F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation quentinfcb23

Aller en bas 
+4
GaryCort
fcb2005
ash007
quentinfcb23
8 participants
AuteurMessage
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

presentation quentinfcb23 Empty
MessageSujet: presentation quentinfcb23   presentation quentinfcb23 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:13

Bjr alors comme plusieur d entre vs j etais egalement sur footgoal meme si je n intervenais pas regulierement ds vos discution mais je vous lisait regulierement.. je ma ppelle quentin bronkart je suis originaire de waremme province de liege mais habite maintenant a slins commune de juprelle je suis fan fe bruges depuis je pense ma 3eme annee primaire et depuis je n ai jamaid decrocher et suis un mordu du club.. j ai 28 ans et essaye chaqur anner d aller voir bruges qurlque fois sur la saison meme si pas toujour facile etant donner que je joue moi egalement au foot..la periode que j ai preferer en tant que supporter brugeois est la periode solied la chapions league etc notament je ne sais olus trop quel coupe s etait maid qd ln a sorti le borussia dortmund au tire au but si je me souvient bien s etais butina au goal.. et alors comme j ai ou voir chez certain d entre vs le but de mendoza dont j etaid vraiment fan a san siro... que de souveenir... on avait une equipe a ce moment la une vrai... j espere qu on redeviendra aussi fort par la suite...en tout cas je voulaid remercier les persone qui s occupe de ce forum d y avoir penser et ensuite de l avoir creer car ca fais du bien de se sentir moin seul supporter du club... j espere alors faire connaissance avec vs et qui c une fois on ira voit un match..
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

presentation quentinfcb23 Empty
MessageSujet: Re: presentation quentinfcb23   presentation quentinfcb23 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:28

Bievenue Quentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

presentation quentinfcb23 Empty
MessageSujet: Re: presentation quentinfcb23   presentation quentinfcb23 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:33

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

presentation quentinfcb23 Empty
MessageSujet: Re: presentation quentinfcb23   presentation quentinfcb23 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:41

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

presentation quentinfcb23 Empty
MessageSujet: Re: presentation quentinfcb23   presentation quentinfcb23 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:25

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

presentation quentinfcb23 Empty
MessageSujet: Re: presentation quentinfcb23   presentation quentinfcb23 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:32

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

presentation quentinfcb23 Empty
MessageSujet: Re: presentation quentinfcb23   presentation quentinfcb23 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:08

Hello Quentin, je suis de la région de Liège aussi, faudra qu'on se regroupe tous les liègeois pour remplir une voiture et aller au stade!
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

presentation quentinfcb23 Empty
MessageSujet: Re: presentation quentinfcb23   presentation quentinfcb23 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:40

Slt patsmith ouais pq pas sa pourrais etre chouette moi generalement mes potes sony mauves ou rouges donc pas toujour facile d aller voir un match.. j ai bien deux pote de liege qui sont egalement brugeoiS... ob essaie souvent d y aller enselble mais vu qu ils sont pas toujout libre pas facil tu es d ou plus precisement de liege??
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

presentation quentinfcb23 Empty
MessageSujet: Re: presentation quentinfcb23   presentation quentinfcb23 Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:32

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

presentation quentinfcb23 Empty
MessageSujet: Re: presentation quentinfcb23   presentation quentinfcb23 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:35

quentinfcb23 a écrit:
Slt patsmith ouais pq pas sa pourrais etre chouette moi generalement mes potes sony mauves ou rouges donc pas toujour facile d aller voir un match.. j ai bien deux pote de liege qui sont egalement brugeoiS... ob essaie souvent d y aller enselble mais vu qu ils sont pas toujout libre pas facil tu es d ou plus precisement de liege??

hello Quentin, je suis centre ville, on peut s'arranger ça quand tu veux, suis chaud pour aller revoir des matches au stade, juste que je serai absent la deuxième et troisième semaine d'aout pour vacances!
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

presentation quentinfcb23 Empty
MessageSujet: Re: presentation quentinfcb23   presentation quentinfcb23 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:02

Tracass on s arrangera une fois pour se fair ca.. on a toute la saison toute facon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation quentinfcb23 Empty
MessageSujet: Re: presentation quentinfcb23   presentation quentinfcb23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation quentinfcb23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation PATSMITH
» Présentation de Kuba
» Présentation Thimoti
» Présentation bov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Membres-
Sauter vers: