F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rumeur en tout genre..

Aller en bas 
+13
nicorodia
H.Brooms11
patsmith
FCBruges10
Zephir85
deadela
jeece
CoREnTIN
Laurent
fcb2005
Thimoti
max88
ash007
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:26

Bah non, tout comme Defour n'en vaut pas 6, James Rodriguez n'en vaut pas 90... C'est la loi de l'offre et de la demande, Lambrecht a raison de pas le brader.

En réalité, si on compare vraiment avec ce qui se fait en Europe, un ailier comme Max ça vaut quoi, ça se vend combien ? Perso, un gars comme ça qui joue en Pils ligue et qui n'a jamais rien montré en coupe d'Europe, je dirais que ça vaut pas plus que 5 millions... Sauf qu'on veut faire un gros profit, qu'on juge une partie de ce qu'on va perdre vu que le gars va encore progresser. Donc voilà pourquoi c'est 7 millions. En soi, il en vaut entre 2 et 3, mais potentiellement, il quittera un jour la Belgique pour peut-être 15, donc Lokeren doit le lâcher pour minimum 6-7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:19

oui fin facon c est pas nous qui deciderons et c est pas mon blé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:27

oui mais ce sont nos nerfs et nos ordis hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:50

Allez le match europeen passé c est reparti dans les rumeurs :p
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:22

Mine de rien, on est le 22 août et on a encore rien reçu de concret pour Max et Vadis ahah
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:26

Ce que j'ai peur moi:

On leur a promis un transfert...
Le 31 aout 2 club deboule genre avec 4M pour Vadis et 7-8 pour Max... Osera t on les retenir?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:54

Absent lors du déplacement des Brugeois à Zurich, Vincent Mannaert était-il parti négocier le transfert d'un de ses joueurs ?

Que ce soit à domicile ou en déplacement, il est très rare que Vincent Mannaert rate un match du FC Bruges. Du coup, l'absence du manager brugeois lors du déplacement de son équipe jeudi à Zurich, n'est pas pas passée inaperçue et certains en déduisent qu'il était parti négocier le transfert d'un de ses joueurs.

Sky Sports Italia affirme de son coté que le Milan AC continue toujours de s'intéresser fortement à Maxime Lestienne : "L'intérêt pour Lestienne et Odjidja est de plus en plus concret", affirmait mardi le dirigeant brugeois.

dirigeant brugeois.

Il ne serait donc pas étonnant qu'on apprenne le départ d'un de ces deux joueurs (ou des deux) dans les jours qui viennent.



Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28

Tout mais pas au Milan AC quoi... Ce club fait partie de mon panthéon des clubs détestés et détestables au même titre que le RSCA (forcément), la Lazio, Arsenal, le Bayern ou le Barca, putain !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:17

Tu deteste qd meme pas mal de club mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:52

Je suis déjà fan, je l'aime ! Le Nouveau Sterchele Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_hans-vanaken-je-veux-aller-au-club-de-bruges?id=8338802
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:47

tu m'as devancé Coco, Vanaken lance une petite bombe au pays de Waes. Lambrecht doit se bouffer une pile de pneu à l'heure de déjeuner.

Pareil que toi j'aimerais pas que Max aille à Milan. ce club est devenu has been et n'a plus rien de valable pour faire une saison au top. Et vu que Balotelli est parti, les milanais auront du pognon. Pourvu qu'ils cherchent à obtenir Cerci ou un autre mais pas Max ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:59

Je hais le Milan AC parce qu'ils ont vraiment une mentalité que je déteste, je hais les mauves parce qu'ils forment un tout détestable au possible, je hais Arsenal parce qu'en bon fan de Man U une équipe d'Arsenal qui gagne ça fout la haine, je hais la Lazio parce qu'ils ont des supporters SS, je hais le Bayern parce qu'ils ont une mentalité comparable à celle du Milan AC ou du RSCA (des grandes gueules) et enfin, je hais le Barca surtout à cause de Messi Very Happy Ahah

Si Vanaken vient gratuitement en cassant son contrat, je l'ai bon putain ! J'espère que Max réfléchira avant de choisir sa destination, au pire, qu'il reste jusque janvier avec l'Europa Ligue, ça serait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:09

Vanaken au Club via Odjidja?

Le Club de Bruges aurait conclu un accord avec Norwich en vue du transfert de Vadis Odjidja. Le joueur doit encore trouver un terrain d'entente avec le club de D2 anglaise. Entre-temps, Hans Vanaken a manifesté le souhait de rejoindre le Club. La somme débloquée par le Club pourrait favoriser le transfert de Vanaken.
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:21

En bref Vadis devrait quitter le Club pour Norwich et Vanaken est la priorité pour le remplacer...
Lestienne devrait quand a lui rejoindre Milan AC et la priorité pour le remplacer serait Mpoku...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:05

Quelle source pour Mpoku? un joueur que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:17

Mpoku ce serait magique ! Mais je doute que Duduche déjà hyper décrié accepte de le lâcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:44

Refaelov et Lestienne ne sont pas dans la sélection de dimanche...autant Refaelov on sait qu'il est blessé, autant Lestienne, comment ne pas penser à un transfert?
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:44

C'est le moment où jamais pour acheter Mpoku vu comment sa côte vient cruellement de baisser auprès du coach et du supporters mouahahah Very Happy 2 péno raté dans le même match, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
brugestillidie8

brugestillidie8


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2013

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:40

Je viens de voir lestienne quitte le club pour le quatar !!!! C'est serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:40

Lestienne est au Qatar... Il va déjà chercher les millions à son âge... Mais c'est le pactole pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
brugestillidie8

brugestillidie8


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2013

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:51

j'ai lu ca sur facebook sur clubnieuws mais je ne trouve pas l info autre part.... vous avez des bons site pour les rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:09

http://www.dhnet.be/sports/football/mercato/lestienne-tout-proche-du-milan-ac-53f8e5bb357030e61039ecf9
Pourtant, les articles vont + dans ce sens dans la dernière heure d'info
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:39

https://www.facebook.com/EverythingClubBrugge

Lestienne zat vandaag op vlucht QR196 naar Doha. Hij verkast naar Qatar.
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:46

ça m’étonnerait quand même, en prêt avec option d'achat c'est pas ce que le club cherche...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:13

Alors Qatar en Milan ? lol

Mpoku source??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur en tout genre.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur en tout genre..
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur transfert
» Carrasco, la rumeur?
» Rumeur transfert (hiver)
» Rumeur transfert été 2015-2016
» Rumeur mercato hiver 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2014/2015 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: