F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kuba

Aller en bas 
+4
Guillaume
jeece
big-gert-le-blauw
Kuba Blaszczykowski
8 participants
AuteurMessage
Kuba Blaszczykowski

Kuba Blaszczykowski


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2013

Présentation de Kuba Empty
MessageSujet: Présentation de Kuba   Présentation de Kuba Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:58

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum à la suite d'une suggestion (je dirais même d'une sommation Very Happy ) d'un ami brugeois déjà inscrit. Je ne suis cependant pas supporter du Club, puisqu'il se trouve que mon coeur est rouche. Mais la réalité est que j'aime le fait de pouvoir discuter librement et de façon civilisée avec des supporters d'autres clubs à propos du football en général, il est toujours intéressant d'avoir différents points de vue.

Alors, pourquoi ce pseudo qui aurait plus de succès au Scrabble que sur un forum de discussion? Tout simplement parce que j'ai des origines polonaises et que mes voyages en Pologne ont fait naître en moi un sentiment inexplicable, une fierté énorme d'avoir du sang polonais, et j'aime le revendiquer. Voilà pourquoi j'ai choisi un pseudo qui vous paraîtra aussi bizarre. J'aurais pu choisir une autre gloire polonaise, comme Chopin ou Marie Curie (oui oui, ils sont polonais, n'écoutez pas ces petits français) ou Copernic, mais en tant que grand fan de football je ne pouvais qu'opter pour un joueur de football. C'est ainsi que j'ai choisi Kuba Blaszczykowski, que je vous suggère d'abréger par Kuba, qui est le capitaine de l'équipe nationale polonaise et flanc droit du Borussia Dortmund.

Sur le plan footballistique, comme mentionné plus haut je suis supporter du Standard depuis tout petit. A l'étranger, je suis fan du Borussia Dortmund, notamment grâce à la "colonie" polonaise qui y est présente (Robert Lewandowski, Kuba et Lukasz Piszczek I love you ).

Enfin, sur le plan plus personnel, et pour faire court, j'ai une vingtaine d'années, je suis de Liège où j'étudie actuellement le Droit à l'Université. En dehors du sport, je suis un grand passionné de cinéma et surtout d'Histoire.

Je pense avoir été assez complet, l'essentiel est dit. J'espère pouvoir contribuer à faire grandir ce forum, et avoir l'occasion de partager mes opinions footballistiques qui risquent parfois d'être différentes des vôtres, mais qui seront toujours partagées dans le seul but d'échanger mon point de vue et non dans l'intention de provoquer qui que ce soit.

Bien à vous,
Kuba
Revenir en haut Aller en bas
big-gert-le-blauw

big-gert-le-blauw


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 32
Localisation : Liège

Présentation de Kuba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuba   Présentation de Kuba Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:04

Welcome l'ami kuba Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présentation de Kuba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuba   Présentation de Kuba Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:20

Bien le bonjour ! Powitanie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Présentation de Kuba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuba   Présentation de Kuba Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:20

Bienvenue! T'es en quelle année à l'Ulg ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuba Blaszczykowski

Kuba Blaszczykowski


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2013

Présentation de Kuba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuba   Présentation de Kuba Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:32

Dziekuje jeece Very Happy

Guillaume, en 1ère (j'ai changé d'orientation l'année dernière donc j'ai "perdu" une année) Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Présentation de Kuba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuba   Présentation de Kuba Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:37

Bienvenue alors! De l'ULg aussi mais en vétérinaires pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Présentation de Kuba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuba   Présentation de Kuba Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:01

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Présentation de Kuba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuba   Présentation de Kuba Icon_minitimeMer 14 Aoû - 6:49

KuBalibre nasdrovia
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Présentation de Kuba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuba   Présentation de Kuba Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:14

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kuba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuba   Présentation de Kuba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kuba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Jeece
» Présentation Koni-23
» Présentation fcb2005
» Présentation bov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Membres-
Sauter vers: