Kuba Blaszczykowski
| Sujet: Présentation de Kuba Mar 13 Aoû - 21:58 | |
| Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur ce forum à la suite d'une suggestion (je dirais même d'une sommation ) d'un ami brugeois déjà inscrit. Je ne suis cependant pas supporter du Club, puisqu'il se trouve que mon coeur est rouche. Mais la réalité est que j'aime le fait de pouvoir discuter librement et de façon civilisée avec des supporters d'autres clubs à propos du football en général, il est toujours intéressant d'avoir différents points de vue. Alors, pourquoi ce pseudo qui aurait plus de succès au Scrabble que sur un forum de discussion? Tout simplement parce que j'ai des origines polonaises et que mes voyages en Pologne ont fait naître en moi un sentiment inexplicable, une fierté énorme d'avoir du sang polonais, et j'aime le revendiquer. Voilà pourquoi j'ai choisi un pseudo qui vous paraîtra aussi bizarre. J'aurais pu choisir une autre gloire polonaise, comme Chopin ou Marie Curie (oui oui, ils sont polonais, n'écoutez pas ces petits français) ou Copernic, mais en tant que grand fan de football je ne pouvais qu'opter pour un joueur de football. C'est ainsi que j'ai choisi Kuba Blaszczykowski, que je vous suggère d'abréger par Kuba, qui est le capitaine de l'équipe nationale polonaise et flanc droit du Borussia Dortmund. Sur le plan footballistique, comme mentionné plus haut je suis supporter du Standard depuis tout petit. A l'étranger, je suis fan du Borussia Dortmund, notamment grâce à la "colonie" polonaise qui y est présente (Robert Lewandowski, Kuba et Lukasz Piszczek ). Enfin, sur le plan plus personnel, et pour faire court, j'ai une vingtaine d'années, je suis de Liège où j'étudie actuellement le Droit à l'Université. En dehors du sport, je suis un grand passionné de cinéma et surtout d'Histoire. Je pense avoir été assez complet, l'essentiel est dit. J'espère pouvoir contribuer à faire grandir ce forum, et avoir l'occasion de partager mes opinions footballistiques qui risquent parfois d'être différentes des vôtres, mais qui seront toujours partagées dans le seul but d'échanger mon point de vue et non dans l'intention de provoquer qui que ce soit. Bien à vous, Kuba | |
|
big-gert-le-blauw
Messages : 41 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 32 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Présentation de Kuba Mar 13 Aoû - 22:04 | |
| Welcome l'ami kuba | |
|
jeece
| Sujet: Re: Présentation de Kuba Mar 13 Aoû - 22:20 | |
| Bien le bonjour ! Powitanie | |
|
Guillaume
Messages : 581 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Présentation de Kuba Mar 13 Aoû - 22:20 | |
| Bienvenue! T'es en quelle année à l'Ulg ? | |
|
Kuba Blaszczykowski
| Sujet: Re: Présentation de Kuba Mar 13 Aoû - 22:32 | |
| Dziekuje jeece Guillaume, en 1ère (j'ai changé d'orientation l'année dernière donc j'ai "perdu" une année) | |
|
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Présentation de Kuba Mar 13 Aoû - 22:37 | |
| Bienvenue alors! De l'ULg aussi mais en vétérinaires pour ma part | |
|
Thimoti
Messages : 304 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 38 Localisation : Roux
| Sujet: Re: Présentation de Kuba Mer 14 Aoû - 0:01 | |
| Bienvenue | |
|
GaryCort
Messages : 347 Date d'inscription : 23/07/2013 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Présentation de Kuba Mer 14 Aoû - 6:49 | |
| | |
|
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Présentation de Kuba Mer 14 Aoû - 8:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kuba | |
| |
|