F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Meme Tchite revient dans le noyau A

Aller en bas 
+6
brugestillidie8
CoREnTIN
Laurent
fcb2005
jeece
ash007
10 participants
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:51

Meme Tchite (29) est depuis aujourd'hui à nouveau un joueur à part entière du noyau A du Club de Bruges. Après avoir discuté avec le coach Michel Preud'homme et la direction, il a été décidé que Tchite réintégrait le noyau de l'équipe première.

Meme Tchite (29) est depuis aujourd'hui à nouveau un joueur à part entière du noyau A du Club de Bruges. Tchite s'entrainait depuis plusieurs mois avec le noyau Espoirs, où il a dû lutter contre une blessure. Une fois remis de cette blessure, il a pleinement montré sa valeur. Suite à une discussion avec le coach Michel Preud'homme et la direction, il a été décidé que Tchite réintégrait le noyau de l'équipe première.

Le manager sportif Arnar Gretarsson: "Un bon Meme Tchite a sa place dans le noyau A du Club de Bruges. A son top niveau, c'est un des meilleurs attaquants de la compétition belge, et je suis convaincu qu'il peut encore nous apporter beaucoup de plaisir. C'est maintenant à lui de prouver qu'il a sa place."

Tchite a signé un contrat de trois ans avec le Club de Bruges le 21 juin 2012. Il a pris part à quinze matchs officiels et a marqué cinq fois.

Meme Tchite revient dans le noyau A X5260f647a9070.jpg.pagespeed.ic.HMXOIne0o_

Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:04

Au moins il n'est plus payé à rien faire. Mais pas une bonne chose en soit, sauf si c'est pour le refourguer à court-terme ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:03

Pourquoi pas une bonne chose? On a pas de joueurs de son profil et je suis pas sûr que MPH allait se farcir un 4-3-3 toute la saison...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:56

Sa tête m'est jamais revenue. Ce gars, vivement qu'il se trouve un autre club
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:28

Je trouve justement que ca peut etre la solution pour jouer en 4-4-2...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:33

"pas une bonne chose en soi"... Putain, quand on doit se farcir la gueule d'alcoolo de Gudjohsen avec ses pochettes de 'sky sous les yeux, sa démarche de caïd des films de gangsters islandais, bref la totale du mec qui est tout sauf footballeur, mois j'appelle ça une bonne fucking news !

Un duo Tchité - De Sutter, ça aura fichtrement plus de gueule que n'importe quelle attaque qu'on a pu mettre jusqu'à présent lol
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:18

En tout cas, il a l'air affûté sur les photos et bien physiquement, c'est une bonne chose car un Tchité à niveau et motivé, c'est un indéniable + pour notre équipe quand on voit comme on souffre offensivement depuis qq semaines
Revenir en haut Aller en bas
brugestillidie8

brugestillidie8


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2013

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:56

Genial !!! trop content , ca va nous faire du bien parce que Gudj et fatai ne valent meme pas la moitie du niveau de mémé. toute bonne nouvelle pour moi en tout cas . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:11

brugestillidie8 a écrit:
Genial !!! trop content , ca va nous faire du bien parce que Gudj et fatai ne valent meme pas la moitie du niveau de mémé. toute bonne nouvelle pour moi en tout cas . Very Happy 
En esperant qu'il retrouve son niveau du Standard !
Revenir en haut Aller en bas
max126

max126


Messages : 113
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:07

Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:44

Je ne suis pas fan de ce gars ! Mai sil est certain que si il revient à son niveau et motivé comme il a l'aire de l'être il peut faire très mal ! Comme dis plus haut une attaque De Sutter - Tchité ça à de la gueule quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:30

Meme à ete demandé par Georges... il a mis un peu de temps a s adapter mais a quand meme mis 5-6 goal en 12 matchs en jouant sur le flanc... puis Garrido est arrivé et ciao mémé
Revenir en haut Aller en bas
brugestillidie8

brugestillidie8


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2013

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:04

Allez mémé on compte sur toi !!! J'espère qu 'il sera reprit pour le match au standard. J'adore ce joueur .... Je suis sur que MPH va lui redonner confiance , et la , il sera de nouveau redoutable Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:37

Tchité n'a jamais joué sur le flanc sous Leekens, c'est Bacca qui évoluait à ce poste (me souviens très bien du Bruges 4-2 Standard d'il y a un peu plus d'un an)

On a vraiment pas besoin de lui, Lestienne pourrait jouer à côté de Tom, tel un Mirallas, dans un 4-4-2, vu qu'on commence à avoir pas mal d'ailiers...
Revenir en haut Aller en bas
brugestillidie8

brugestillidie8


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2013

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:14

J attend avec impatience la selection pour le match au standard. j'espere que tchité va etre repris. je croise les doigts. alien 
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:35

Pareil, repris pour jouer contre son ancienne maison (ok il en a pas mal, mais tout de même !) ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:56

Vos voeux accomplis ! Meme est repris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:36

ça fait plaisir , il revient plus fort , il va marquer énormément je le sens :p
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeDim 10 Nov - 2:09

doublé demain contre le Standard et notre public versatile le portera aux nues ^^
Revenir en haut Aller en bas
brugestillidie8

brugestillidie8


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2013

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:18

J'ai toujours supporté tchité je suis super content pour lui . Alléééé mémééééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:03

Audacieux de retirer Tchite de l effectif, il va pas cracher si facilement sur 1.3M par an :p
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:39

au lieu de mettre un sous forum par tête de pipe, autant tout transférer dans les anciens de la maison. Dans 3 ans il faudra scroller 2 minutes avant d'atteindre le bas de la page ...
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:17

Ils étaient déjà transférer dans les anciens de la maison.. mais j'ai remédier a ta remarque de scroll trop long Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meme Tchite revient dans le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Meme Tchite revient dans le noyau A   Meme Tchite revient dans le noyau A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meme Tchite revient dans le noyau A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémé Tchite
» Pour ou contre le retour de Mémé Tchité? argumentez
»  Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A
» Tchité rompt son contrat
» Bruges réintègre Tchité et Stenman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Le Club :: Les anciens de la maison :: Mémé Tchité-
Sauter vers: