F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 J6 :Club Brugge-Lierse

Aller en bas 
+11
fcb2005
Prices
ludo009
ClubBruges07
ash007
Laurent
Thimoti
jeece
CoREnTIN
max88
Tonyo9031
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:38

Samedi 20h !
6e journée de notre Jupiler League ! Laughing 
Dernier match avant le derby contre les mauves !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:54

ce n est pas ce samedi mais le suivant :p

cette semaine se sont les Diables:p
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:13

Exact
On va dire que je prevois, pour qu'on parle tactique, niveau de nos joueurs et tout :p
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:27

Parler tactique ? Je pensais notre 4-2-3-1 inamovible... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:50

j allais dire exatement le meme ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:57

mdrrr c'etais un pretexte :p
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:56

Bah si on veut parler de ce match, c'est une bonne chose pour Meunier cette coupure. Il va regagner du rythme. Pile quand on passe à un noyau composé d'un vrai back droit (sans remplacant Ard de formation) à un noyau composé de ... 3 Ard. L'homme qui tombe à pic Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:57

Alors on se rapproche de ce match...

- Quelle compo à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:24

C'est plus ardu à dire. Duarte a t-il été en EN ?

Je me lance

Ryan
Hogli-Mechele-Duarte-De Bock
Simons
Vadis-Jorgensen
Lestienne-De Sutter-Refaelov

Hogli, car il évolue à du bon niveau. Meunier montra en cours de rencontre.
Vazquez j'ai pas énormément suivi l'évolution de sa blessure j'ignore s'il est fit. Je suis parti du principe qu'il atteindra grand max le banc
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:05

Perso si c'est pour que De Bock refasse le samouraï, je ferais glisser Hogli à gauche pour pouvoir aligner Meunier ^^

Et je mettrais Refaelov à la place de Jorgensen pour donner du temps de jeu à Sobota (histoire de pouvoir dire que nos derniers transferts servent à moitié à quelque chose lol) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:49

Je suis assez d'accord avec la compo de jeece...
Je m'attends a voir Sobota , Fatai et Meunier rentrer en court de match ou d'où moins j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:54

Les blessés reviennent tout doucement c'est une bonne chose... Je pense pas non plus qu'il enlevera Hogli...
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:23

Club de Bruges - Lierse : les données

Après la pause suite aux rencontres internationales du week-end passé, on va rejouer au football ce week-end dans notre compétition nationale. Le Club Bruges reçoit samedi soir (20 h) le Lierse. Voici les données brugeoises relatives à ce match.

• Ce pourrait être pour Brandon Mechele sa dixième rencontre officielle chez les "blauw en zwart".
• L'arbitre de samedi soir sera Johan Verbist. Il sera assisté par Laurent Conotte, Bart Vandeweghe et Thierry Derycke.
• K. Lierse SK a vu le jour en 1906. Au palmares des Pallieters, on trouve 4 titres nationaux dont le dernier date de 1997 et deux coupes de Belgique.
• Depuis mai 2013, Stanley Menzo est le coach principal du Lierse
• Le Lierse SK joue depuis 2010 à nouveau en première division après avoir été champion en deuxième division.
• Samedi, ce sera la 60è fois que le Club Bruges reçoit le Lierse dans une rencontre de première division. Lors des 59 duels précédents, les Blauw-Zwart sont parvenus à remporter 48 victoires. A 5 reprises, le match s'est terminé sur un match nul et par 6 fois, le Lierse a gagné.
• Pour Jimmy De Jonghe et Carl Hoefkens, qui jouent tous deux pour le Lierse, ce sera une soirée particulière. De Jonghe a été prêté au Lierse par le Club et Hoefkens a quitté les "blauw en zwart" la saison passée. Il a trouvé refuge au Lierse il y a quelques semaines.
• Le Club l'a à chaque fois emporté lors des 5 dernières rencontres à domicile. Lors des quatre dernières rencontres à domicile contre les Pallieters, les Blauw en Zwart sont même parvenus à garder le zéro.. La saison passée, le Club a gagné 3-0 avec des goals de Lestienne et Bacca (2), tous en première mi-temps.
• Bien des joueurs ont porté les maillots des deux équipes . Nous pensons ici à Kenneth Brylle-Larsen, Jan Ceulemans, Gert Claessens, Birger Jensen, Wesley Sonck, Gert Verheyen et donc aussi Jimmy De Jonghe et Carl Hoefkens.
• Pour Thomas Meunier ce pourrait être son 80è match officiel avec le Club de Bruges. Pour Brandon Mechele ce pourrait être son dixième match officiel.

J6 :Club Brugge-Lierse 522f3750c5f45

Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:40

Finalement je ferais un changement dans ma compo, compte tenu des longs voyages de Refaelov, je mettrais Sobota en lieu et en place de l'Israelien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:45

C'est le Yom kippour samedi donc c'est bien possible que Sobota soit titularisé à la place de Refa Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:43

Ouai en plus, bien vu Bov Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:45

Tant qu'on gagne 5-0 avec la manière, que Verstraete monte au jeu pour 15 minutes et que Gudjohnsen continue à être absent de la feuille de match, pour moi, peu importe ce que Jean-Charles nous fait (il peut même mettre Wang si vraiment ça l'excite !), je serai content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:29

La sélection pour demain, Hogli est forfait, blesser suite à son dernier match international :
Mathew Ryan, Vladan Kujovic, Oscar Duarte, Thomas Meunier, Laurens De Bock, Björn Engels, Brandon Mechele, Boli Bolingoli, Timmy Simons, Enock Adu, Jesper Jørgensen, Vadis Odjidja, Lior Refaelov, Tom De Sutter, Shangyuan Wang, Maxime Lestienne, Waldemar Sobota, Tuur Dierckx
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:56

Sans surprise Ryan dans les cages...
Meunier va donc commencer à droite avec surement Duarte et Mechele dans l'axe et De Bock à gauche...
Simons, Jorgensen et sans doute Vadis pour faire le triangle dans le milieu avec Rafa et Lestienne sur les ailes...
Tom devant comme d'habitude...
Sobota rentrera en cours de match question de se faire un peu les dans avec ses nouveaux coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:47

Comme dit plus haut c'est Yom Kippour samedi. Donc pas d'israeliens sur les terrains belges Wink

Donc je mettrais juste Sobota en lieu et en place de Refaelov.
Revenir en haut Aller en bas
ClubBruges07

ClubBruges07


Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2013

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:10

Personnellement, j'aurais plutôt tendance à titulariser Dierckx. Il a encore fait de bons matches ces derniers jours avec les - 19 belges, ce serait une belle récompense après son début de saison prometteur. Contre le Lierse, à domicile, je pense qu'on peut se permettre de le lancer dans le bain directement, quitte à faire rentrer Sobota en cours de jeu si ça tourne mal.
N'oublions pas que Sobota n'est au Club que depuis mercredi, je pense qu'il serait préférable de le laisser prendre ses marques avant de le lancer dans le onze de base. La saison dernière, en janvier, on avait fait l'erreur (ce n'est que mon avis) de titulariser Adu alors qu'il n'était au Club que depuis quelques jours aussi. Il n'était pas prêt et après quelques matches, il s'était retrouvé sur le banc. Je trouve que ce serait dommage de faire pareil avec Sobota.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:36

Hogli est forfait, Meunier à droite
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:29

Opstelling : Ryan, Simons, Refaelov, De Sutter, Jorgensen, Lestienne, Meunier, Odjidja, Engels, Mechele, Bolingoli
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:09

UN lien pour le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:16

Apparement pas. Le lierse domine à mort. Hoefkens pas encore à 100% pour débuter. En espérant qu'il foule la pelouse.

N'empêche on est le seul club à avoir deux attaquants aux postes d'arrière latéraux. Garrido t'es trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 :Club Brugge-Lierse Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 :Club Brugge-Lierse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SK Lierse - FC Brugge
» J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!
» J22 : SK Lierse - Club de Bruges
» J16 : Sport. Lokeren - CLUB BRUGGE KV
» HJK Helsinski - Club Brugge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2013/14-
Sauter vers: