie.

Satisfaction :

- Boli ailier. lui qui est attaquant de formation, il a joué cranement sa chance. Presque 3 buts ce soir
- Silva a montré en 20 minutes qu'il sait mieux botter les coups de pied arrêté que Vormer
- Dierckx par sa vitesse et sa technique a montré des qualités. 2 grosses occases dommage qu'il en aie pas mis une.
- Ryan a sauvé les meubles à 2 reprises.

En face notons le bon match de Buyl qui est pour moi LE talent des verts et noirs à suivre

Rayon négatif, Claudemir a plutot été discret. Il a fait le sale boulot alors que Silva et Vormer étaient un chouilla plus offensifs. Par contre qu'il est lent. Menegazzo est presque plus rapide que lui alors qu'il a 10 piges de plus. Mais la palme c'est Duarte évidemment.

Storm et Izquierdo étaient mauvais dans leurs solos par contre quand ils jouent collectivement c'est éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:36

Ouf un peu soulage Smile))
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:39

Bon résumé Jeece .

Une note positive pour moi, la bonne mentalité et la bonne prestation de Silva . A revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:09

Refa c'est pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:17

Oui comme dis, Storm et Izquierdo voir même Boli c'est très maladroit quand ils tentent une action personnel. Je les aime bien, il en veulent et de temps en temps ils sortent un éclaire de génie. Mais 8 fois sur 10 ca se termine en nœud de boudin, je m'emmêle les pinceaux et je foire complètement. Claudemir je ne suis pas tout à fait satisfait non plus. Mais il n'est pas là depuis longtemps. Regarde Vormer à ses premières presta j'étais pas fan et ici il devient tout de même important pour l'équipe. Silva très bon, je ne comprend pas qu'il soit pas plus utilisé.et De Bock il est peut être pas sensationnel mais il a une fameuse condition pcq il a pas raté beaucoup de match et est rarement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:36

Dierkx belle rentree
Boli prometteur franchement c est un joueur offensif le mec pas un lateral gauche...

Silva content pour lui il prouve qu il est la et peut apporter

Storm il a un probleme... LA FINITION et quand je dis finition c est aussi bien buter que la derniere passe.


Et si le cercle descend (ou meme si il ne descend pas lol), je veux bien aller chercher Buyl moi !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:18

Comparer Vormer et Claudemir c'est comparer la lune et le soleil. Vormer à ses débuts il courrait comme un chien fou partout avant de se trouver et de se fondre dans le collectif. Par contre Claudemir il reste dans le rond central. Tu as l'impression de pas l'avoir vu jouer. Pas étonnant qu'il était réputé pour ne pas maquer souvent au Danemark. A sa décharge, on ne connait pas les consignes individuelles à son sujet. Ptete qu'il était

Boli a toujours été un offensif jusqu'à ce que Garrido en fasse un Meunier bis. Sans le succès de l'ardennais. A voir si MPH souhaite le voir back up de De Bock (on a de Fauw en cas de pépin) ou s'il souhaite le remettre aux avants-poste, mais en tant que 6e roue du carrosse (Refa, Izquierdo, Storm Gedoz et même Dierckx peuvent évoluer à cette place)

Par contre Storm sa dernière passe, il l'a. Il a failli offrir un 4e but à deux reprises. Par contre ses centres sont mauvais.

Par contre je confirme ce qui a été dit plus haut : Duarte suspendu en championnat et non en finale. Règlement débile mais on ne s'en plaindra pas. Sauf s'il se prend 4 matches de suspension bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:02

Boli est celui qu'il m'a le plus séduit Smile a une bonne vitesse, belle finition, bon jeu de tête (on se rappellera son but à ostende la saison dernière) mais il a l'air un peu non-chalant par moment.
Dierckx a fait une bonne rentré, storm c'est un peu le même que lestienne a ses début en blauw et zwart ! Izquierdo un peu perdu en pointe, j'aurais peut-être inversé à un moment izquierdo et boli.

Au milieu, Silva a montré qu'il peu être important j'ai toujours cru en lui il a juste besoin de temps de jeu ! claudemir assez discret, vormer en 10 pas vraiment sa place il est meilleur en 8.

Défensivement, pas grand chose à dire sur le deuxième but tout l'monde était déjà au vestiaire ^^

Pour "défendre" duarte, malgré que les commentateurs hier de la RTBF avait l'air sur et certains (m'etonne pas vraiment d'eux) que la rouge soit mérité. Si c'est sur les même images que nous qu'ils se base.. a part voir un duel des bras un peu haut et un homme qui tombe on ne voit pas grand chose ! donc assez curieux de voir combien il prendra, car on ne voit pas grand chose..

Pour ceux qui ont facebook.. petit cadeau de couverture (image trouvé sur facebook mais je l'ai agrandit un peu pour qu'elle soit un peu de meilleure qualité)

[coupe] Cercle - FCB (retour Couv10
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:30

Boskamp parlait hier soir d'une suspension de 3 matchs ...Vraiment un pauvre type , car ils ont fait un zoom , et Duarte ne donne pas de coup , il repousse juste son opposant maladroitement . 1 match serait normal .
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:38

Bon parlons sérieusement...qui sait avoir des places pour la finale ??
Les abonnés et ceux qui ont participé à la 1/2 finale seront prioritaires ...
Donc , très peu de chance d'en avoir ..

Celui qui a un tuyau , je suis partant pour lui mettre 20 euros en plus du prix du billet .
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:49

Il y aura de la place au heysel
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:30

je compte y aller aussi, ça risque d'être tendu d'avoir une place!
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:38

Pareil j'espère aller mais j'y crois peu pour cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:05

moi j'ai aussi l'idée d'y aller et je sens aussi que ca va être chaud. Même avec 50 k places, ce stade va être vite rempli.

Duarte : 600 € + 2 matches de suspension. Si c''est confirmé, on parle d'une absence contre Gand (sic) et Mouscron.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:07

Quelqu'un a vu le match d'Anderlecht hier?? Elles ont l'air en forme les mauviettes... J'aime pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[coupe] Cercle - FCB (retour Empty
MessageSujet: Re: [coupe] Cercle - FCB (retour   [coupe] Cercle - FCB (retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[coupe] Cercle - FCB (retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Bruges - Cercle (coupe belgique - aller)
» Cercle - FC Bruges
» Cercle - dégringolade en vue
» COUPE DE BELGIQUE 1/8 KV Courtrai - FC Bruges
» Maillots Coupe du Monde 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: