| Rumeurs diverses + suggestions | |
|
+30koni-23 ludo009 Zephir85 Jubru23 zakarão StevenGerrard VDBMaric englebert-nbz Tonyo9031 Thimoti H.Brooms11 big-gert-le-blauw brugestillidie8 fredbrugeois16 deadela max126 Prices Guillaume Laurent FCBruges10 thibaut CoREnTIN patsmith guisri ash007 jeece max88 fcb2005 quentinfcb23 GaryCort 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 6 Aoû - 13:56 | |
| L'AS Monaco, qui souhaite toujours dégraisser son imposant effectif, s'est mis à la mode du loft.
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/les-7-lofteurs-de-monaco-cherchent-toujours-preneurs_111759
Ibrahima Touré je suis pas contre, meilleur buteur saison dernière | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 6 Aoû - 14:29 | |
| Terence Makengo n'a pas l'air dégueu non plus, pile le type d'attaquant qu'il nous faut, même s'il est encore très jeune !
| |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 6 Aoû - 14:32 | |
| Tzabelas est quand même repris de temps en temps en équipe nationale grecque ! Mais latéral gauche, c'est pas forcément utile... On a De Bock.
Mais j'avoue qu'Ibrahima Touré, c'est du lourd ! Monaco pourrait nous le donner pour leur avoir permis d'avoir Nabil ^^ | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 6 Aoû - 14:36 | |
| ou alors, ils nous refilent Nabil et on joue avec un milieu Simons-Refaelov-Vazquez avec en attaque Lestienne-TDS-Dirar! Dirar et Meunier sur le même flanc, je plaints les équipes adverses ! Surtout si Nabil joue comme sa dernière demi saison en hésitant pas à revenir chercher lui-même le ballon très bas à son adversaire. Non mais je rêve en fait :p | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 6 Aoû - 16:10 | |
| Quand tu penses que ce mec devait donner des ballons à Vleminckx, et que deux saisons plus tard, malgré un âge plus tout jeune, tout jeune (passé les 25 ans quoi), il va servir Falcao... C'est dingue, quand même ! | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 6 Aoû - 16:46 | |
| Oui fin Dirar en a encore pour 6mois de rétablissement il me semble :/ Mais sinon il y a de quoi être intéresser dans cette liste, même en prêt ! | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 6 Aoû - 17:09 | |
| Touré je dis oui! maintenant je pense que si Flores et Otoo on ete tester en renvoyé c est que la direction veut recruter... donc je pense que d autre vont suivre | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 6 Aoû - 17:20 | |
| on l'espère tous max Tzavellas c'est +/- 2M€ et Touré 4-5 M€ .. acheter le premier, louer le deuxième :)mais j'avoue ne pas connaitre le grec | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 6 Aoû - 17:50 | |
| loué touré mais avec option d achat a 4,5M et si il tue on le prend et le revend le double ds 2-3 saisons | |
|
| |
patsmith
Messages : 696 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 61 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 6 Aoû - 19:08 | |
| Pfffff les gars on reste dans les rumeurs mais rien de concret a part le renvoi de Otoo, là je suis inquiet... même si le retour des blessés nous fera grand bien (pas difficile, impossible de jouer plus mal que les trois derniers matches) | |
|
| |
fcb2005
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 6 Aoû - 19:14 | |
| Je ne sais pas lequel d'entre nous peut affirmer que notre noyau n'est pas trop court...si on ne se renforce pas, on va se faire éliminer par une petite équipe en coupe de Belgique, faire de la figuration en Europe pour se concentrer sur le championnat où via quelques blessures on va finir péniblement 3ème ou 4 | |
|
| |
patsmith
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 6 Aoû - 19:16 | |
| Quand je vois les deux futurs transferts des mauves, je rêve... ils vont être forts, sans compter les rouges qui ont gardé leur noyau et l'ont étoffé... pffff | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 6 Aoû - 19:36 | |
| - fcb2005 a écrit:
- Je ne sais pas lequel d'entre nous peut affirmer que notre noyau n'est pas trop court...si on ne se renforce pas, on va se faire éliminer par une petite équipe en coupe de Belgique, faire de la figuration en Europe pour se concentrer sur le championnat où via quelques blessures on va finir péniblement 3ème ou 4
Tu gardes quand même espoir qu'on passe jeudi Perso j'y crois quasi plus moi... Autant le soir du match aller, j'y croyais, autant après Ostende, j'ai déjà fait une croix dessus (je ne peux qu'être agréablement surpris ainsi ! lol) | |
|
| |
thibaut
Messages : 79 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 36 Localisation : Walcourt
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 6 Aoû - 19:49 | |
| Je crois pas non plus à la qualification jeudi. Je pense qu'on sera éliminé mais j'espère alors qu'on sera meilleur en coupe et/ou en championnat. | |
|
| |
quentinfcb23
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 6 Aoû - 20:30 | |
| On est parti pour ube saison pourriles gars si on ne trensfert rien... reste a savoir qui prend les decision garrido?? President?? Ou gretarson?? Mais bon.. esperons que l on se trompe.. | |
|
| |
max126
Messages : 113 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 36 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 6 Aoû - 20:31 | |
| Et bien moi j'y crois! Je suis sur que le choix de Garrido de laisser au repos Lestienne et Vasquez pour qu'il soient "fit" va payer.. On verra bien jeudi | |
|
| |
quentinfcb23
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mar 6 Aoû - 20:34 | |
| Croisons les doigts mais faudra jouer autrement que contre ostende..si non on se fera ramasser.. | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mer 7 Aoû - 9:39 | |
| Notre direction va tirer Pieroni de sa retraite à ce rythme-là... Je suis de plus en plus sûr que notre mercato est fini :/ | |
|
| |
patsmith
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mer 7 Aoû - 9:41 | |
| Je regarde la liste des départs là... et je me dis qu'il y en a quelques uns qui auraient bien pu complèter notre noyau actuel, si plus rien ne rentre... quelle direction incompétente... | |
|
| |
fcb2005
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mer 7 Aoû - 9:45 | |
| @ pat : tu oublies que Jorgensen, Stenman et Tchité (qui ne sont quand même pas des bouses, loin de là) sont encore priés d'aller voir ailleurs si Bart et Vincent y sont | |
|
| |
patsmith
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mer 7 Aoû - 9:48 | |
| tu as raison, mais je les avais déjà inclus dans ma liste des départs hélas... c'est révoltant, mais quel est le rôle réel de Garrido par rapport à cela. Est ce lui qui a décidé qu'il ne les voulait plus, ou est ce notre direction qui souhaite se débarrasser des gros contrats? Gary me dira surement que c'est la direction, mais si c'est le cas , après le choix de Leekens l'an passé, elle fait vraiment preuve d'incompétence... | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mer 7 Aoû - 9:51 | |
| le problème c est les blessures, avec meunier, vadis, larsen, vasquez... on ne serait pas aussi alarmiste. Monteiro est p-e bon ms est malheureusement egalement blessé... | |
|
| |
fcb2005
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mer 7 Aoû - 10:10 | |
| Il est de retour Monteiro, il était sur la feuille de match à Ostende | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mer 7 Aoû - 10:21 | |
| ah j espere qu il va jouer... j aimerais voir l association Monteiro - Duarte en DC ... | |
|
| |
thibaut
Messages : 79 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 36 Localisation : Walcourt
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions Mer 7 Aoû - 11:54 | |
| La suspension de Duarte est finie en championnat donc ça rassure un peu. Mais moi je trouve plus qu'il faut encore renforcer la défense mais le milieu avec un autre créateur que Vasquez (il est très bon et j'en suis fan mais si il se blesse ou est dans une mauvaise passe on sera sans rien) et l'attaque car Tom, Lestienne et Rafealov doivent tenir l'attaque à eux. Dierckx, Boli et Gudj en remplacement mais une arrivée ne ferait pas de mal je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions | |
| |
|
| |
| Rumeurs diverses + suggestions | |
|