F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Club Brugge – FC Midtjylland

Aller en bas 
+4
max88
Guillaume
fcb2005
jeece
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:47

sélection de 20 noms

Citation :
Doelmannen: Sébastien Bruzzese, Sinan Bolat, Michaël Cordier

Verdedigers: Thomas Meunier, Dion Cools, Davy De fauw, Brandon Mechele, Oscar Duarte, Jean-Charles Castelletto, Laurens De Bock, Boli Bolingoli

Middenvelders: Timmy Simons, Claudemir, Ruud Vormer, Hans Vanaken

Aanvallers: Tuur Dierckx, Abdoulay Diaby, Jelle Vossen, Leandro Pereira, José Izquierdo

JC et Cordier vont tomber logiquement, sauf pépin d'un autre joueur

Sans Vazquez encore
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:21

Gedoz en est où au fait?
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:50

reprise des entrainements collectifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:29

Ah bien merci! Smile Ils ont émis un match où il pourrait être de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:02

On va encore jouer dans ce 442 hybride 433 dégueulasse avec Vanaken décalé flanc droit mais qui dans les faits joue partout sauf là, avec des longs ballons sur Pereira qui ne gagne aucun duel, avec Meunier qui va plonger sur le flanc laissé libre par Vanaken, et se faire prendre dans le dos par les ailiers danois (Pione Sisto est un crack déjà par exemple).

Le tout sans aucun fond de jeu, et avec très peu d'automatismes.

Je préférerais 100x plus un 433 classique avec Vormer Simons et Vanaken au milieu de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:29

le problème c est vossen 4 3 3 il est bp plus fort avec peireira...

Sinon pourquoi pas omme dit guillaume :

Bruzesse
Meunier - Mechele - Duarte - de Bock
Simons - Vormer - Vanaken
Dierkx - Vossen - Izquierdo


mine de rien je l adore dans ce role mais c est dommage que Vormer ne peut pas reprendre la place de Simons en 6...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:39

@ FCB à mon avis après la trêve internationale, on pourra revoir sa touffe sur les terrains de JPL Smile

Moi je dirais  un 4-3-3

Bruzzese
De Fauw* Duarte Mechele De Bock
Vormer Simons Vanaken
Vossen Leandro Dierckx

Autant aligner une équipe constitué de joueurs qui ont du rythme et de la confiance en soi. Izquierdo, Diaby, Boli, je les lacherais en cours de match pour qu'ils se remettent de bonnes sensations dans leurs têtes et jambes.

* Meunier serait préservé pour le match de Gand d'après un quotidien flamand
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:09

M'étonnerait pas que Mich-Mich fasse un peu tourner l'effectif, et que Diaby reçoive une nouvelle chance...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:13

oui meme si pour moi contre gand on va deguster ....

Un nul serait deja un miracle
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:03

On va sortir un gros match contre Gand ! En championnat, ils sont très loin d'être bons... Ils ne sont pas meilleurs que nous hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:24

Coco si tu as raison, je te paie une blanche de Brugge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:24

Que l'on boira lors du titre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:38

On verra comment se débrouille le club... Mais un mots décrit bien le match des pesteux brusselair HONTEUX !!! Et ca m'attriste car en uefa meme si ca me troue le cul je suis derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:14

Mais quel naze Diaby c'est INCROYABLE.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:17

Olala et Claudemir.... Pppppffffff qu'elle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:56

Defauw et Claudemir pas le niveau. Coco tu as généralement le pif pour les joueurs mais tu l'as pas eu pour Diaby... Il est mauvais, inexistant dans les duels et il a deux pieds gauches. On a encore eu le nez pour le recrutement de Leandro. Encore un gars à 2 millions qui repartira comme il est arrivé, dans l'indifférence la plus totale. Izquierdo et Vormer la classe. Ca me troue le cul de le dire mais Vanaken. Pas le niveau non plus.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:17

Bon résumé fc bruges ,c est vrai vanaken ,il n apporte rien du tout....
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:33

Refa tu nous manques ,et je suis désolé on joue pas vers l avant ...Defauw debock c est dehors
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:07

Bruzesse .... Pour moi rien a dire .. P-e que ryan en aura sorti 1 des 3 mais c est tout
De fauw Buiten (pk pas cools bordel???)
Duarte - Mechele --> faible, tres faible
De bock (3 ans qu il est la, personne remarque qu il est juste bon a jouer a ostende ou au GBA?)
Claudemir ---> SIMONS a sa place (c est tt dire)
Vormer --> la class
Vanaken --> koen daerden sort de ce corps
Izquierdo --> bon il manque juste de rythme
Leandro ---> Nada
Diaby --> retourne a lille

Refa et gedoz ont pas du tt à s en faire
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:20

Pas beaucoup de réaction ce soir sur le forum. Je suis étonné. Je ne sais pas ce que vous avez avec Debock, que l'on prend en tete de turc tout le temps. Il est loin d'être le plus mauvais. Diaby, mais on a vraiment des scouts nullissimes, ce gars est NAZE. Defauw et Claudemir bien pire que Debock. Leandro je sais pas s'il jouait?? La HONTE pour le football belge, les deux équipes les plus prestigieuses de Belgique ont été nullissimes ce soir. Et je m'attend déjà au réaction, oui mais on a joué avec une equipe b, le club Bruges s'en fou de l'Europe. Et bien si c'est le cas c'est ridicule et on ne fait rien de mieux en championnat si ce n'est contre le Standard. Je m'attend à une belle casquette contre Gand qui eux jouent avec le cœur contre un Zenit 100 fois plus fort que se club d amateur du Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:20

J'ai honte de mes couleur ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:20

Désolé pour l'orthographe je suis trop énervé pour faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:22

Je partage ... De bock c est pck c est un titulaire indeboulonable... De fauw et claudemir son des reserviste .... c est juste pour ca mais je t accorde kil pue
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:36

On est mal , quoique Corentin en dise pour dimanche prochain. Aucune comparaison entre le jeu des Gantois et le notre, on a aucun fond de jeu , et de grosses faiblesses dans tous les compartiments ...
Les transferts n'apportent RIEN !!!! hormis Jelle... et MPH qui rouspète sur l'arbitre plutot que sur ses joueurs me fout la gerbe... putain qu'il aligne des jeunes plutot que ces veaux que son Claudemir ou Defauw... et la paire centrale Mechele et Duarte a les trois buts sur leur conscience, ils ne sont nulle part aucun des deux, crise de confiance? J'en sais rien mais ces mecs ne méritent actuellement que de cirer notre banc bordel ... Ce soir une nouvelle fois depuis ce début de saison , je suis dégouté et déçu par nos joueurs et le staff...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:37

Et si on aligne ces deux clinges de Mechele et Duarte contre Depoitre, il va nous en mettre deux minimum..;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Brugge – FC Midtjylland Empty
MessageSujet: Re: Club Brugge – FC Midtjylland   Club Brugge – FC Midtjylland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Brugge – FC Midtjylland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!
» Cofidus cup KVM - Club Brugge
» HJK Helsinski - Club Brugge
» Pronostic: WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV
» 3ème tour : Club Brugge vs Brondby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Football Européen :: UEFA-
Sauter vers: