F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 3ème tour : Club Brugge vs Brondby

Aller en bas 
+7
guisri
Zephir85
fcb2005
CoREnTIN
H.Brooms11
max88
ash007
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:02

dju , j'ai voo pas Belgacom donc je me le tape en v.originale scandinave Smile
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:03

Sérieux c'est bien payé :s j n'aime pas dire ca mais Storm n'est pas si extra ordinaire que ce que je pensais! Mais bon il est jeune et c'est le début il faut s'adapter ...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:08

Je n ai pas vu la premiere MT.. Ca donne quoi?

En meme tps storm debute il fallait pas penser qu il peterait des flammes directement, c est pas messi
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:19

Oui Max c'est clair Smile je ne dis pas qu'il est nul et n'a aucun avenir Wink je dis juste que j'attendais un tou petit peu plus. Je trouve qu'Engels et Mechele on plus "vite" montré leur valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:20

Pour ce qui est du match je ne nous trouve pas bon mais on joue avec pas mal de titulaire sur le banc. Et puis on gagne donc je ne dois pas trop me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:20

On contrôle la partie, mais Ryan a déjà sorti deux gros saves en deuxième mi-temps...
Concernant Storm, c'est pas son meilleur match, mais on va avoir besoin de lui, surtout si Max s'en va (AC MILAN cité ce jour pour lui et Mpoku)
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:25

arfff Waldemar tu fais le plus dur ...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:25

j aurais aimer voir 20-25 min Dierkx, Sabala...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:30

Duarte / Engels en DC, c'est du solide et c'est la classe les gars. On a de loin la meilleure paire défensive centrale de Belgique, c'est sur... pourvu que Duarte reste encore cette année
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:33

Oh l raté c est vrai qu'on peut pas compté sur Sobota oalala le raté même pas la cadrer s'il vou pléééééééééééééééééé Wink
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:35

Ouep j'avoue les changements bizarre. J'aurais aimé voir Wang ou Dierckx ou Sabala... Refa et Lestienne qu'on les laisse au repos ! Vous imaginez S'ils se blessent ;s
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:51

Tout n es pas parfait c est sur mais le bilan est la

4 matchs: 4 victoires, 8 buts pour 0 contre...

Ok pas de gros gros matchs serieux et appliqués
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:58

Une fois de plus, la palme à la défense centrale , à Ryan et à notre plaque tournante, Fernando
Revenir en haut Aller en bas
H.Brooms11

H.Brooms11


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2013

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:58

Patsmith, tu tires d'ou l'intérêt du milan pour Lestienne?
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:00

soit voetbalnieuws, soit voetbalkrant, je l'ai lu aujourd'hui
Ils parlent de leur intérêt pour les 2 joueurs, à savoir M'Poku et Max
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:01

En relisant l'article, je rectifie : Napoli pour M'Poku et ACMILAN pour Max

http://www.voetbalkrant.com/nl/nieuws/lees/2014-08-07/bedienen-lestienne-en-mpoku-weldra-balotelli-en-higuain?ref=team_news
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:02

Fernando n'est p-e plus tout jeune, mais c est ps nn plus un papy... quand on voit qu'ander veut diarra frmt j'aime autant Fernando... il a une belle vista, la class et l intelligence... il faudra juste etre malil avec lui et le faire souffler genre quand on mene 2,3-0
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:03

Milan sa pue ils mettront jamais 10M
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:04

Dans un autre registre, le standard serait également sur Vadis , mais j'y crois guère non plus vu les 7,5 millions de la clause de départ
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:09

Les bons et les mauvais (comme quoi je ne suis pas toujours négatif !  Very Happy ) :

BONS POINTS :

- Le ratio : 4 matchs officiels, 4 victoires. 8 buts marqués 0 encaissés... Malgré tout, il faut rester honnête, on n'a encore rencontré aucune équipe qui a la valeur des PO1.

- Le triangle Ryan - Duarte - Engels (Mechele) est hyper performant et rassurant (encore plus quand c'est Engels, je trouve...)

- Castillo est en pleine bourre, il marque tant mieux ! Il faudra voir comment il va enchaîner les matchs vu qu'il est notre seul n°9 valable (Sabala semble ne pas avoir de chance) et quand les terrains seront lourds et le climat plus froid.

- Storm. J'avoue qu'il n'est pas encore exceptionnel, mais j'aime son envie ! Il est jeune, et j'ai envie qu'on l'encourage. Max, avant sa saison de feu, il était loin d'être exceptionnel...

- Menegazzo. Comme quoi je peux avouer mes erreurs, même si ce point positif pour nous est un énorme point négatif pour le foot belge en général ! Se dire qu'un papy ayant la trentaine bien entamée, qui a presté dans un championnat de merde comme l'Arabie Saoudite pendant plusieurs années, arrive à tenir le rythme des matchs de ce début de saison, c'est assez révélateur du faible niveau général, je trouve...

MAUVAIS POINTS :

- Sobota ! L'archétype de ce qu'on fait de pire en terme de transfert à mes yeux... On l'a acheté sur un coup de tête, deux semaines trop tard (juste après qu'il nous ait éliminé quoi !). Depuis, faut admettre que le mec est loin d'être exceptionnel. Ok il nous a mis un assist pour Castillo d'une aile de pigeon contre le RSCA l'année passée. Ok... Mais depuis ?! Il n'a vraiment que la tête qui ressemble à Périsic, pour le reste, il me déçoit de match en match et si Max part, ça me chagrine d'avoir à le supporter de plus en plus sur la pelouse.

- Simons - Menegazzo (rythme de l'équipe en général). Bon dieu que c'est lent quand même ! On a joué 4 matchs à un rythme de sénateur... Alors je sais bien que les 12 points sont là, que c'est le début de saison, mais j'espère vraiment me tromper quand je pense que ça va être un vrai problème le jour où on sera mené et qu'il faudra mettre un coup d'accélérateur...

- De Fauw ! J'ai rien contre le gaillard. Il fait un match ni trop mauvais, ni bon. C'était moyen... Le gros problème que j'ai avec ce transfert, c'est de me dire que le mec est déjà vieux, et qu'on aurait sans doute été plus inspirés de préparer le remplaçant de Thomas. Là, il y a fort à parier que d'ici un an ou deux, ce sera pas un mais deux défenseurs latéraux droit qu'on devra trouver puisque là partira sous d'autres cieux et l'autre ira profiter de sa pension...

- Preud'homme : il m'a déçu avec ses changements à 0-2 (donc 0-5 !)... C'était le moment de donner du temps de jeu à des plus jeunes (Sabala ? Dierckx ? Wang ?) histoire de faire souffler les cadres avant le match à Zulte ! Là, j'attends pas autre chose qu'une victoire là-bas parce qu'il n'y a pas intérêt qu'ils nous sortent l'excuse du "on sentait la fatigue dans les jambes à cause de jeudi" parce que premièrement Zulte aura la même, et parce que deuxièmement, alors que nous avions l'occasion de faire souffler, on l'a pas fait. Ca me fait chier de dire que Luzon est le seul coach en Belgique qui a compris l'intérêt de faire une tournante en début de saison.

- La blessure de Refaelov (ça rejoint le point précédent !). Espérons que ce ne soit pas trop grave parce que ça serait une tuile !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:14

Sobota n est pas mauvais, mais il manque de lucidité par moment je trouve... Vrmt dmg Refa car il y avait aucune raison de le faire monter ajd pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:19

Demain tete de serie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:20

Sobota n'est pas mauvais ? Beh je sais pas je le trouve vraiment trop hyper inconstant ! Et devant le but, il manque cruellement de bon sens, il fait systématiquement les mauvais choix, ou pire, quand il fait le bon, c'est ses pieds qui lui disent merdent et préfère envoyer le ballon embrasser les publicités ou le public...

Je sais que ça fait longtemps qu'on ne voit plus ça à Bruges, mais normalement, quand on joue en 4-3-3, les deux ailiers sont censés savoir buter quand l'occaz' se présente. Avec Sobota j'ai l'impression qu'il lui en faut 500 pour avoir une chance d'en voir une secouer les filets ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:22

Comme tu dis ca fais lgtps...

Moi je bave devant le 2001-2005

Mendoza - Lange - Verheyen rolala ca c etait 40 goals a eux 3
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:26

Sobota c'est 6 buts en une quarantaine de matchs, c'est à pleurer quand même ! Il a presque marqué autant en deux matchs contre nous que sur l'ensemble de son oeuvre à Bruges, l'enflure Very Happy ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème tour : Club Brugge vs Brondby
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV
» [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw
» J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!
» Cofidus cup KVM - Club Brugge
» HJK Helsinski - Club Brugge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Football Européen :: UEFA-
Sauter vers: