Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 9:18
je n'ai vu qu'une mi tps mais j'en ai eu assez pour limite pleurer ! Encore heureux que Ryan confirme, et je pense qu'on tiens la un bon gardien qu'on attend dps quelques années..
Sinon j'avais l'impression qu'on avait mis 11 diablotins sur un terrain et qui courraient partout ! Certes certains ne sont pas à mettre dans le même panier mais bon .. Aucun fond de jeu, des balles en avant pour le pauvre TDS qui devait se démerder comme il peut ! Simons m'as déçu, Blondel aussi trop de long ballon en avant pour rien.. Je n'ai pas trouver notre DC si faible, fort dans les duels aériens après le goal et surtout dû à un manque d'automatisme.. Les rentrés de Boli et Dierckx donne un peu de soleil..
Je suis déçu donc, je pense également même si ce n'ai en aucun cas une excuse, que le terrain est fort grand pour notre style de jeu (si on en as un, car ce soir je n'ai rien vu à part un jeu de P4)
Pour le reste nous sommes tous du même avis, ils nous faut des RENFORTS !
olivier
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 9:52
Zen,moi resté Zen,il y en a marre,moi je dis il y a t-il un pilote d'avion?on transfère tout et n'importe quoi(on achète et on revend direct,ainsi de suite mais qu'elle logique????). Puis faire jouer tous ces jeunes,ce n'est pas leur rendre service,imaginons qu'on perd dimanche(c'est fort possible avec une défense de cacahuète et en plus si vasquez et lestienne ne joue pas,si jeudi on est eliminé).Bonjour la révolution dans la tribune et dans les vestiaires,et les jeunes seront les premiers visés. Le gros problème qui me saute au yeux,c'est la défense et la construction offensive.Moi je veus bien mais blondel et timmy à la construction offensive c'est néant mais à leur décharge,ils courent partout pour réparer les erreurs sur les flancs,ils s'étouffent. Hier à part refaellov,qui savait accelerer et dribblé 2 joueurs,aucun ne faisaient la différence,sauf bolingoli en seconde période. Mais alors là,faut que Garrido m'explique pourquoi refa est cuit apres 1 heure de jeu,pourquoi trimballer bolingoli tantot sur le flanc gauche,tantot le flant droit,on permuttent sans arret,pourquoi?pour surpprendre l'adersaire,je dirais plutot ca embrouille l'équipe,idem pour wang?pauvre joueur une fois au milieu,sur les flancs,c'est du n'importe quoi.Pourquoi stenmann ne joue pas,parce que de bock c'est nul,le mental? il craque. Jorgenssen que fait-il de mal? moi je veux bien mais sans vasquez et vadis,c'est lui qui doit jouer,point barre. Et gudjonhson que dire,j'ai du respect pour sa carrière,mais nom de dieu,c'est un attaquant,donc sa place c'est devant pourquoi il revient au milieu,il doit peser sur la défense comme tds le fait,il n'a plus la vitesse,le fait de partir du milieu jusqu'en attaque,c'est ridicule,mais quid de bakenga?(vitesse) au moins deux hommes sur lui,donc de l'espace pour les autres et ca crée du danger,là faut qu'on m'explique,on achète mais il ne recoit pas sa chance. beaucoup de question depuis pas mal de temps,mais aucune réponse. Et puis acheter des jeunes inconnus ou faire des test de 1 semaine ou 2 semaines,on avance pas beaucoup,ou alors les finances sont mal en point et là c'est les transferts, c'est le staff(que de changement,entre entraineurs gardien,psychologue,entrainement spécéfique pour chaque zone(brylle),et j'en passe),oui beaucoup d'interrogation?????? Mai là j'ai mal de voir ce niveaux,qu'on s'enfonce,et rien ne bouges,déjà 1 semaines qu'on a reprit la compétition et j'ai peur pour la suite...incroyable et dire qu'il y a peine 10 ans les tours préliminaires,les petits clubs de belgique, rien ne nous faisaient peur...
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 10:03
Ce qui est vraiment inquiétant a posteriori, après une nuit de sommeil pour y réfléchir, c'est qu'on a pas de banc, en fait. Parce que d'accord, il manquait 5 titulaires (Larsen, Meunier, Vadis, Vazquez, Lestienne), mais ça veut dire que ceux qui sont sensés les remplacer n'ont pas le niveau d'une très faible équipe Polonaise... Peut-être que contre des équipes belges de bas de tableau, c'est ok, mais dans les gros matchs, en pleine saison, quand la fatigue commencera à s'installer dans le noyau...
Admettons qu'on passe (perso je nous donne encore 50-50 avant le retour), qu'on atteint les poules (ça ce sera encore plus compliqué !), est-ce qu'on peut réellement viser de passer les poules d'Europa ligue même en imaginant qu'on ajoute trois "bons" joueurs (mais inconnus au bataillon du grand public) seulement ?
Cette Europa ligue ne nous coûtera-t-elle pas beaucoup trop d'énergie dans notre noyau extra jeune ? Puis ne nous voilons pas la face, il y aura au moins un gros poisson dans le groupe (style Bordeaux, et encore c'est un demi-gros poisson européen ça !) et on se prendra deux branlées monumentales comme l'année passée, ce qui n'est jamais bon à vivre pour un groupe...
En plus de cela, Garrido m'inquiète... Il semble obnubilé par son 4-2-3-1 et c'est embêtant à mes yeux. Hier, quand tu perds 1-0, que tu fais rentrer Gudjohnsen (le débat n'est pas de savoir s'il vaut encore quelque chose ou non, mais c'est un attaquant) la logique voudrait qu'avec lui et De Sutter sur le terrain, tu passes à un 4-4-2 ! Que t'essaies de changer de schéma tactique pour faire plier une équipe que tu n'a pas réussi à faire bouger en 75 minutes avec ton premier système... Et Jean-Charles, qu'est-ce qu'il fait ? Il met Gud en poste pour poste au milieu offensif axial ! Je reste convaincu qu'il n'a pas encore compris que le club de Bruges n'est pas une équipe qui joue le maintien et peut se permettre d'être dominée dans le jeu, mais une équipe du haut du tableau qui doit absolument dominer... A-t-il seulement les épaules pour être dans un club qui doit gagner (ce n'est pas méchant de dire que ce serait un bon entraineur de bas de tableau, un peu comme... Leekens !)
J'aimerais vraiment qu'un jour, il teste le 4-4-2 avec De Sutter & Bakenga (ou Boli, ou que sais-je, mais une flèche !) devant, approvisionnés par les ailes... Mettre Blondel/Simons en pare-choc reste quand même inutile (on l'a vu contre Charleroi, paradoxalement à la sortie de Simons, on a joué un peu plus vers l'avant...) !
jeece
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 11:14
+ 1 Corentin.
Moi je vais faire court et pas énumérer un commentaire sur la prestation de chacun mais mettre les + et les - que j'ai trouvé :
+ :
- Ryan qui a assuré - La défense quand elle jouait bas. Vous avez remarqué que chaque tir hormis le but, c'était soit à côté, soit un ballon facile pour Ryan - Verstraete qui a tiré son plan à deux postes qui ne sont pas les siens. - La montée de Boli-Dierckx a démontré qu'il faudrait leur donner la chance de temps à autre (dans un contexte moins forcé (par les absences), histoire qu'ils puissent gagner en confiance
- :
- La concrétisation, un melting pot de malchance et de lucidité dans le dernier geste. Après réflexion, je me demande si le fait que TDS a du se démené pour 2 devant aurait été à la base de son manque de flair dans son dernier geste - L'absence de répondant face au jeu haut et au pressing de Slask. A force de jouer haut, les polonais coupaient l'approvisionnement via Blondel et Simons. On a eu donc droit à un festival de longs ballons (pauvre Tomke) ou des déchets dans le passing à en ouvrir une décharge. - Hogli. Limite que j'espère voir Stenman rappelé au poste. Il a rarement fait de bonnes passes et lui il hésite pas à tacler très haut. S’il touche le joueur, on parlerait d’un carton inutile (et vu son bristol jaune d’entrée, ca signifiait la rouge) et tacler haut est autant inutile si l’équipe adversaire se reconvertit bien en profitant que le défenseur se relève pour entamer un rush dans l’espace laissé libre - De Bock. J'ai stressé à l'idée qu'il fasse une intervention rugueuse de trop
@ Corentin : on a trop de joueurs axiaux en milieu et un seul ailier vif (Lestienne) possédant de l'expérience. Un 4-4-2 me parait trop peu réaliste compte tenu des carences
GaryCort
Messages : 347 Date d'inscription : 23/07/2013 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 11:30
Je savais que quelq'un finirait par s'en prendre à Garrido, c'est dommage
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 12:00
@gary : on sait que tu es le grand défenseur de Garrido mais tu ne peux nier que ses choix ne furent pas top sur ce match (et Charleroi, on s'en tire bien) Désolé hein mais on ne peut pas uniquement soulever le positif chez lui
CoREnTIN
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 12:14
Honnêtement Garrido a des lacunes... On se souvient des matchs face au RSCA l'année passée : chaque fois qu'on dominait la première mi-temps, il nous faisait reculer la deuxième et deux fois on s'est fait rattrapé, la troisième, Mbokani a foiré le pénalty à la dernière minute.
Attention, je ne dis pas que Garrido est mauvais, je dis juste qu'hier, au moment où c'était 1-0, qu'il a fait ses trois remplacements, il n'a rien tenté pour essayer de revenir (à croire que le 1-0 le satisfaisait), il a juste espérer que son 4-2-3-1 puisse à un moment réussir ce qu'il n'avait pas réussi à faire en 75 minutes...
Maintenant, ça fait déjà longtemps que je reproche ça à Garrido, mais vu que je prône la stabilité, j'espère qu'on est parti avec lui un petit temps...
@fcb2005 : Même si ce ne sont pas des vrais ailiers, hier en fin de match, Boli et Dierckx pouvaient être utilisés ainsi pour approvisionner Gud et TDS qui sont loin d'avoir un mauvais jeu de tête. Ca ne pouvait pas être pire niveau animation offensive On a essayé au sol, mais je ne me souviens pas avoir vu un seul centre dans les airs, on ne sait même pas ce que la défense polonaise vaut dans le trafic aérien :/
CoREnTIN
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 12:38
A sa décharge, ce qui m'intrigue ce sont les caractéristiques du noyau qui ne sont pas vraiment en adéquations avec celles du coach... On nous avait dit qu'il prônait un football technique (ce que je veux bien croire vu les quelques combinaisons qu'on a déjà vu) mais on achète des joueurs dont le point fort est le physique (on ne va pas demander à Simons et TDS de mettre trois virgules par match par exemple...)... Mis à part Vazquez, Lestienne et Refaelov, il n'y en a pas beaucoup qui sont très techniques !
Du temps de Sollied, peut-être qu'on était moins technique encore, que c'était moins joli, mais qu'est-ce qu'on déménageait au niveau du physique sur lequel on s'appuyait avant tout !
jeece
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 12:51
Le mercato n'est pas terminé et la saison encore très longue. Laissons du temps à TDS et Garrido de s'adapter l'un l'autre dans un schéma tactique qui convient à Tomke. Et facile de jeter la pierre sur l'entraineur compte tenu que le tiers de l'équipe provenait de la classe biberon.
Au contraire, autant que Garrido profite de cette défaite pour donner un bon coup de pied au cul et lancer la saison tambour battant
CoREnTIN
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 13:45
jeece a écrit:
Au contraire, autant que Garrido profite de cette défaite pour donner un bon coup de pied au cul et lancer la saison tambour battant
Ca c'est clair ! Et je ne jette pas la pierre à Garrido, mais pour moi il fait aussi partie des fautifs d'hier, au même tittre que les autres joueurs... Cela dit, nul n'est parfait et ils auront tous l'occaz' de se racheter la semaine prochaine
fcb2005
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 13:59
@corentin : je me suis mal exprimé, je parlais de la compo de base Et puis surtout, regardez la compo, regardez le banc, c'était faible, il faut dire ce qui est! Et je ne ressoulèverai pas une nouvelle fois que certains joueurs (Tchité, Jorgensen et Stenman) peuvent se trouver un nouveau club alors qu'actuellement, on en aurait bien besoin
Nemanja81
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 14:11
Quand tu vois ça ta envie de pleuré , on aurait du le gardé et revalorisé son contrat....
jeece
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 15:22
Bacca on l'a vendu pour 4 fois plus. On peut pas en vouloir aux dirigeants de l'avoir vendu. Essayons de révéler la prochaine pépite, Wang, Dierckx ou autre Boli. C'est eux l'avenir. Même si je suivrai Bacca dans son parcours, je vais être content de sa réussite et me dire que si tout ce qu'il lui arrive, Bruges en a été à l'origine
GaryCort
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 16:54
Désolé mais l'argument Garrido n'a rien tenté est irrecevable ... le changement de Bock <->Boli a été excellent, il a monté dierckx et gudj. Que voulais tu faire de plus ? Son banc est vide.. il n'y avait pas de Bacca Lestienne ou autres que je sache... passer en 4-4-2 ? on allait prendre 3-0
patsmith
Messages : 696 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 61 Localisation : LIEGE
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 16:57
D'accord avec toi Garycort, moi j'en voudrais plutôt à la direction, car hier on aurait vachement eu bien besoin de Stenman et Jorgensen , à la place de De Bock (ou Hogli) et Verstraete... Quel gâchis!
Bricinho
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 17:16
Pas encore éliminé, mais un 1-0 c'est l'un des pires résultats à l'extérieur en coupe d'europe, j'ai pas vu le match mais apparemment il fut mauvais
Thimoti
Messages : 304 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 38 Localisation : Roux
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 17:24
Disons qu'avec Vazquez et Lestienne en plus ça devrait le faire...
GaryCort
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 17:29
j'ai trouvé la solution
Il faut leur recruter Sobota ca nous aiderait à passer et on aurait un super ailier :
Nemanja81
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 17:35
Très bon le sobota et il ose provoqué assez souvent .
Bricinho
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 17:47
Normalement, Bruges doit passer, mais il est déjà obligé de mettre 2 goals de plus que le Slask. Faudra pas être calculateur
GaryCort
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 18:24
Nemanja81 a écrit:
Très bon le sobota et il ose provoqué assez souvent .
Ca pour oser provoquer... il ose! il n'a rien a envoyé a 4 arabes gare du midi à ce niveau là. il a 26-27 ans en plus... je suis sur qu'il y a moyen
fcb2005
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 20:25
@gary, j'ai pas dit ça non plus :p
jeece
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 22:25
T'as rien raté Bricinho, sauf si tu voulais voir à quoi ressemblaient les jeunes du Club
Bricinho
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Sam 3 Aoû - 0:20
J'avais pas trouvé de lien et j'ai pas la Canvas ou Sporza, mais bon tant mieux si j'ai rien raté
fcb2005
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Sam 3 Aoû - 0:27
@bricinho : si tu vas sur le site de Canvas ou sporza, tu sais regarder le match si tu n'as pas les chaînes tv
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV
[1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV