| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Présentation Jeu 4 Sep - 10:22 | |
| Ruud Vormer : "Apporter une certaine agressivité au sein du groupe"Ruud Vormer est le dernier arrivé au sein du Club cet été. Le milieu de terrain s'est immédiatement montré sur le terrain à l'occasion de son premier entraînement. Le Hollandais semble très motivé. Le Hollandais, issu de Feyenoord considère son passage au Club comme une progression et s'est montré très clair quant à son choix de porter ses nouvelles couleurs. Il n'a pas hésité à prendre la parole et à répondre agréablement à nos questions. "Mon premier jour ici se déroule pour le moment parfaitement, merci. Je ne suis pas ici depuis assez de temps pour pouvoir m'exprimer longuement au sujet de l'équipe. Je peux seulement dire que l'accueil a été parfait. Je ne connais en fait au sein du groupe que Davy De fauw du temps où nous jouions ensemble à Roda, mais j'attends avec impatience de pouvoir découvrir les autres joueurs". Ruud a déjà été mis au courant de l'histoire récente du Club et il a un avis à donner à ce sujet : "Je connais le coach, qui prône un football positif et solide. Je sais qu'il y a déjà dix ans que nous n'avons pas remporté le titre, mais si je suis venu ici, c'est pour apporter du changement". Le fait que Vormer vive totalement pour Bruges, est évident au son de ses paroles. Il a déménagé pour la Belgique en compagnie de sa fiancée et de son enfant. Sa fiancée devra donc souvent effectuer la navette entre Rotterdam et Bruges. Le milieu de terrain se considère comme un numéro 6 ou 8 et dispose de grandes qualités de courses et footbalistiques. "MOn intention est de trouver le plus vite possible une place de titulaire". | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Sep - 13:22 | |
| Je sais pas si c'est parce que tout le monde l'a descendu trop tôt en se plaignant qu'on perdait Jorgensen, mais j'ai envie de le défendre et de déjà l'apprécier le blondinet ! Il ne sera jamais aussi haut que Verstraete dans mon coeur, mais je lui souhaite beaucoup de réussite | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Sep - 22:44 | |
| Ce sera le premier à être titulaire à mon avis | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Sep - 23:58 | |
| S'il fourgue un papy sur le banc, je l'aimerai encore davantage ahah | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Présentation Ven 5 Sep - 6:38 | |
| Bah perso je vois pas trop comment le titulariser sans mettre un papy sur le banc...
Sauf en le mettant en 10 et vasquez en pointe mdr | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Présentation Ven 5 Sep - 9:18 | |
| ce qui sera fait au prochain mach vu que Castillo suspendu A moins que Boli ne prenne le relais en pointe (si il joue mieux le hors jeu que Romelu, avec sa vitesse, il peut faire salement mal) | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Présentation Ven 5 Sep - 9:24 | |
| Moi frmt je mettrais Boli | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Oct - 11:08 | |
| Vormer blessé plus longtemps que prévu. 3 Semaines de guérison et la garantie qu'il loupe en championnat Anderlecht - OHL - Westerlo - Genk
Claudemir va recevoir sa chance pour reprendre ce rôle. | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Oct - 17:20 | |
| Claudemir reçoit sa chance, nous on subit notre malchance ahah | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Oct - 11:27 | |
| en même temps, c'est lui ou De Fauw à moins qu'on fasse de Casteletto un bouche-trou | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Présentation Mer 9 Déc - 21:50 | |
| Vormer au club, c'est l'amour fou, il a resigné jusqu'en 2020 ! | |
|
| |
FCBruges10
Messages : 617 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 35 Localisation : Mons
| Sujet: Re: Présentation Mer 9 Déc - 23:06 | |
| | |
|