F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rumeurs diverses + suggestions

Aller en bas 
+30
koni-23
ludo009
Zephir85
Jubru23
zakarão
StevenGerrard
VDBMaric
englebert-nbz
Tonyo9031
Thimoti
H.Brooms11
big-gert-le-blauw
brugestillidie8
fredbrugeois16
deadela
max126
Prices
Guillaume
Laurent
FCBruges10
thibaut
CoREnTIN
patsmith
guisri
ash007
jeece
max88
fcb2005
quentinfcb23
GaryCort
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:56

L'AS Monaco, qui souhaite toujours dégraisser son imposant effectif, s'est mis à la mode du loft.

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/les-7-lofteurs-de-monaco-cherchent-toujours-preneurs_111759

Ibrahima Touré je suis pas contre, meilleur buteur saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:29

Terence Makengo n'a pas l'air dégueu non plus, pile le type d'attaquant qu'il nous faut, même s'il est encore très jeune !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:32

Tzabelas est quand même repris de temps en temps en équipe nationale grecque ! Mais latéral gauche, c'est pas forcément utile... On a De Bock.

Mais j'avoue qu'Ibrahima Touré, c'est du lourd ! Monaco pourrait nous le donner pour leur avoir permis d'avoir Nabil ^^
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:36

ou alors, ils nous refilent Nabil et on joue avec un milieu Simons-Refaelov-Vazquez avec en attaque Lestienne-TDS-Dirar! Dirar et Meunier sur le même flanc, je plaints les équipes adverses ! Surtout si Nabil joue comme sa dernière demi saison en hésitant pas à revenir chercher lui-même le ballon très bas à son adversaire. Non mais je rêve en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:10

Quand tu penses que ce mec devait donner des ballons à Vleminckx, et que deux saisons plus tard, malgré un âge plus tout jeune, tout jeune (passé les 25 ans quoi), il va servir Falcao... C'est dingue, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:46

Oui fin Dirar en a encore pour 6mois de rétablissement il me semble :/
Mais sinon il y a de quoi être intéresser dans cette liste, même en prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:09

Touré je dis oui! maintenant je pense que si Flores et Otoo on ete tester en renvoyé c est que la direction veut recruter... donc je pense que d autre vont suivre
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:20

on l'espère tous max Smile

Tzavellas c'est +/- 2M€ et Touré 4-5 M€ .. acheter le premier, louer le deuxième :)mais j'avoue ne pas connaitre le grec
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:50

loué touré mais avec option d achat a 4,5M et si il tue on le prend et le revend le double ds 2-3 saisons
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:08

Pfffff les gars on reste dans les rumeurs mais rien de concret a part le renvoi de Otoo, là je suis inquiet... même si le retour des blessés nous fera grand bien (pas difficile, impossible de jouer plus mal que les trois derniers matches)
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:14

Je ne sais pas lequel d'entre nous peut affirmer que notre noyau n'est pas trop court...si on ne se renforce pas, on va se faire éliminer par une petite équipe en coupe de Belgique, faire de la figuration en Europe pour se concentrer sur le championnat où via quelques blessures on va finir péniblement 3ème ou 4
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:16

Quand je vois les deux futurs transferts des mauves, je rêve... ils vont être forts, sans compter les rouges qui ont gardé leur noyau et l'ont étoffé... pffff
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:36

fcb2005 a écrit:
Je ne sais pas lequel d'entre nous peut affirmer que notre noyau n'est pas trop court...si on ne se renforce pas, on va se faire éliminer par une petite équipe en coupe de Belgique, faire de la figuration en Europe pour se concentrer sur le championnat où via quelques blessures on va finir péniblement 3ème ou 4

Tu gardes quand même espoir qu'on passe jeudi Very Happy Perso j'y crois quasi plus moi... Autant le soir du match aller, j'y croyais, autant après Ostende, j'ai déjà fait une croix dessus (je ne peux qu'être agréablement surpris ainsi ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:49

Je crois pas non plus à la qualification jeudi. Je pense qu'on sera éliminé mais j'espère alors qu'on sera meilleur en coupe et/ou en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:30

On est parti pour ube saison pourriles gars si on ne trensfert rien... reste a savoir qui prend les decision garrido?? President?? Ou gretarson?? Mais bon.. esperons que l on se trompe..
Revenir en haut Aller en bas
max126

max126


Messages : 113
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:31

Et bien moi j'y crois! Je suis sur que le choix de Garrido de laisser au repos Lestienne et Vasquez pour qu'il soient "fit" va payer.. On verra bien jeudi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:34

Croisons les doigts mais faudra jouer autrement que contre ostende..si non on se fera ramasser..
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:39

Notre direction va tirer Pieroni de sa retraite à ce rythme-là... Je suis de plus en plus sûr que notre mercato est fini :/
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:41

Je regarde la liste des départs là... et je me dis qu'il y en a quelques uns qui auraient bien pu complèter notre noyau actuel, si plus rien ne rentre... quelle direction incompétente...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:45

@ pat : tu oublies que Jorgensen, Stenman et Tchité (qui ne sont quand même pas des bouses, loin de là) sont encore priés d'aller voir ailleurs si Bart et Vincent y sont
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:48

tu as raison, mais je les avais déjà inclus dans ma liste des départs hélas... c'est révoltant, mais quel est le rôle réel de Garrido par rapport à cela. Est ce lui qui a décidé qu'il ne les voulait plus, ou est ce notre direction qui souhaite se débarrasser des gros contrats? Gary me dira surement que c'est la direction, mais si c'est le cas , après le choix de Leekens l'an passé, elle fait vraiment preuve d'incompétence...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:51

le problème c est les blessures, avec meunier, vadis, larsen, vasquez... on ne serait pas aussi alarmiste. Monteiro est p-e bon ms est malheureusement egalement blessé...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:10

Il est de retour Monteiro, il était sur la feuille de match à Ostende Wink
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:21

ah j espere qu il va jouer... j aimerais voir l association Monteiro - Duarte en DC ...
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:54

La suspension de Duarte est finie en championnat donc ça rassure un peu. Mais moi je trouve plus qu'il faut encore renforcer la défense mais le milieu avec un autre créateur que Vasquez (il est très bon et j'en suis fan mais si il se blesse ou est dans une mauvaise passe on sera sans rien) et l'attaque car Tom, Lestienne et Rafealov doivent tenir l'attaque à eux. Dierckx, Boli et Gudj en remplacement mais une arrivée ne ferait pas de mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs diverses + suggestions
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs diverses + suggestions (hiver 2013/2014)
» Rumeurs de transfert
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2013/2014 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: