| [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV | |
|
+12CoREnTIN deadela Kaiku Nemanja81 max88 Thimoti fcb2005 Bricinho Laurent jeece ash007 GaryCort 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Jeu 1 Aoû - 22:52 | |
| eh ben,ce fut mauvais,archi mauvais, horrible,aucune contructions offensives,si sauf une en fin de match. Sans vasquez,lestienne impossible de construire ou de creer le danger. de bock,c'est quoi celui là,pas le niveau. Je me rend compte qu'on court droit a la catastrophe si les blessés ne revienne pas vite. | |
|
| |
deadela
Messages : 274 Date d'inscription : 23/07/2013 Localisation : Pecq
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Jeu 1 Aoû - 22:53 | |
| pas de gros transfert , les bons sont partis , j'ai l'impression que notre club veut garder ses sous et essayer de se renflouer les poches . | |
|
| |
big-gert-le-blauw
Messages : 41 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 32 Localisation : Liège
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Jeu 1 Aoû - 22:55 | |
| Ne pas juger hâtivement même si aujourd'hui c'était à vomir (je chialais dans mon divan comme une sombre crotte) ... maintenant je ne suis pas du tout les choix de garrido aujourd'hui et on peut dire ce qu'on veut mais on a pris les polonais de haut et ça c'est vu !! Et la qualité on l'a largement ! Pour moi l'équipe qu'il devait aligner est : Ryan Hogli- Mechele-Duarte De Bock Simons ou Blondel Jorgensen Refaelof Driekx De Sutter Boli ou Wang ou Lestienne (pk il ne jouait pas d'ailleur) Blondel et simons font double emploie et il n'y a pas de liant entre attaque et défense ! ah oui si j'avais pu j'aurais été foutre une tarte à duarte pour qu'il se réveille ! | |
|
| |
Nemanja81
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Jeu 1 Aoû - 22:59 | |
| Bacca a marqué avec sevilla , il gagne 1-0 c'est le seul point positif ce soir... Hormis Boli qui a mouillé sans maillot le reste etait soit trop faible soit bcp trop nerveux ! | |
|
| |
deadela
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Jeu 1 Aoû - 22:59 | |
| tiens tiens Seville mène 1-0 but de ? ^^ Et dire qu'on la remplacer par de sutter , hum , très rigolo le club | |
|
| |
deadela
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Jeu 1 Aoû - 23:00 | |
| trop de jeunes pas assez d’expérience , c'est pas cette année qu'on aura quelque chose ... | |
|
| |
olivier
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Jeu 1 Aoû - 23:08 | |
| bon,oui bacca est parti,mais maintenant que faire? Tds,il ne recoit que des mauvais ballons et peu de soutien. GUdjonnson,désolé trop vieux,il ne pese pas sur la défense. Pourquoi pas bakenga,on achète et puis on ne fait pas jouer,tchité pareil, mois je veus bien mais cette politique de transfert depuis 3 ans,que de la merde,et tous ces blessées ,c'est pas normal... | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Jeu 1 Aoû - 23:11 | |
| TDS s'est battu comme un beau diable sur des ballons à la con, il faut le dire! Lui se bat jusqu'au bout et n'arrêtait pas de demander à l'équipe de remonter dans le jeu mais personne ne le faisait, aucun lien entre lui et le reste quoi... | |
|
| |
deadela
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Jeu 1 Aoû - 23:12 | |
| oui mais apparemment il n'y a que les supporter qui trouve sa bizarre . Qu'en pense la direction sérieux , qu'il ouvre les yeux . | |
|
| |
deadela
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Jeu 1 Aoû - 23:13 | |
| la moindre blessure qu'on a , nous mettra dans la merde , c'est aberrant . | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Jeu 1 Aoû - 23:20 | |
| Mais aïeux : si c'est pour jouer ainsi en Coupe d'Europe, à quoi bon se battre autant en championnat l'année précédente ?!
Ryan : L'équipementier a compris qu'avec un gardien pareil, pas besoin de chaussures, deux paires de gants suffisent ; une pour les mains, une pour les pieds. Des arrêts plus que corrects, deux trois approximations, mais vu comment il était protégé, faut pas s'en étonner. Les Polonais l'ont bien compris, dès qu'ils ont eu un face, ils ne l'ont pas joué à ras-de-terre, mais en lob.
Hogli : Par où commencer ? En première mi-temps, a-t-il seulement compris qu'il tenait avec les bleu et noir ? Aucune passe correcte. Une carte jaune pour un tackle glissé avec la jambe gauche, ça situe le problème pour un arrière droit. Puis, dieu du ciel, halleluïa, il passe à gauche, troisième poste de la défense occupé en une semaine, tu comprends que le gars ne sait plus sur quel pied danser, mais avant de danser, faudrait jouer au foot, et ça... Quand tu le vois galérer avec ses pieds, qu'il prend le ballon en main vers la 80' pour effectuer une rentrée de touche, tu te dis que peut-être que son moment de gloire arrive, et là, le réf siffle parce qu'il a mordu dans le terrain, et tu te désoles... Le caractère ne fait pas tout non plus.
Mechele : Invisible. Quand on sait comment on a joué sur la défensive, je ne sais pas trop si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
Duarte : Ne se serait-il pas un peu laissé aller pendant les vacances ? Je lui ai trouvé un certain embonpoint... D'ailleurs, le but, c'est pour sa pomme, et les pommes, c'est bon pour la ligne (et je ne parle pas de la ligne de hors-jeu ici...).
De Bock : Enfin ! Enfin ! A Charleroi, je ne le sentais pas bien lorsqu'il est reparti du stade, ici il n'a mis qu'une douzaine de minute à prendre la jaune, et son visage s'est émerveillé. Garrido a compris que s'il voulait jouer à 11 la seconde mi-temps, fallait qu'il sorte.
Verstraete : Première mi-temps assez pauvre à part un superbe débordement qui devait amener un but. Seconde mi-temps, à l'image de ses coéquipiers : "mais qu'est-ce qu'on fout là ? En Pologne, en Coupe d'Europe ?" Malgré tout, je vois en lui un vrai blauw en zwart et ça, ça prend aux tripes !
Wang : un raté monstre, mais il se dépense. Ni bon, ni mauvais.
Refaelov : Ah s'il avait la pointe de vitesse de Max... Si Voo veut mettre en scène Jésus Christ dans sa prochaine pub pour les playoffs, ce sera lui l'acteur. Mais aujourd'hui, Jésus n'a pas fait de miracle, même le poteau lui adresse un gros fuck en rendant le ballon au gardien.
Blondel - Simons : Autant le dire de suite, ils se sont fait manger tout crus... Aucun des deux ne demande le ballon à ses défenseurs centraux, du coup, bah le ballon, il passe par au-dessus. Les deux milieux déf n'avaient aucune utilité, un seul aurait suffit pour ce qu'ils ont fait...
De Sutter : en première mi-temps, c'est simple, on l'a plus vu dans notre rectangle que dans le leur, t'as remarqué Jean-Charles ou faut que je te fasse une compilation best of de notre nouveau libéro ? Il se bat, mais seul contre tous, c'est pas Maximus, juste Tommeke.
Gudjohnsen : Un match en Pologne, c'est un pays de plus coché sur la grande carte du monde qu'il a dans son salon. A part ça...
Bolingoli : A apporté de la vivacité, il a tenté (sa frappe du gauche ressemble à celle de Lukaku : croquée, faisant des rebonds à n'en plus finir, mais c'est pas but, dommage). Peut-on lui reprocher quelque chose ?
Dierckx : un peu à l'image de Boli, son centre vers De Sutter méritait mieux, mais bon. Quand ça veut pas, ça veut pas...
Et là tu te dis que finalement la Coupe d'Europe, c'est de l'énergie utilisée pour rien, que ça risque de mettre en vitrine tes joueurs, alors tu conclus, désappointé, en te disant que tant pis, l'Europe c'est pourri... | |
|
| |
fcb2005
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Jeu 1 Aoû - 23:24 | |
| Ils ont viré plein de monde mais il n'y a que 2 joueurs confirmés qui sont arrivés pour les remplacer... Quand je pense qu'on pouvait tenter De Jonghe ou Stenman à la place de De Bock par exemple, même Tricko aurait pu apporter qqc ce soir et surtout Tchité à côté de De Sutter pour qu'il soit moins seul ou encore Jorgensen à la place de Wang! Ca peut paraître fou mais tous ces joueurs auraient fait de nous une équipe bien + solide et équilibrée... | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Jeu 1 Aoû - 23:26 | |
| 1-0 est le pire résultat possible... | |
|
| |
FCBruges10
Messages : 617 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 35 Localisation : Mons
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Jeu 1 Aoû - 23:33 | |
| J'aime bien ta plume Corentin Je vous trouve dure avec De Bock, je trouve que c'est Verstreat qui aurait du sortir ) la mi temps! C'était vraiment pas fameux, mais je préfère un mauvais match avec 3-4 jeunes du club, qu'un mauvais match avec des gars comme Almeback et autres gars acheté bien cher mais ne valant pas grand chose. je sais plus qui disait qu''il en avait marre d'entendre parler du jeune Anderlechtois (Thielemmans??) mais la différence est la, les jeunes d'Anderlecht c'est la classe quand ils rentrent, 90 % de passes réussies, nous nos jeunes c'est pas assez prêt! Verstreat n'a pas fais 3 bonnes passes! Bref c'est faible, les blessés vont faire du bien en revenant!!! | |
|
| |
big-gert-le-blauw
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Jeu 1 Aoû - 23:38 | |
| - fcb2005 a écrit:
- TDS s'est battu comme un beau diable sur des ballons à la con, il faut le dire! Lui se bat jusqu'au bout et n'arrêtait pas de demander à l'équipe de remonter dans le jeu mais personne ne le faisait, aucun lien entre lui et le reste quoi...
De sutter est de loin celui qui a le mieux joué, il joue franchement bien en pivo et il ne faut pas le comparer à bacca qui est une pépitte qu'on ne retrouvera plus avant un moment ... et je le redit blondel et simons font double emploie et c'est beaucoup trop défensif et pas assez technique | |
|
| |
FCBruges10
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Jeu 1 Aoû - 23:41 | |
| c'est vrai que Tom c'est battu comme un beau lion!! Lui devant, avec Lestienne et Refa sur les ailes, Vazquez derrière lui ca peut faire mal!! Mais dès qu'il y à un blessé c'est fini! | |
|
| |
fcb2005
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Jeu 1 Aoû - 23:46 | |
| oui big, c'est le joueur que je ressortais de ce match, à mes yeux c'est celui qui avait le + d'envie, qui voyait ce qu'il fallait faire mais personne n'essayait derrière lui. Bien triste de voir ça...et pour ce qui est de Bacca, j'ai toujours dit que c'était pas du tout le même registre d'ailleurs, je pense que je n'ai jamais parlé de Bacca en parlant de TDS donc tu dois te tromper de cible Mention + à Ryan (ses dégagements du pied sont une arme, c'est clair!) et à Refaelov aussi (qui a encore eu des dribbles de grande classe mais on dirait que les autres le regardent jouer au lieu de l'accompagner pour qu'il puisse faire une passe en fin de course) quand même. | |
|
| |
big-gert-le-blauw
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Jeu 1 Aoû - 23:50 | |
| fcb2005 je ne te visais pas du tout que du contraire mais beaucoup trop gens en général font la comparaison ... c'est vrai que ryan a une relance de fou mais par contre Wang m'a déçu même si je pense qu'il faut lui laisser du temps pour qu'il fasse ses armes et Corentin a une foutu belle plume ! | |
|
| |
fcb2005
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Jeu 1 Aoû - 23:57 | |
| Ouai, son analyse du match précédent était déjà pas mal du tout, sur certains joueurs, j'en arrive à sourire, c'est trop bien résumé ! :p | |
|
| |
Nemanja81
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Jeu 1 Aoû - 23:59 | |
| Faut pas non plus oublié mechele qui sur le but monte avec la balle comme un gamin et va carrément enfermer son équipe dans l'axe ... après duarte et hogli on pas capté qu'il devait monté enfin bon , c'est 2 grosse erreurs sur 5 secondes de temps qui nous coûte ce but. | |
|
| |
FCBruges10
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 0:03 | |
| Oui et ca fais du bien de sourire un peu après ce genre de match fcb 2005... Triste soirée | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 0:04 | |
| Héhé merci les gars, dès que je sais j'en ferai encore, si on peut se marrer après un match aussi triste, autant ne pas s'en priver | |
|
| |
GaryCort
Messages : 347 Date d'inscription : 23/07/2013 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 0:12 | |
| Ryan: Un bon match, il est déjà fort à l'aise dans les cages bleues et noires et il est parti pour y rester
hogli: je ne l'ai pas trouvé si mauvais, mais je le trouve faible à la base c'est peut être pour ça
Mechele: Il est pas mal mais il va être trop court pour Bruges ça me parait évident
Duarte: Pas terrible, manque de rythme, je me demande s'il n'était pas blessé d'ailleurs. A sa décharge ça doit être dur de reprendre dans une défense pareille
De Bock: Quelle mouche a piqué De Bock... plus on avance plus on se dirige vers un Koen Daerden bis :-( Il faut absolument qu'il brise la spirale négative sinon il est fini
Verstraet: Je vous trouve dur, il n'a que 19 ans. Pour moi ce joueur a de la marge et bien qu'il ait été souvent mis en défaut il a 'apporté' quelque chose aussi, ce qu'on ne peut pas dire pour tous
Simons: Je n'étais pas de ceux qui se réjouissait de son arrivée et je crains d'avoir raison, il a été lent, bien trop frileux à la construction, trop discret dans les duels et il n'a jamais tiré l'équipe vers le haut( Il y a t il un pilote dans l'avion ??)
Blondel: match correct, il s'est bien battu
Wang: Moins en verve que dimanche, il a été relativement limite. Je le préfère dans l'axe que sur le flanc
Rafa: Techniquement peut être le seul qui m'a rappelé qu'on était les favoris, lui aussi je le préfère dans l'axe. Vazquez et Bacca lui ont manqué cruellement.
TDS: Bon match, ici encore je n'ai jamais cru qu'il remplacerait bacca donc je ne suis certainement pas déçu. Il devrait ouvrir son compteur d'ici peu. Utile en pivot il a montré parfois des signes de frustrations vis à vis de la faiblesse de l'équipe.
Boli: Il m'a rendu le sourire ( un petit peu). Une profondeur retrouvée dès sa montée, boli a prouvé qu'il serait utile cette saison
Dierckx: En 10 min il a montré plus que beaucoup, super joueur.
Gudj: Le meilleur pour la fin, le vétérant Gudjohnson. Quel mauvais match... bien trop lent, EXTREMEMENT COURT physiquement je crains qu'il ne soit fini
*****: / ****: Ryan Rafa Dierckx Boli ***: Blondel Duarte TDS **:Wang Hogli Verstraet Mechele *:Gudj De Bock Simons
mes cotes tiennent un peu compte des attentes de chaque joueur
Je tiens à pousser un petit coup de gueule vis à vis de la direction.
Aujourd'hui nous avons joué avec 9 nouveaux joueurs (joueurs non présent lors des playoffs) pour une qualification en coupe d'Europe. Je ne vais pas épiloguer sur les blessures de Vadis, Meunier, Larsen car elles étaient connues et reconnues depuis des moins. Certes Vazquez et Lestienne ont manqué à l'appel mais je trouve ce chiffre fort révélateur.
(blondel étant un cas à part je ramène le chiffre à 8 ) Dans ces 8 joueurs seuls deux ont plus de 21 ans et un peu d'expérience au plus haut niveau. Je laisse les chiffres parler d'eux même.
Il est certes fort appréciable de voir des jeunes percer dans le noyau A, d'autant plus quand ils sont des produits du club, mais n'y a-t-il pas une inadéquation avec les objectifs annoncés ?
Si on nous avait annoncé un mercato jeune, ambitieux et peu coûteux avec pour objectif de construire un nouveau stade et de trouver l'une ou l'autre perle nous aurions surement vu le match sous un autre angle et on se serait réjouit de la jeunesse de notre effectif mais ce n'est pas le cas!
On a bel et bien vendu de gros joueurs comme Bacca, donk, Jorgensen, Vleminckx, Tchite , Stenman tout en nous assurant qu'on allait jouer le titre en faisant venir un simons de 36 ans et TDS . Moi perso je me pose de grosses questions sur les réels intentions de la direction
Qui va payer l'addition ? Garrido?
J'attend une clarification de la situation. Quelles sont les ambitions cette saison.. les play offs 1 et de grosses économie ou le titre | |
|
| |
fcb2005
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 0:19 | |
| @corentin : au vu des matchs de prépa et des 2 premiers officiels, on va encore rire quelques matchs ^^ | |
|
| |
fcb2005
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV Ven 2 Aoû - 0:23 | |
| Ceci dit, zen les gars, on est pas encore éliminé puis n'oubliez pas que le mercato se finit le 31 et que certains dossiers "départ" doivent encore se régler avant de transférer apparemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV | |
| |
|
| |
| [1-08-2013]Troisieme tour qualificatif WKS Śląsk Wrocľaw - Club Brugge KV | |
|