F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Mémé Tchite

+6
ash007
Thimoti
CoREnTIN
Bricinho
jeece
GaryCort
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thimoti

Thimoti

Mémé Tchite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé Tchite   Mémé Tchite - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:12

Prices on a comprit que tu n'aimes pas Garrido et ça en devient lassant...
Tu donnes même pas de raison valable...
Il a le mérite de lancer des jeunes, ce que aucun coach n'avait fait au club depuis un bon moment.
Il doit faire avec beaucoup blessé actuellement...
Moi je suis pour de la stabilité et ne pas toujours tous rechanger et recommencer depuis 0 !
Il nous à sorti de superbe PO la saison dernière et je pense qu'il mérite d'avoir sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88

MessageSujet: Re: Mémé Tchite   Mémé Tchite - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:59

etes vous pour ou contre la reintegration de Mémé ??

et surtout pensez vous que ca se fera...
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Mémé Tchite   Mémé Tchite - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:34

Moi j'ai envie qu'il revienne ! Un Tchité, même en moyenne forme, ça reste un tout bon pour le championnat Belge. Si on avait encore l'Europe, je ne dis pas, mais là, pour jouer OHL ou le Lierse, ça doit être plus que suffisant !

On lui promet que s'il nous fait une bonne saison on ne le retiendra pas fin d'année, on essaiera de lui trouver un bon club s'il veut encore partir à ce moment-là, mais dans l'immédiat, il peut être très utile !
jeece

MessageSujet: Re: Mémé Tchite   Mémé Tchite - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:18

Financièrement c'est ptete mieux pour les deux parties qu'il revienne, surtout si on arrive à refourguer ce flop au premier venu

Mais sportivement, ramener un gars cassé moralement n'est pas top pour l'osmose du vestiaire. Et lui le 4-2-3-1 c'est son truc à la base. Il a aucune carrure pour jouer physique contre les défenseurs. Par contre si l'équipe joue bas avec un vazquez en forme, il pourrait faire mal lancé en profondeur.
Thimoti

Thimoti

MessageSujet: Re: Mémé Tchite   Mémé Tchite - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:43

Moi je suis pour un retour, mais malheureusement il n'apportera pas grand chose si on continue avec 1 attaquant... on a un noyau pour jouer le 4-4-2, il faut essayer plutôt que de continuer a jouer n'importe comment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mémé Tchite   Mémé Tchite - Page 2 Icon_minitime

Mémé Tchite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2