F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs diverses + suggestions

Aller en bas 
+30
koni-23
ludo009
Zephir85
Jubru23
zakarão
StevenGerrard
VDBMaric
englebert-nbz
Tonyo9031
Thimoti
H.Brooms11
big-gert-le-blauw
brugestillidie8
fredbrugeois16
deadela
max126
Prices
Guillaume
Laurent
FCBruges10
thibaut
CoREnTIN
patsmith
guisri
ash007
jeece
max88
fcb2005
quentinfcb23
GaryCort
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:35

Je pense que le Match de cet aprem sera décisif en matiere de transfert.
En cas de Nul ou pire de défaite je pense qu on verra arriver quelque joueurs et a l inverse encas de victoire et encore plus victoire probante (on peut tjr rever), 1 joueurs Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:36

Je pense que si y a des joueurs qui doivent arriver ils arriveront que ce soit une victoire un nul ou une défaite
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:11

Je pense également que les résultats n'ont rien avoir avec les transferts.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:55

les trois posts ci-dessus commencent par ''je pense"...Very Happy 

Bref, attendons du concret pour nous manifester...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:56

Hahaha oui pensons et attendons Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:32

je pense qu'ils pensent que nous pensons effectivement beaucoup ces derniers temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:43

Mais est-ce que nos dirigeants pensent ou agissent? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:06

Si Kagelmacher débarque, ce serait une aubaine pour cadenasser la défense. Larsen serait alors la 5e roue du carrosse.

Encore un renfort bien pensé pour l'animation offensive (un AVC/ailier) et on est bon.
Revenir en haut Aller en bas
fredbrugeois16




Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 46
Localisation : charleroi

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:31

franchement vu le match d'aujourd'hui il en faut des renforts pour virez wang et verstraete qui ne servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:20

Buts de De ceulaar et Naessens
Revenir en haut Aller en bas
guisri

guisri


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:46

par contre dans la tribune officiel pas de Gretarson et Verhaege... juste Mannaert! Alors soit ils sont en vacances les deux ou négocie pour un transfert
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:02

Mannaert et gretarson répondent par mail au supporters mais ne sont pas foutu de communiquer sur la politique du club, ridicule.

On devrait recevoir deux joueurs mais je crains que ça ne soit des joueurs de subtop
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:36

moi je dis nous verrons bien, cela fais mnt 36 pages que l on specule et puis qu on est decu... alors un peu de patience lol
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:52

Je propose qu'on atteigne les 50 avant de se poser de sérieuses questions :p
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:16

commencons tout de suite :p

non ms plus serieusement meme des "Subtop" ferait du bien au club je pense

quelques exemples : Ibou, Berrier, Taravel, Harbaoui, De Ceulaar, ...
Et j en passe et la je ne pense pas parler de joueur inaxesible mais si hier a la place de wang on avait eu Refa et Berier sur l aile, que qd gud est monté on aurait pu faire monté de ceulaar et que on avait taravel comme patron dans la defense et ibou a faire monté a la 70eme... on gagnait facile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:42

Berrier et De Ceulaer viendront jamais, ils jouent l'europe avec leur club, qui joue mieux en championnat... A moins de leur mettre un salaire mirobolant, ils vont nous adresser un gros fuck...

Ibou, Taravel et Harbaoui, je veux bien mais ça reste moyen (je suis d'accord qu'on en a besoin !) et l'année prochaine ils seront à jeter parce qu'ils n'auront pas le niveau pour jouer la coupe d'europe (qu'on espère toujours accrocher en fin de saison)...

Limite, au point où on en est, je préfèrerais que la direction aille chercher 5-6 promesses en Amérique du Sud ou en Afrique, en espérant qu'il y en ait 2 ou 3 qui percent et qu'on puisse gagner 7-8 millions au total en fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:52

Exact
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:56

On peut mettre tout ce qu'on veut devant, le problème c'est qu'il y a pas de fil conducteur dans l'animation d'attaque. Il suffit que Lestienne est muselé et cela résulte en une ligne d'attaque bâillonnée et la défense prête à être flagellée jusqu'à la 90'. Aussi simple que ça. L'équipe manque de leaders à qui les "suiveurs" osent donner le ballon car ils savent qu'ils peuvent en faire un bon truc. Leaders qui bougent, prennent de l'initiative et des risques dans leur jeu.

Si on parvient à recruter Kagelmacher on aura de la personnalité derrière. Après restera à avoir un ou deux meneurs. On les a déjà mais Vadis et Vazquez sont hors forme. Ou alors tenter une variante avec Jorgensen qui gambade entre les lignes et Vazquez/Vadis à la baguette. Dès lors il faudrait alors soit faire une croix sur Wang/Verstraeate et recruter un milieu qui évolue dans ce style là (et remonter Jorgensen dans la hiérarchie des milieux) Cela soulagera Lestienne car manifestement, il est trop frêle pour porter l'équipe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:23

activons le décompte... il reste exactement une semaine de mercato
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:45

tjr pas la moindre rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:56

Y a qd meme certain joueur en belgique qui pourrais faire du bien a bruges car franchement pire que ca pas possible..kagelmacher sa serait le top en defence et alors l associer a taravel pourrais faire une des meilleur voir la meilleur defence central de belgique avec duarte et les jeunes sur le banc qur l in poutrait fairr jouet de temps a autre a finbde les laisser grandir ou meme en preter un a fin qu il fasse encore plus d experience larsen je le vendrai moi car meme si j aime bien ce joueur il est beaucoup trop fragile c dommage alors avec une defence comme ca au lieu de fairr 1-1 hier et contre zulte on gagne 1-0 les deux match..ensuite un buteur ds le registre de carlos qui ns manque enormement..mais en belgique a part cyriac ezekiel batsuayi a part eux je vois de ceulaer mais plus tred jeune et sa serait dur de le faire venir chez ns sans coupe d europe.. un milieu of car vazquez un peux trop fragile souvent blesser mais a part berrier je vois pas qui en belgique mais pareil plus tres jeune et assez carracteriel qd je vois c histoire a zulte avec leye.. dinc au final je sais pas trop qui en belgique a prix raisonable pourrais ns aider..
Revenir en haut Aller en bas
englebert-nbz




Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Liège

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:33

Ce qui est encore plus marrant, c'est que berrier jouait l'europe avec zulte, mais au lieu d'y rester il vas partir a ostende pour raison de salaire, si cela se fait, bruges a de quoi se posé quelque question car la possibilité existe et on ne se lance pas, kagelmacher, je pense pareil, un vrai patron dans la défense c'est ce qui manque, et je suis persuadé que ca serait un des meilleur transfert de bruges cette saison si il venait a se concrétiser. pour l'attaque, c'est vrai qu'on pourrais recruter, mais je pense que si on persiste un peu en mettant bolingoli et de sutter ca peut ne pas être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
fredbrugeois16




Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 46
Localisation : charleroi

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:28

non il faut un attaquant rapide et fort en profondeur il nous faut un style bacca j'adore bolingoli mais trop court pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:34

fredbrugeois16 a écrit:
non il faut un attaquant rapide et fort en profondeur il nous faut un style bacca j'adore bolingoli mais trop court pour l'instant
A quoi il va nous servir vu que Tom De Sutter est titulaire incontestable 90 minutes durant et que Garrido ne veut jouer impérativement (sous peine de se suicider ou je ne sais quoi) qu'avec un seul attaquant ? T'en connais beaucoup des attaquants magnifiques qui accepteront de venir pour faire banquette sans coupe d'europe en plus ?

Puis, on l'a cet attaquant : Tchité ou Bakenga ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:45

Et ça s'est une rumeur qui fait peur Wink

http://kw.knack.be/west-vlaanderen/nieuws/sport/werd-ariel-jacobs-echt-gespot-in-auto-van-clubmanager-mannaert/article-4000383308679.htm

Donc notre ami Ariel lave plus blanc que mauve aurait été aperçu dans la voiture de Mannaert dans la soirée de dimanche à Bruges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs diverses + suggestions
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs diverses + suggestions (hiver 2013/2014)
» Rumeurs de transfert
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs
» Transferts IN & OUT officiel / Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2013/2014 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: