F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rumeur en tout genre..

Aller en bas 
+13
nicorodia
H.Brooms11
patsmith
FCBruges10
Zephir85
deadela
jeece
CoREnTIN
Laurent
fcb2005
Thimoti
max88
ash007
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeur en tout genre.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:43

fcb2005 a écrit:
Je suis tellement dégoûté...Jorgensen --> Vormer, le dégoût...raaah, je ne m'en remets pas...

fcb2005 a écrit:
http://www.transfermarkt.co.uk/jonathan-viera/profil/spieler/153238  --> et pendant que notre direction annonçait le transfert de Vormer, le tant attendu remplaçant de Vadis, Duduche déliait les cordons de la bourse et transférait ça...punaise, ça calme

Probablement la + grosse connerie que j'aie sorti cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeur en tout genre.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:48

CoREnTIN a écrit:
Ah ouais ouais pas de souci, je dis justement, Vanaken ou pas, je paie la première tournée Very Happy
fcb2005 a écrit:
Une 2ème pour Vanaken alors? Hahaha
CoREnTIN a écrit:
Wep si vous voulez Very Happy De toute façon, faut noyer notre début de saison dans la boisson, sinon on déprime totalement Very Happy ahah

Je le remets pour ne pas que tu oublies ! Quand je repense à notre état par rapport au club fin août... Razz
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:10

Putin les gars je ris Very Happy

Mais honnetement Jonathan Viera c est du lourd. c est juste que le standard est une equipe de putois cette annee et qu il faut du temps, regarder vasquez ...
Moi je suis pas contre leur echanger contre Sobota si ils veulent:p
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:56

Ah mais moi je suis toujours prêt à vous le payer ce verre (après les exams, donc à partir du 21 janvier) et je n'ai pas le permis - précision importante ahah Mais je suis ultra chaud de vous rencontrer ! Smile


Pour De Fauw, je suis à moitié calmé, même si je persiste que ce n'est pas le genre de gugus que le FCB doit viser. C'est un joueur middle class qui s'en sort parce que la somme des parties du noyau surnage actuellement. Mais le jour où on aura un coup de mou, c'est pas De Fauw qui va nous aider à sortir la tête de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeur en tout genre.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:24

Ah non mais c'est comme Bob Hogli (je le vénérais! ^^), il est là pour dépanner un peu partout et il le fait tout à fait correctement ^^

Attends pour le verre la fin du mercato, on ne sait jamais que tu doives en payer une 2ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeur en tout genre.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:56

Je pense que les 3/4 de nos commentaires à l'époque étaient à côté de la plaque, surtout sur Vormer:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:31

J'ai tout de suite tenu à donner mon soutien à Ruud - surtout par rapport à Jesper que je ne tenais pas en très haute estime et sans doute aussi, un peu, par esprit de contradiction... Very Happy ahah
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeur en tout genre.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:41

Wouahahaha, est ce que Maarten Maertens était bourré quand il a signé son contrat? Je m'imagine la scène du mec qui se lève le lendemain matin avec un mal de crâne et qui lit son contrat...Putain, le cercle de Bruges, ces bâtards Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeur en tout genre.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:33

Oh punaise la loose ! il est tombé aussi bas Surprised Pat, seule ton hypothèse peut expliquer un tel naufrage...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:44

c est un pret lol
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeur en tout genre.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:56

"Il y a en outre une option pour deux années supplémentaires" x)
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:59

Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Contenu sponsorisé





Rumeur en tout genre.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur en tout genre..
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Rumeur transfert
» Carrasco, la rumeur?
» Rumeur transfert (hiver)
» Rumeur transfert été 2015-2016
» Rumeur mercato hiver 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2014/2015 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: