F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rumeur en tout genre..

Aller en bas 
+13
nicorodia
H.Brooms11
patsmith
FCBruges10
Zephir85
deadela
jeece
CoREnTIN
Laurent
fcb2005
Thimoti
max88
ash007
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:21

Gedoz/Izquierdo, faut voir quand est-ce qu'ils seront dispo ! J'espère quand même que Storm gardera la préséance... :/


Quand on regarde le tableau, c'est quand même inquiétant de voir le début de la liste des transferts entrants :

- De Fauw : transfert raté (je vais vite en besogne, mais c'est tellement un coup assuré...)
- Tricovski : reparti comme il est venu.
- Dioudis : vu Ryan, il jouera pas beaucoup, mais on verra...
- Sabala : on s'est planté.

On a déjà peur de voir le parcours de la suite de la liste lol! (surtout que dans les 6 restants, il y a encore Menegazzo qui est très très très court...)
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:40

De fauw n est ps rate...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:43

moi suis d'accord avec Max, laisse 3 matches d'affilée à De Fauw et on en reparlera, le prob c'est que Meunier est indéboulonable et qu'il devra attendre la prochaine carte rouge de De Bock Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:49

et jouer a Gauiche ... alr qu il est droitier
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:53

Dioudis jouera quand Ryan partira à la Coupe d'Asie au moins de janvier...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:07

De Fauw, ce sera un raté, le mec découvre un top club à pression (parce que quoiqu'on en dise, Zulte n'est pas un top club et la pression il n'y en a aucune) alors qu'il est déjà trentenaire bien avancé... S'il était si bon que ça, Bruges, Standard ou RSCA l'auraient découverts bien plus tôt hein, faut pas se leurrer ! Il est belge, il a quasiment joué tout le temps en Belgique et aux Pays-Bas donc c'est pas comme si le mec était un inconnu... C'est un joueur moyen pour un top club, ou un excellent joueur pour un club moyen. Bruges est censé être un top club, je le rappelle...

Au final le type a été titulaire une fois, il coûte déjà deux buts et une défaite, donc ! Et qu'on ne me dise pas : "il doit prendre ses marques" parce que même Menegazzo a su se couler dans le moule de l'équipe sans causer autant de problèmes alors qu'il ne connaissait pas le championnat Surprised Je maintiens que Hogli faisait carrément mieux l'affaire, et qu'au pire, si Hogli voulait vraiment se barrer, on aurait mieux fait de faire monter l'arrière droit de l'équipe espoir plutôt que d'aller une fois de plus chercher un crouton (en donnant de l'argent à un "concurrent" qui plus est).

Dioudis j'attends clairement de voir, il est encore tout jeune donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:11

Contre aloost je mettrais :

Dioudis
Meunier - Mechele - Un espoir - De bock
Gato - Coopman (wang) - Vasquez(gedoz)
Strom - Brodic - Izquierdo
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:15

Jorgensen a malgré tout été vendu à un prix raisonnable c'est une bonne chose.

Sinon De Fauw, quand on voit ce qu'il a apporté à ZW c'est loin d'être le moment de le juger. Meunier est juste deux crans au dessus, il doit accepter ça.

Sabala, c'est dommage, il a l'air de bien jouer en réserve mais sa tête ne revient pas à MPH

Dioudis il est venu pour s'asseoir sur le banc, c'était connu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:26

Cela confirme ce que je pensais mais Fran Brodic fera parti du noyau espoirs dans un premier temps.. sur le site du club il ne fait pas parti des joueurs du noyau A !
http://clubbrugge.be/fr/joueurs/noyau-a/joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:31

Jorgensen, au final, il cirait le banc (comme Vormer). L'un au FC Bruges et l'autre à Feyenoord, il est pas dit qu'on soit perdant au change, loin de là...

De Fauw, il faudra beaucoup pour qu'il me convainque, perso je trouve ça vraiment de l'argent gaspillé inutilement dans un projet à court terme qui ne rapportera rien ni sur le plan footballistique (moyen pour le championnat, trop juste pour l'Europa Ligue) ni sur le plan financier... Déjà à Zulte, je ne le trouvais pas particulièrement mirobolant.

Sabala, Dioudis et autre, je pense qu'il ne faut pas se leurrer, le championnat réserve est très très faible, ou du moins la diff' entre la D1 et la réserve est abyssale. Sinon, puisque tous les clubs ont une équipe de jeunes, on en verrait beaucoup plus percer chaque année, et beaucoup moins de clubs iraient chercher des mecs un peu partout autour du monde ^^

Suffit de voir les quelques jeunes du Standard qui doivent jouer le championnat pendant que l'équipe A jouait la Champion's, on aurait dit des poussins contre des pros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:33

ash007 a écrit:
Cela confirme ce que je pensais mais Fran Brodic fera parti du noyau espoirs dans un premier temps.. sur le site du club il ne fait pas parti des joueurs du noyau A !
http://clubbrugge.be/fr/joueurs/noyau-a/joueurs

je le vois pas chez les espoirs non plus, si ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:22

Effectivement mais je t'avoue que je n'avais jamais fait attention que les espoirs était présenter individuellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:29

Ahahaha si il y a d'ailleurs quelques belles tete de vainqueur :p

Bon il y a tjr tullio di mello qui est libre :p
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:03

Salut les gars, pour ceux qui comprennent le néerlandais, voici un chouette blog d'un mec de la blue army, qui parle des transferts in et out du club cet été. Très bien fichu et assez juste à mon avis. Pour ceux qui ne sont pas bilingues il y a quelques chouettes vidéos de nos nouveaux transferts, et celle de José Isiquierdo est vachement impressionnante !
http://www.ionasj.com/de-transferzomer-van-club-brugge/
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:27

J'ai vu le blog mais ne comprend rien, j'avais déjà vu celle de José et Gedoz.
Moi la vidéo de Gato m'as plu ! Maintenant cela ne reste qu'une vidéo bien sur..

Mais il va bien au duel, ramasse pas mal de ballon et a une bonne profondeur de passe. Pour le côté défensif. Pour l'offensif, a une lourde frappe n'hésite pas a prendre sa chance.
En voyant ça j'me dis qu'il peux même prendre la place de N°6 tout seul Smile et mettre les deux papy sur le banc, d'autant que Vormer a l'air d'être un 6-8 également..
Maintenant je rêve un peu quand je dis qu'il va faire bouger les deux papy Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:33

J'ai des doutes aussi, je me rappelle une interview ou MPH disait que Simons était indispensable dans son système... j'espère que les deux derniers matches lui auront ouvert les yeux... mais meme pas sur, sans cela , il le sortait aussi dimanche passé...
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:13

Demain à 10h aura lieu un entrainement ouvert. José Izquierdo, Felipe Gedoz, Ruud Vormer et Fran Brodic rejoindront pour la première fois leurs nouveaux équipiers.

Le club invite tous les fans à l'entraînement, de 10h à 12h, afin de voir pour la première fois les 4 nouveaux venus. Gato Silva ne sera quant à lui pas présent puisqu'il sera au Chili pour ses obligations internationales.
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:49

Franchement ca peut le faire si la sauce prend ... c'est ca qui fait le plus peur en fait
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:57

Fran Brodic fera bien parti du noyau A Smile

Rumeur en tout genre.. - Page 24 10658959_10152748162493254_5523370232766983898_o
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:58

Bon nouvelle car on manqué d avant centre ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:01

Personne pour reprendre le 10? Gato Silva peut-être :p
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:03

Brodic je le sens bien
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:09

iDEM !!

Il liasse p-e le 10 pour Vanaken a 1.5M en hiver mdr
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:11

Je pense que Silva prendra le 5, et on garde le 10 pour Vanhaken ou autre au prochains mercatos Smile
Dario Van den Buijs a signé un contrat pro de 2ans (Déf. - gaucher)
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:25

Bah plutot que d'acheter un vieux conard au Back autant mettre un espoir:)

Ca signifie de plus en plus la remontee de Bolingoli vers l avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur en tout genre.. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur en tout genre..
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur transfert
» Carrasco, la rumeur?
» Rumeur transfert (hiver)
» Rumeur transfert été 2015-2016
» Rumeur mercato hiver 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2014/2015 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: