F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:18

José Izquierdo: "J'ai choisi le Club sans l'aide de Bacca"

José Izquierdo commence ce matin son aventure en Europe. Première étape : L'entraînement du Club de Bruges à 10h.

Izquierdo était clairement ravi de terminer sa première séance d'entraînement au Club de Bruges. "Je me sens bien ici, dans ce groupe et dans ce pays. Le premier entraînement s'est bien passé et j'ai été bien accueilli par le groupe". La présence d'autres hispanophones y a certainement contribué. «C'est bien qu'il y ait dans le groupe des personnes parlant l'espagnol, de ce fait nous pouvons parler et je pourrai m'intégrer plus rapidement dans la façon de travailler ici à Bruges, dans le football et dans la vie quotidienne. Cependant, le groupe ce n'est pas que les Hispaniques, ici tout le monde parle avec tout le monde ".

L'ailier Colombien reconnait le Club comme étant une grande équipe en Belgique et en Europe, mais il a aussi beaucoup de respect pour son ancienne équipe. "Once Caldas devient une grande équipe en Colombie. Ils sont maintenant en tête et m'ont toujours bien traité. Je ne suis certainement pas le dernier joueur de chez eux qui fera le saut jusqu'en Europe." Enfin, il a voulu donner encore un mot sur les fans. «Quand mon transfert était acté, Carlos Bacca m'a appelé pour me dire que j'avais fait le bon choix. Grâce à lui, j'ai appris à en connaître un peu plus sur les fans. Je dois leur donner du plaisir, l'ambiance qu'ils créent à chaque rencontre est impressionnante. J'espère leur plaire avec ma vitesse, mes dribbles et ma lourde frappe".

Présentation 54070adbd31cb
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan FCB Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation bov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: 22 José Izquierdo-
Sauter vers: