F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 KV Mechelen - FC BRUGES

Aller en bas 
+3
fcb2005
max88
CoREnTIN
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:10

C'est marrant de se dire que les 4 premières équipes qu'on a rencontré sont toutes classées après la 10e place. Malines fait encore partie de ce concept puisqu'ils sont provisoirement 14e... Incroyable que l'on n'ait pas fait et que l'on ne fera pas 15 sur 15 quand on voit ça !

Demain, victoire compliquée derrière les casernes... On jouera à nouveau sans n°9 ! Victoire 1-2 grâce à deux buts sur phases arrêtées je pense, merci Duarte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:52

Pas de Lestienne dans la sélection... tout es dis..

Dmg j'aurais aimé un petit but en cadeau d'adieu...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:03

Peut-être jeudi si il tient jusque là ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:05

Qu il parte qu on ai l argent pour Vanaken :p
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:12

Allez Een - Nul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:29

De Fauw quelle chèvre aussi... Putain, avec Simons et Menegazzo, il doit jouer à la belotte sur les temps libres...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:38

Tu trouves qu il y a faute?

Veselinovic 2M03 et il tombe comme sobota tomberai...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:49

Y'a pas forcément faute (fin en soi y'a faute...), c'est toujours compliqué. Mais vu son expérience est-ce qu'il doit foutre ça dans le rectangle ?!

Encore une fois on joue mal ! On manque de n°9, Vazquez en pointe, c'est n'imps... On est dominé par Malines, Malines quoi, s'il vous plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:10

On prend un but de Veselinovic et un de Cordaro... ça y est, c'est la déchéance totale maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:11

pfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:13

Je zappe de chaine, trop de mauvaise passe,pas d attaquant, de fauw m enerve et notre banc est bien pauvre, vadis plus motive reste plus que les jeunes.....
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:14

On sera déjà à 8 points du RSCA après seulement 6 journées de championnat : la grande classe, il n'y a pas à dire ! Aucune raison d'être pessimiste sur la saison à venir, tous les voyants sont toujours au vert... J'avais tort de râler autant, on est trop bons mouahahah Quelle troupeau de chèvres ! [rire désabusé/dégoûté/énervé]


Dernière édition par CoREnTIN le Dim 24 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:18

En même temps, avec Simons, Menegazzo, Jorgensen, Sobota et De Fauw, on joue à 6 contre 11, c'est chaud... Même De Bock est dans notre top 5 des meilleurs joueurs du jour, c'est dire le niveau atteint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:19

Et sobota,rien de bon celui la
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:20

Sale match encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:23

Ca sent bons la multiplication des transferts précipités et tous pourris cette semaine ahah Ramsey a marqué hier, le Club de Bruges meurt aujourd'hui, la malédiction continue.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:24

Trois matchs qu on mene et trois fois qu ils reviennent,putain ca m enerve, oui on degraisse,mais faudrais achettez du bon.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:27

Vadis qui remplace Menegazzo... A mon avis, Simons a le totem de l'immunité ! Ou bien MPH a des actions chez Sonotone !
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:40

En plus refaellov blessee,moi je ne comprend pas,pourquoi offrir un nv contrat,alors que c est un joueur fragile,ca me rend dingue
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:43

Et en plus malchance avec Storm sur la latte...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:43

Refaelov serait sur le départ aussi, apparemment...;-) On croule, on croule, on jouera la victoire en PO2, et comme des blaireaux, on perdra la finale des PO2 contre Genk ahah une de ces saisons de rêve qu'on va vivre...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:51

Oh mais putain !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:52

Et un 3eme but pour plomber la soiree...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:08

Non seulement on joue comme un club de village, mais en plus on a l'ambition d'un club de village...

Ne mettre qu'un but à Biebauw grâce à un pénalty, c'est comme ne pas arriver à bander quand t'as Pénélope Cruz et Olivia Wilde à poil dans ton lit en train de se caresser : RIDICULE et PITOYABLE !

MPH commence à me les briser menues en gardant son principe de 4-5-1 ! Même quand Castillo est blessé, il arrive à nous faire jouer dans ce système avec un Vazquez en pointe. Mettre Vazquez en pointe face aux tourelles malinoises, c'est comme mettre un juif dans un rassemblement néo-nazi : RIDICULE et PITOYABLE !

Sobota est tellement nul, que même au QATAR ils n'en veulent pas pour 12,5 euros : RIDICULE, PITOYABLE, INUTILE, CONNARD, FILS DE PUTE, ENCULE, TROU DU CUL, retourne cuver ta vodka polak de mes deux !

De Fauw, Simons et Menegazzo, j'espère pour eux qu'on construira une aile dédiée aux soins palliatifs des vieux dans notre nouveau stade, voire un cimetière, déjà. Chaque jour je me réveille en me disant : "tiens, je serais pas surpris d'apprendre leur mort de vieillesse et de cause naturelle"... Même Romelu LUKAKU les prendrait de vitesse : RIDICULE et PITOYABLE, dégagez de vous même, ayez un peu d'ego, par pitié !

Jorgensen, t'as la qualité technique de ma grand-mère et autant d'aura que Zahia dans un meeting féministe, rendors toi mec.

Que faire ?!

Acheter VANAKEN et MPOKU, changer de style (voire d'entraineur), miser sur la jeunesse :

RYAN

ENGELS - DUARTE - MECHELE

MEUNIER - VAZQUEZ - REFAELOV - VANAKEN - BOLI

STORM - MPOKU

Remplaçants : Wang, Dierckx, Castillo, De Bock, Menegazzo, Coopman, Kujovic
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:12

Hahaha, en lisant vos commentaires, j'ai juste ri, je suis désolé. Je trouve tellement ça aberrant la compo que j'en rigole surtout en voyant le dégout de Corentin :p
Sinon bonne nouvelle, Lestienne parti, on va pouvoir se renforcer ! Vanaken? Pourquoi pas un Bakkali sur l'aile pour se relancer? Et notre trio d'incontinents a encore de l'avenir hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KV Mechelen - FC BRUGES Empty
MessageSujet: Re: KV Mechelen - FC BRUGES   KV Mechelen - FC BRUGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KV Mechelen - FC BRUGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RSCA - Fc Bruges
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» J4 : FC Bruges - CS Bruges
» Copenhague - Bruges
» Bruges song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: