F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur en tout genre..

Aller en bas 
+13
nicorodia
H.Brooms11
patsmith
FCBruges10
Zephir85
deadela
jeece
CoREnTIN
Laurent
fcb2005
Thimoti
max88
ash007
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:25

4x 1million ahah Soit les bourses ne sont plus suffisamment pleines pour suivre notre égo démesuré, soit on est cons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:16

oui c est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:43

Qu'on mette 5 millions sur la table + pourcentage à la revente et un gros salaire et Vanaken sera une gazelle ! Cessons de faire les petites bites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:20

lool qu on s aligne comme pour James :p

90M lol
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:54

Par contre je me disais en voyant les chiffres du transfert de Defour, Van Holsbeeck n'y connait quand même pas grand chose...

- Un mec avec un salaire d'un million d'euro qui coûte six briques, je suis sûr qu'il y avait moyen de trouver mieux que Defour.
- Quand il déclare juste après : "on veut encore Ciman et Kanu", le mec qu'est-ce qu'il cherche au juste à part créer des problèmes ?

Je HAIS ce type chaque jour un plus, chaque jour repoussant les limites de mon dégoût, même Messi me dégoûte moins... Je ne sais pas comment mais faudrait vraiment que le RSCA se vautre méchamment... Ce jour-là, ça peut être le Lierse ou même le CS Bruges champion, si le RSCA descend je jure que je me fais circoncire par les dents du bonheur de Yannick Noah !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:57

AHAHAHAAHAHAHAH mais lol quoi
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:58

Corentin, méfiance , le lierse a déjà été champion, on ne sait jamais qu'ils rappelleraient Eric Gerets Smile
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:36

Corentin, c'est pas 5 millions qu'on va mettre sur la table mais apparemment 7;

Certaines rumeurs sur les forums de supporters annoncent que Bruges aurait conclu le deal.. mais rien encore de plus, donc assez vague. Maintenant si on l'achète 7 millions et qu'on vend Vadis le meme prix, j'en ai rien à caler hein... que son imposant postérieur aille cirer le banc d'un autre !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:01

7 millions pour Vanaken? Ils sont complètement fous...j'espère que ce n'est pas vrai ! Une bonne saison, 7 millions? On peut acheter 2 bons joueurs confirmés à ce prix la : un MOC et un jeune MDC ou un ailier...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:04

en meme temps, ce ne sont que des rumeurs de forum, et si c'est réellement fait, ce n'est pas sur que le club paiera vraiment les 7 millions réclamés par lokeren
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:31

Sincèrement pour 7 millions, je me paluche ! Au moins notre direction montre qu'elle en a dans le pantalon (http://www.sofoot.com/toni-et-les-couilles-de-van-gaal-137176.html oui, j'aime Van Gaal, je lui ferais l'amour sans hésiter... A Mourinho aussi, je le confesse !  Embarassed ) et elle achète du bon (pas des Almeback ou autres Gudjonhsen)... Vanaken est le chainon manquant de notre équipe et sincèrement en Belgique, la saison passée, c'est un des seuls joueurs qui me donnait envie de me déplacer au stade (avec un Lestienne, un Mitrovic, un Batshuayi ou un Hazard)...

Puis, juste pour dire que Defour n'est déjà plus le plus cher de Belgique, ça me fait rire... Surtout que bon, Vanaken, c'est pas Daerden non plus, il a du foot dans les godasses, il sait manier la gonfle comme on dit au village !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:14

Oui mais Bof ... 7M c est quand meme exagerer, et qui plus est le prochain Vanaken a lokeren coutera 10...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:00

Bah ils ont tout compris à Lokeren ^^ En même temps, on aura qu'à vendre Vanaken à 15 briques (chose facile dans le foot moderne) et on aura tout gagné ! Au final c'est les sous de Verhaeghe, s'il accepte de les cracher, perso je m'en fous, du moment qu'il se sort les doigts du fion pour qu'on ait la moitié d'une équipe potable pour jouer sur les 3 fronts tout le long de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:45

Esperons une Qualif pour p-e voir un top transfert

Bodric a mon avis c est mort
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:18

Ce qui est bizarre c'est que le joueur fasse le trajet jusque Bruges ce qui démontre une envie de sa part de venir dans notre Club. Et Plus d'info depuis!! Ce mercato m’emmerde!!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:32

Vanaken: 'Vivement septembre'

Hans Vanaken se réjouit d'arriver en septembre. "Je ne peux pas croire que mon prix soit de 8 millions d'euros. Vivement septembre, le marché des transferts sera alors fermé".
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:34

Le Club de Bruges espère attirer en Belgique Luciano Acosta, 20 ans. Une première offre brugeoise pour l'Argentin a toutefois été refusée par Boca Juniors.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:44

Le plan B de Vanaken cet Acosta Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:46

oui surement :p Mnt 8M pour Vanaken faut pas deconner... alors combine vaut max?

30?
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:08

Max, 15 millions minimum... A moins, je le lâche pas, perso !

Au final, Vanaken a tourné dans les mêmes stats que Max la saison passée je pense ;-)
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:16

Oui ms 1 an.... il faut confirmer aussi
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:22

Sauf que s'il confirme à Lokeren, sachant que la diff' entre Bruges et Lokeren est vraiment mince au final (2 places en fin de saison en gros), bah il deviendra véritablement impayable ! Autant qu'il confirme chez nous et que ce soyons nous qui fassions un énorme bénéfice à la revente non ? Parce que s'il confirme, il partira direct à l'étranger après...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:26

Et si il se vautre c est 8M dans les lattes...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:34

Sauf qu'il a aucune chance de se vautrer lui, c'est pas Sabala ou Gudjonhsen, on parle d'un vrai talent à la Meunier ! Smile

Puis c'est pas toi qui disait qu'on pouvait acheter deux gros à 3 millions ? Tu pensais à qui ? Parce que si c'est pour tenter des coups de poker sur des gars inconnus comme l'a fait le RSCA avec Milivojevic, je préfère qu'on prenne directement un gars qu'on connait bien, qui connait le championnat, non ? Smile

Parce que les mecs du Boca, de Youtsiplou en Amérique du SUd, on sait tous qu'ils seront pas prêts avant un an :/
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:19

OUi ms Vanaken ne vaut ps 7M c est ca que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur en tout genre.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur en tout genre..
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur transfert
» Carrasco, la rumeur?
» Rumeur transfert (hiver)
» Rumeur transfert été 2015-2016
» Rumeur mercato hiver 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2014/2015 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: