F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3ème tour : Club Brugge vs Brondby

Aller en bas 
+7
guisri
Zephir85
fcb2005
CoREnTIN
H.Brooms11
max88
ash007
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:12

Il pèse quand même blindé, fin j'étais un des seuls à le défendre en PO l'année passée ^^

Castillo a les mêmes goûts capillaires que Mitrovic, le même léger embonpoint, et le même ratio de buts marqué/match joué cette saison... Tant mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:12

quel Class Vasquez aussii...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:16

Mais il a déjà le dos en bouillie, prions qu'il ne soit pas out 3 mois :/
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:27

Bonne première mi-temps hormis les 5 premières min ou Brondby nous a un peu enfoncés.
On est bien en place, et les occasions sont là. Leur défense est vraiment à prendre, surtout du coté d'Almeback qui tourne en rond contre Max
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:45

Même si je ne suis tjs pas convaincu par les talents de buteur de Castillo, ce que je dois lui reconnaître c'est qu'il bouge beaucoup, propose des appels et tout... Franchement, un peu moins épais et un peu plus rapide, il pourra marquer quelques buts cette saison ! Même si associé avec un TDS, ça serait encore mieux !


Ce contrôle (qui ferait bander de jalousie Lukaku !) et cette frappe enroulée de Vasquez, ça va son dos est fit Very Happy Encore heureux que c'était que du 50-50 au départ ahah grand dieu que Brondby est faible !


Dernière édition par CoREnTIN le Jeu 31 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:46

il a un profil tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:09

Putain, Engels a une de ces classes, l'élégance balle au pied, sûr de lui, intransigeant... on va pas le garder longtemps celui-là non plus
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:14

Ahah Almeback n'avait jamais fait un aussi bel assist quand il était chez nous, c'est con que Max la rate Very Happy

Notre défense à droite est magique parce que Engels - Meunier, c'est juste impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:16

Ca te ferait suer de dire que De Bock fait un bon match hein Corentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:23

non non il a fait un bon match ! Mais ça respire moins l'assurance quand même ^^ Autant Meunier et Engels sont élégants balle au pied, autant lui je sue à grosses gouttes à chaque fois ! Ahah Mais dans l'ensemble, toute l'équipe a bien joué ! Même Menegazzo Very Happy ahah Même si je suis toujours pas convaincu de ce double pare-chocs de papys ^^
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:26

Bon match d'ensemble avec palme à Max, et du très bon Duarte, Engels, Meunier, et Menegazzo hein Corentin... mais tu l'as dit, Brondby très faible donc ne pas s'exciter surtout que apparement j'ai lu que le match était scouté de partout donc le risque d'en voir encore partir quelques uns est grand...
Revenir en haut Aller en bas
H.Brooms11

H.Brooms11


Messages : 82
Date d'inscription : 23/07/2013

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:23

Y a t'il un match de barrage après celui là? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:49

Fernando m'a convaincu et en association avec Vadis et Vasquez ça peut faire mal je pense!
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:00

Mince, pour une fois que je ne peux pas voir le match, ils mettent 3 goals (fin ok, le match avant, c'est volontairement que je n'ai pas voulu le voir^^) ! Donc le jeunot des papys n'est pas dégueu? Mais à quoi sert Timmy alors si derrière Engels (je rappelle à tout le monde que Simons avant le début de la saison passée l'avait mis dans ses surprises de la saison dans je ne sais plus quel média, comme quoi, il est vieux mais pas bigleux --> je rigole!) confirme son assurance et commence à dégager une autorité naturelle avec Duarte? Meunier et Engels sont quand même 2 leaders sur un terrain avec de la gueule et Duarte a une bonne CDM derrière lui (et De Bock sa combativité) alors pourquoi ne pas avoir + confiance en eux et jouer + offensif à l'avenir?
Sinon belle victoire apparemment, tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:07

sur le site de la rtbf, pas mal de supporters d'autres clubs belges ont apprécié notre jeu ce soir apparemment, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:23

Dju, je viens de voir les buts sur le site de VTM, celui de Vazquez est tout beau mais la passe de Menegazzo à Lestienne sur le 2ème est mortelle !
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:49

fcb2005 : peux tu mettre le lien ou tu as vu les buts? Smile car je ne le trouve pas, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:53

Pour les news du jour , Max serait près de signer dans le club Quatari ou Ezekhiel a signé cette semaine, Bruges a refusé une première offre déjà mais ils ne compteraient pas s'arrêter là. Pour le reste ca va suivre à mon avis vu le nombre de scouts qui étaient présent dans le stade hier et vu la bonne prestation de l'équipe.
J'ai été sur les forums néerlandophones et en effet je lisais souvent l'immense satisfaction de retrouver un jeu, une envie, une organisation en coupe d'Europe comme plus vu depuis une bonne dizaine d'années, et des commentaires de supporters de clubs autres que le notre, ca fait plaisir
Il faut vite confirmer ce week-end chez nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:11

Max à Al arabi? pffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:14

http://nieuws.vtm.be/stadion --> voilà, tu as les 3 buts là Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:19

Si les Qatari viennent pour Max, ne faisons pas les cons : prix du transfert 15 millions minimum !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:20

Exact Corentin, dans tes moments de Radotage intempestif je ne suis pas toujours d accord mais la Si Very Happy

15M et il nous prete Ezekiel un an :p mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:45

Merci FCB2005 Smile
Je ne peux pas jugé sur les 3 vidéos des buts, mais j'ai l'impression que Nicolas est entrain de retrouver confiance en lui ! Il faut qu'il confirme, et l'absence de TDS est p-e tombé au bon moment pour lui. Espérons pour lui, le club et pour nous et que TDS revienne bien aussi.

Max au Quatar? Pfff si ils mettent les tunes, ok mais je serais déçu il mérite mieux, il va s'enterrer la bas. Qui pourrais le remplacer selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:05

Storm Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:14

Bah Max serait con (surtout qu'il voulait quitter Bruges pour jouer plus haut et trouver une place en équipe nationale, non ? Or le Qatar, c'est moins bon que chez nous ahah), mais pour plus de 10 briques, on fera quand même une bonne affaire. Et là faudra investir sur vanaken !

Sinon on a encore Dierckx, Storm, ça va ! Et ptet acheter Siebe Schrijvers de Genk, le futur grand qui pourrait nous rapporter des millions si on le met en vitrine correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème tour : Club Brugge vs Brondby
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV
» [08-08-2013]Troisieme tour qualificatif Club Brugge KV - WKS Śląsk Wrocľaw
» J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!
» Cofidus cup KVM - Club Brugge
» HJK Helsinski - Club Brugge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Football Européen :: UEFA-
Sauter vers: