F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HJK Helsinski - Club Brugge

Aller en bas 
+7
ludo009
fcb2005
patsmith
max88
jeece
deadela
ash007
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

HJK Helsinski - Club Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge   HJK Helsinski - Club Brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:59

Je n ai pas su voir le match, j'étais en formation en France. J'ai lu sur rtl que Bruges avait été serieux et applique. J'ai pas l'impression que vous n'avez pas le même ressenti!? Gato notre meilleurs milieu? J'aurais voulu voir le match juste pour ca Smile et qu'elle coup franc de notre talentueux back gauche. Ca on peut pas lui enlever elle est monstrueuse sa frappe. Ensuite bah Helsinki est peut être pas une équipe du top mais au moins on gagne et on encaisse pas. Si on pouvait faire la même chose contre le lierse wassland ect on serait beaucoup mieux classé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

HJK Helsinski - Club Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge   HJK Helsinski - Club Brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:03

Je suis quand même frappe du fait que quand Bruges perd on a 4 pages de commentaires et quand Bruges gagne à l'extérieur en marquant 3 buts et sans encaisser on a à peine 2 pages de commentaires. Et Oulare gros match? Et Refa fait du bien?
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

HJK Helsinski - Club Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge   HJK Helsinski - Club Brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:50

non mais y'a gagner et gagner... là honnêtement c'était un match que même OHL pouvait gagner ^^ Puis chaque fois qu'on s'est emballé en semaine, le week-end ils nous ont remis les pieds sur terre ahah
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

HJK Helsinski - Club Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge   HJK Helsinski - Club Brugge - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:38

Oulare a pratiquement raté tous ses contrôles de balles , a commis beaucoup de fautes et n'était pas dans son match.
Rafa oui, techniquement il apporte toujours beaucoup, garde la balle, et oblige l'adversaire a commettre beaucoup de fautes sur lui, bon retour
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

HJK Helsinski - Club Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge   HJK Helsinski - Club Brugge - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:29

Merci Patsmith Smile il est encore jeune il ne fera pas que des bon match. Et Corentin, je suis d'accord avec toi, pas de quoi s'emballer Smile mais on peut être content de cette victoire sans encaisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HJK Helsinski - Club Brugge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJK Helsinski - Club Brugge   HJK Helsinski - Club Brugge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HJK Helsinski - Club Brugge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!
» J6 :Club Brugge-Lierse
» Cofidus cup KVM - Club Brugge
» 3ème tour : Club Brugge vs Brondby
» Club Brugge – FC Midtjylland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Football Européen :: UEFA-
Sauter vers: