F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur en tout genre..

Aller en bas 
+13
nicorodia
H.Brooms11
patsmith
FCBruges10
Zephir85
deadela
jeece
CoREnTIN
Laurent
fcb2005
Thimoti
max88
ash007
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:43

Que des bonnes news ! Very Happy Vite que cette trêve internationale s'achève !

On n'en a pas encore pipé un mot ici, mais Wilmots me casse les testicules menues : Jordan Lukaku repris, Gillet (les deux repris), Ciman, Van Damme repris, et... Meunier à la maison. Merci Willie, retourne chez ta mère, elle fait des gaufres.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:53

MDRRRR surtout que Van den borre est blesse mais bn.. bah au moins les club estrange de ne le vois pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:02

Non mais Wilmots avec ses sélections "parce que je l'ai senti dans mon ventre" il est d'un ridicule... Jordan Lukaku, c'est quand même la palme du n'importe quoi ^^ Le mec joue à Ostende, il ira jamais beaucoup plus haut, mais le mec aura plus de sélections nationales qu'un De Bock (et pourtant je suis pas le plus grand fan de Laurens) mais bordel, c'est choquant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:06

lol et ouiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:48

J'ai vu une compil de ce qu'il a fait le w-e dernier le petit lukaku a encore du déchet mais démontre pas mal de technique et d'engagement dans ce qu'il a entrepris. Je peux comprendre que le côté rustre et brute de De Bock n'est pas dans le style de jeu recherché par Willie. A moins qu'il aie pas envie de voir des brugeois dans son noyau ...

Meunier par contre c'est le pompom. Gillet ok il joue en france, mais si Willie veut faire augmenter la valeur marchande de certains diables (Origi - J Lukaku) pourquoi pas celle de Meunier ? ...Un paysan ce Willie ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:13

Non mais quand bien même Lukaku serait un futur Philip Lahm, le mec a prouvé quoi au plus haut niveau (combien de matchs de coupe d'europe ? combien de matchs de PO1 ?) ?! Aucun gros club ne s'est intéressé à son cas durant ce mercato, pourtant c'est pas comme si tous les gros clubs belges avaient tous des problèmes d'arrière gauche...

A ce rythme-là, il peut aussi sélectionner Praet, Storm, Thielemans alors. Seulement ces trois gars-là n'ont pas un nom vendeur... Evidemment que ça fait vendre de remplacer Hazard par Hazard, Lukaku par Lukaku dans la sélection. Mais est-ce honnête et déontologique ?

Je pense sincèrement que depuis l'épisode Simons/CdM/communiqué de presse du club, Bruges n'est plus le bienvenu à ses gros yeux de taureau de dongleberg de mes deux.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:15

Meme si je hais les anderlechtois Praet méritait une sélection , sa première mi temps contre nous était juste sensationnelle, meme si je sais il jouait contre nos deux pensionnés de l'amicale du cercle des poètes disparus
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:29

Je partage ton avis Pat
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:24

Quand j'ai lu sur Twitter que Jordan était dans le noyau à la place de De Bock , j'ai mis une heure de plus pour m'endormir .

Je hais WILMOTS ...ce mec est un gros rancunier contre le Club de Bruges .
Et Walem est encore pire ...déjà quand il avait 17 ans comme moi, je le détestais , j'aurai du lui casser ses 2 jambes et sa coiffure de p****.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:30

Wilmots est un hyper bon rassembleur/motivateur, tout ce qu'on veut, je suis le premier à l'admettre, à lui reconnaître ça ! Mais point de vue tactique et football, il y connait rien, c'est un clochard de l'intellect...

Rien que de le voir à l'interview enculer Molière avec un emploi de la conjugaison qui ferait bander d'envie Ribéry, il me casse les noisettes. En plus de ça, le mec se donne un air supérieur genre : "j'ai joué à Shalke04, j'ai connu la coupe du monde"... T'as juste envie de lui répondre qu'on s'en branle de son passé de joueur, si c'était une plus-value pour être entraineur, Mourinho ne serait pas là où il est.

Je le hais de plus en plus alors que, gamin, c'était mon joueur préféré en équipe nationale, je voulais le numéro 7 ! Après j'ai grandi et j'ai compris qu'humainement et footballistiquement, ce mec était une quiche. Je me fais traiter de tous les noms quand je dis à mes potes que ce gugus va nous faire perdre l'Euro. Donne le noyau belge à Van Gaal, on le gagne les doigts dans le nez cet Euro...
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:24

Un commentaire intéressant d'un supporter, sur la page du groupe de supporter de la "Wallonia Bruges Army" (dont je fais partie) :
"Je reviens de bruges , j'ai été voir l'entrainement et la présentation des nouveaux , izquierdo a qq chose mais aura probablement besoin de temps d'adaptation c'est logique , vormer a une super frappe et est deja dans le coup , le jeune croate bien c'est un gamin , il lui faudra du temps ... MAIS le coup de coeur est peut être ou on s'y attendais le moins , GEDOZ !!! Quel classe !!! Il a impressioné tout le monde (beaucoup de public présent et de journalistes) , aisance balle au pied , dribble facil , frappe puissante et précise , franchement il c'est BALADER !!! Impressionant ! Pourvu que il fasse la meme chose en match !!! Et vormer doit prendre la place de fernando ou simons , c clair c'est 5 niveaux au dessus ! Et vu que le chilien est une valeur sure , j'espère que le duo de pappy sera remplacé , avec eux je sens vraiment que on a acheté de la qualités ! Maintenant a voir se qu'il feront en match de league (car oui ils ont joués des matchs aujourd'hui , et des exercices sur des actions , mais ca restait sans pression)"
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:45

Oui j'ai vu son commentaire également c'est intéressant même si ce n'est qu'un entrainement, la première impression est souvent la bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:51

Concernant Wilmots et l'équipe nationale, Meunier a l'air bien dégouté effectivement... Je viens de voir quelque chose sur Twitter, un supporter écrit sur le profil de Maty Ryan (adversaire des Belges ce soir) : "@MatyRyan Good luck and kick some belgian asses Wink Do it for Timmy S. Wink" , Thomas Meunier a retweeté haha Very Happy la tension est palpable entre l'équipe nationale et le Club...
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:49

David Tusk (19) a deux semaines pour faire ses preuves. Le gardien polonais doit profiter des absences de Mathew Ryan et Soktratis Dioudis, qui sont partis jouer avec leur équipe nationale. Il semble cependant avoir peu de chances de rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:58

faire ses preuves? pour les espoirs alors
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:08

Gedoz fantastique alr? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:52

J'ai créé une rubrique "News du club" : https://fcbruges.forumgratuit.be/t381-news-du-club#8035

Comme les transferts et rumeurs sont fini pour quelques mois..
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:34

Un Polonais à l'essai pas convaincant

Le gardien polonais David Tusk ne s'entraîne plus avec le Club. Il n'a pas convaincu le staff sportif.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:23

Il buvait de la vodka à même le terrain, il paraît ! Selon un journaliste de Le Gorafi. C'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:39

CoREnTIN a écrit:
Tin ça fait 5 ans au moins que chaque année, en avant saison, je sens que ça va être la bonne. Et là, pour la première fois depuis longtemps, je ne la sens pas du tout, mais alors pas du tout (limite en PO2 quoi...) donc peut-être que ce sera la bonne cette fois Very Happy ahah
Je m'emmerde alors je relis les commentaires de juillet sur les rumeurs et je vois ça haha
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:20

Hahaha énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:44

Laurent a écrit:
CoREnTIN a écrit:
Tin ça fait 5 ans au moins que chaque année, en avant saison, je sens que ça va être la bonne. Et là, pour la première fois depuis longtemps, je ne la sens pas du tout, mais alors pas du tout (limite en PO2 quoi...) donc peut-être que ce sera la bonne cette fois Very Happy ahah
Je m'emmerde alors je relis les commentaires de juillet sur les rumeurs et je vois ça haha


Ahah Very Happy Bah force est de constater qu'à l'époque nous n'avions que transféré Menegazzo. Depuis elle est repartie se faire greffer des seins au pays et on s'est renforcé. Sans Vormer, Gedoz, Izquierdo, je serais curieux de voir notre position au classement vu comment c'est serré ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:51

CoREnTIN a écrit:
Pfff Meilleur que Gud ?! 33 ans et plusieurs saisons aux Emirats Arabes, il est fini depuis un petit temps ce gars, tu sais... Faut sérieusement arrêter de croire que les gars qui ont la trentaine consommée vont nous apporter un plus ! On gaspille de l'argent dans une politique à courts termes qui n'apportera rien, une fois de plus...

Merde je m'auto-cite de satisfaction lol! Au final Gudjonhsen m'aura laissé une plus grande - enfin, tout est relatif - impression que le transsex' brésilien... Ahah
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:37

Laurent a écrit:
Personne pour reprendre le 10? Gato Silva peut-être :p

Tiens, c'est vrai les gars, on a toujours pas de numéro 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:40

CoREnTIN a écrit:
De Fauw, ce sera un raté, le mec découvre un top club à pression (parce que quoiqu'on en dise, Zulte n'est pas un top club et la pression il n'y en a aucune) alors qu'il est déjà trentenaire bien avancé... S'il était si bon que ça, Bruges, Standard ou RSCA l'auraient découverts bien plus tôt hein, faut pas se leurrer ! Il est belge, il a quasiment joué tout le temps en Belgique et aux Pays-Bas donc c'est pas comme si le mec était un inconnu... C'est un joueur moyen pour un top club, ou un excellent joueur pour un club moyen. Bruges est censé être un top club, je le rappelle...

Au final le type a été titulaire une fois, il coûte déjà deux buts et une défaite, donc ! Et qu'on ne me dise pas : "il doit prendre ses marques" parce que même Menegazzo a su se couler dans le moule de l'équipe sans causer autant de problèmes alors qu'il ne connaissait pas le championnat  Surprised Je maintiens que Hogli faisait carrément mieux l'affaire, et qu'au pire, si Hogli voulait vraiment se barrer, on aurait mieux fait de faire monter l'arrière droit de l'équipe espoir plutôt que d'aller une fois de plus chercher un crouton (en donnant de l'argent à un "concurrent" qui plus est).

Tu dois t'être un peu calmé depuis Corentin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur en tout genre.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur en tout genre..   Rumeur en tout genre.. - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur en tout genre..
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur transfert
» Carrasco, la rumeur?
» Rumeur transfert (hiver)
» Rumeur transfert été 2015-2016
» Rumeur mercato hiver 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2014/2015 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: