F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Rumeurs diverses + suggestions

+30
koni-23
ludo009
Zephir85
Jubru23
zakarão
StevenGerrard
VDBMaric
englebert-nbz
Tonyo9031
Thimoti
H.Brooms11
big-gert-le-blauw
brugestillidie8
fredbrugeois16
deadela
max126
Prices
Guillaume
Laurent
FCBruges10
thibaut
CoREnTIN
patsmith
guisri
ash007
jeece
max88
fcb2005
quentinfcb23
GaryCort
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
H.Brooms11

H.Brooms11

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:58

Oh non non non
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:13

Me dite pas qj il vont remplacer garido par ariel jacob?? Serieux... la sivils font ca je serai enfin fixer la diection n y xonnais rien de rien..
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:39

Hahahahaaaaaa Very Happy Pendant que Vercauteren est libre, on lance la rumeur Jacob, je crois rêver ^^
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:50

alalal voila Dash
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:00

Arsène Jacob rendeer 
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:01

lool, et quoi Garrido ne serait plus en odeur de sainteté?
quentinfcb23

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:13

Ah mn avis garrido a utiliser tout c credit la y a aucune amelioration y a aucun fond de jeu.. mais bon c klr que de loin moi je vote vercauteren.. ariel jacob c le meme que leekens arretons les frais svp..
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:15

autre possibilité (lue sur un forum flamand) à savoir que Garrida aurait présenté lui-meme sa démission car il n'aurait pas obtenu les renforts demandés...
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:16

caj y crois pas
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:19

et ben, on a tellement rien à se mettre sous la dent que les rumeurs se créent à partir de n'importe quoi désormais :p
quentinfcb23

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:23

Mdrrrr au moin toute c rumeur ns donne des sujets de discution car si on attend une belle prestation de notre equipe on peux co attendre longtemps.. mais c pas possible ca va bouger non?? On va avoir une semaine agitee je le sens
thibaut

thibaut

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:37

Moi j'aurais tendance à croire la rumeur Garrido qui a remis sa démission. Comme quoi lorsqu'on critique on sait ce que l'on a mais on ne sait jamais ce que l'on pourrait avoir. En l’occurrence, je préfère Garrido que Jacobs.
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:56

Voyons le bon côté des choses, la situation pourrait être pire : un tandem d'entraineurs Garrido - Jacobs... On jouerait en 6-3 (trois milieux déf parce qu'on n'est jamais assez prudent !)-1, et encore l'attaquant serait Lestienne (faut pas rêver, Jacobs faire jouer De Sutter ? Plutôt crever...) clown 
quentinfcb23

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:59

Non serieux jacob pas possible je veux pas de ce mec moi..
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:02

lol moi jvx franky
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:05

Mannaert se paluche sur le poster du RSCA de la saison 2010-2011... A quand l'arrivée de Safari, Odoi, Veselinovic ?
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:37

je veux Chavaria en prime haha Very Happy
guisri

guisri

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:49

vous êtes sérieux les gars? vous critiquez Garrido a tout va mais au final qui a été la meilleure équipe des play off 1? est ce de sa faute si a Zulte on est réduit a 10 après 10min et on prend le 1-0 direct? on est toujours invaincu en début de championnat ok y a l'élimination en coupe d'Europe mais pouvait il prévoir tous les blessés? a club tv aujourd'hui il a dit ne pas attendre de renfort en défense central car avec Engels,Mechele, Duarte et Monteiro + larsen c'était suffisant donc kagelmacher qui pour moi n'a jamais vraiment rien cassé ne viendra pas mais on peut s'attendre à un offensif...
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:31

Le bilan est "bon" en championnat car on a quand meme deja joué Zulte et Gand + deplacement a Malines... c est surtout le niveau de jeu et le style de jeu qui fais peur...
On va savoir ajd si Shalke va en champions ou pas (pr Max)
quentinfcb23

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:45

Le niveau de jeu est archi mauvais y a pas de fond de jeu y a rien je suis desole mais qd ons appelle le ckub de bruges on doit iimposer son jeu je me souvient du rouleau compresseu qu on etait sous l ere sollied qd bruges se mettais a jouer s etais fini pour les autres etcla c l inverse et je pense que garrido est impuissant la dessus car il na pas les capacite.. puis si lui estime comme ecrit plus haut que notre defence est assee bonne bin ca confirme tout ce que je pense de lui...
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:07

De toutes facon on ne gagnera pas tout le temps avec de la chance comme au KVM... et si rien ne s ameliore JC sautera, comme les autrses j ai envie de dire... le seul Bon coach de ses derniere annee c etait Daum... il fallait le garder
thibaut

thibaut

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:16

On a pas de fond de jeu mais on a que des gamins sur le terrain aussi. Attendez le retour de Vadis, Vasquez, Meunier, Blondel... Et si à ce moment là, le jeu est toujours mauvais alors je ne dirais plus rien. Mais la tâche de Garrido est compliquée en ce moment. Il doit apprendre le haut niveau aux jeunes tout en leurs apprenant les tactiques et la manière de jouer. Tous les entraîneurs se planteraient et la plupart surement plus que lui. Sans parler que les autres entraîneurs se seraient plains dans la presse du mercato. Il aurait fallu 1 ou 2 renforts plus tôt pour encadrer les jeunes mais ça il s'agit de Gretarson et pas de Garrido.
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:17

Oui mais pourquoi s enteter a mettre Wang? a faire monter Gud? ...
englebert-nbz

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:18

moi je le savais!!! je le sentais depuis qu'il s'est fait viré de copenag (je sais plus ou on met le "h")
qu'iul allais débarqué, je sais pas si ça sera leT1 ou le T2, mais je suis sûr qu'en coulisse ca travail pour le faire venir.....

Quentin, je suis d'accord avec toi, ça me fait presque mal de ne plus voir le "rouleau compresseur" d'antan, je sais pas si c’était entièrement grâce a sollied, mais les passe était précise, ça jouait sur les flancs ça centrai (hors maintenant on dirait que plus personne ne sais centré depuis dirar) on jouait la profondeur et on obligeait l'adversaire a se retranché dans son propre camp... et aujourd'hui, comme tu dit, c'est toute les équipes qui le font avec nous, ils savent presque tous contrer notre jeu (même si ça ne parait pas bien compliquer) et envois des ballon super dangereux entre nos defenseurs qui amène souvent des occasions adverses... Mais......

Est-ce garrido? ou les joueurs qui sont la cause de ce problème??
englebert-nbz

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:27

D'accord aussi max, on avait, avec daum, un super coach qui nous auraient de 1 mené au titre de champion, de 2 rendu moins ridicule sur la scène européenne, je regrette toujours son départ, mais je me suis toujours demandé si Bruges n'avait pas déjà prévu son "retour" du grand leekens et qu'ils ne l'on pas fait re-signé pour cette raison.

Et pour thibaut, je pense aussi que lorsque nos "cadres" seront de retour on gagnera un niveau supplémentaire meunier même si je ne l'aime pas a ce poste sera déja plus rassurant a droite au back, Vazquez ramènera un peu de créativité, et vadis tout le monde sais qu'il nous manque cruellement, Qui vivra verra, souhaitons le meilleur pour notre club de coeur!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 23 Icon_minitime

Rumeurs diverses + suggestions
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant