F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 3ème tour : Club Brugge vs Brondby

Aller en bas 
+7
guisri
Zephir85
fcb2005
CoREnTIN
H.Brooms11
max88
ash007
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:21

3ème tour : Club Brugge vs Brondby
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:17

PRUDENCE ... Pour moi c'est autre chose que le Slask Wink
Revenir en haut Aller en bas
H.Brooms11

H.Brooms11


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2013

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:53

Brondby a perdu hier pour son entrée en compétition dans le championnat danois: 3-1
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:11

Sélection :
Ryan, Dioudis, De fauw, Duarte, Larsen, Meunier, De Bock, Engels, Mechele, Simons, Menegazzo, Vazquez, Jorgensen, Refaelov, Wang, Lestienne, Sobota, Sabala, Castillo, Storm
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:28

A l'aise les Papy's sont repris (ils tiennent encore le rythme de jouer 3 fois/semaine !), on va les détrousser ces nordiques avec nos deux pare-chocs de VW Coccinelle des années 30 devant notre défense !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:38

si on se fait sortir, je cloue Simons au beffrois !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:29

C'est fou de se dire qu'avec leur deux carrière (Simons - Menegazzo) ils ont vécu presque autant que ce club de Brondby (fondé il y a 49 ans...) !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:55

Match retransmit sur quelle chaine?
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:17

Sur belgacom il me semble, sinon voici un site où il y aura quelques liens pour voir le match :
http://www.sportstream.tv/
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:22

MPH qui déclare que c'est du 50-50... Putain mais si on part pas avec l'ambition et la certitude que nous sommes meilleurs, quel merdier ! Brondby, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:09

Une chaîne donne le match??
Revenir en haut Aller en bas
guisri

guisri


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:41

Corentin il y'a un moment ou tu es possitif sur le club? à la fin ca devient lourd de te lire... il n'y a jamais rien qui va pour toi au club! si tu es décu et dégouté du club, tu peux toujours changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
guisri

guisri


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:01

Match diffusé sur 2BE chaine sur Belgacom TV à partir de 20h10
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:09

merde j'ai pas Belgacom Sad mdr
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:13

http://www.sportstream.tv/ regarde la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:46

Il y a des choses positives (Storm, quelques jeunes, Ryan, etc.) mais pour l'instant tellement de négatif ! J'avoue que j'ai du mal à m'emballer, à encore m'identifier dans mon club de Bruges ! On a perdu nos valeurs et on se laisse endormir...

Je reste le premier supporter de ce soir mais j'attends un autre discours que : "c'est du 50-50 contre Brondby !"... A domicile qui plus est ! Il y a un peu plus de 10 ans, on partait à 50-50 contre l'AC Milan pour finalement les battre. Et vous êtes réellement satisfaits de cette culture de la loose qui est de plus en plus en train de s'installer au club, sérieusement ?! :/
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:51

Tu as raison Corentin, j'ai ragé en lisant ce commentaire de MPH dans la presse. Il dit aussi , mais c'est son coté caliméro qu'on connaissait déjà au standard, que la presse met plus la pression sur le Club que sur les autres, ce qui est du grand n'importe quoi.
La presse en général,et à raison, titre un peu partout que le Club se doit de passer ce tour contre Brondby, surtout après l'échec de l'an passé.

Concernant les choses positives, j'avais écrit avant hier je pense que le gros point positif cette année c'était notre défense , alors que depuis des années, c'est le talon d'achille du club.
Ok pour Ryan, mais on a Engels, Mechele, De Bock, Meunier et Duarte , qui sont au top et jeunes. Je crois en eux et je pense qu'on gagnera des points grâce à notre défense cette saison !

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:18

Entièrement d'accord Patsmith !

Pour répondre à Guisri, je ne trouve pas ça râler bêtement pour dire de râler dans ce cas-ci. Parce que si on part déjà en se disant 50-50 contre Brondby, ce sera quoi au tour suivant, et, pire, en poule face à 3 plus grosses équipes encore ?! On va partir à 10-90 ? On est le FCB bordel, c'est Brondby... On joue pas un club anglais, espagnol ou allemand de D1 !

Ce qui m'embête le plus, c'est l'image que ça donne aux, et des, joueurs ! Si mes parents, avant chaque année scolaire, m'avaient motivé en disant : "tes exams, ce sera du 50-50...", je l'aurais interprété comme : "si je me plante, c'est à moitié attendu"...

Mais on va la créer comment cette rage de vaincre en agissant ainsi ?! Elle sera où notre haine de la défaite ? Comment les joueurs peuvent-ils être fiers de jouer si une défaite contre Brondby est à moitié attendue ? De l'envie, de la hargne, c'est ça qu'on veut nous ! J'ai vraiment l'impression qu'en plus de prester comme un club du subtop, on s'est persuadé que c'était notre place, mais putain faut qu'on se réveille, on est censé être le deuxième plus gros club de Belgique... Ouh ouh ouh, il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:27

MPH a toujours cette attitude protectionniste et sans prise de risque qui m'énerve...

Pour avoir cette envie , cette hargne, il nous manque des joueurs de la trempe de Jo Blondel, que l'on risque de ne jamais revoir sur le terrain, ou d'un Nikky Zimling, qui tirait le groupe à lui tout seul, le couteau entre les dents...
On doit transferer des guerriers mais je n'y crois pas, quand on voit que MPH a fait venir Fernando, qui ne m'a pas déçu lors du premier match, mais qui par contre rentre dans le moule de Simons, et cela c'est un débat que l'on a déjà eu précédemment.
Ce soir nous alignerons une équipe peu offensive, vu que Max remplace Storm, et que Vasquez remplace Sobota, mais je comprends ces deux remplacements, notamment pour l'expérience de Max par rapport à celle de Storm et pour la créativité de Vasquez, en espérant qu'il tienne plus de 5O MIN

Pour ceux qui le souhaitent, deux liens pour le match en streaming :
http://www.sportstream.tv/
http://footballschedule.tv/club-brugge-vs-brondby-live-stream-31-07-2014/

Voila les amis, bons match et j'espère de bonnes nouvelles d'ici deux heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:38

Bon, les 5 premières minutes sont juste catastrophiques... on est dans notre camp...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:46

1-0 superbe action sur le coté gauche de Max, centre parfait et tête de Duarte

Un peu contre le cour du jeu mais on s'en fout hein...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:48

Duarteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:02

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss nicolas
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:03

Maxime, c'est quand même un top player ! Ca me déplairait vraiment pas qu'il reste !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:05

Ouep, Max is on fire tonight, comme par hasard , vu l'importance du match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème tour : Club Brugge vs Brondby
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw
» [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV
» J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!
» Cofidus cup KVM - Club Brugge
» HJK Helsinski - Club Brugge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Football Européen :: UEFA-
Sauter vers: