| Pour ou contre le retour de Mémé Tchité? argumentez | |
|
|
Pour ou contre le retour de Mémé Tchité? argumentez | Oui | | 77% | [ 10 ] | Non | | 23% | [ 3 ] | Oui et Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Pour ou contre le retour de Mémé Tchité? argumentez Jeu 5 Sep - 13:56 | |
| Si vous désirez argumenter votre réponse également.. | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour de Mémé Tchité? argumentez Jeu 5 Sep - 14:50 | |
| Même en méforme il apportera plus que Gud'. Et en plus, tant qu'à le payer cher, autant qu'il serve un peu | |
|
| |
JD Hog
Messages : 640 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 54 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour de Mémé Tchité? argumentez Jeu 5 Sep - 15:42 | |
| Il a tjs dit que seul Vazquez pouvait comprendre et lui donner des ballons dans de bonnes situation ....Garrido l'a fait jouer à droite , et quand il l'a fait jouer centre avant , vazquez s'est blessé et il ne fallait pas compter sur un Jorgensen qui n'en touchait pas une à ce moment là ( je précise ) ! Donc pour moi, il faut le réintégrer au groupe , mais avec le retard de préparation , il faut l'attendre vers la fin juin 2045 | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour de Mémé Tchité? argumentez Jeu 5 Sep - 15:49 | |
| J'ai voté contre. Fatai même si j'ai pas été emballé par sa location mérite plus sa chance que Tchité.
Je reverrai mon avis si Bruges limoge Garrido et si son successeur change de système de jeu en postant un attaquant en plus au détriment d'un milieu. Dans un 4-2-3-1, si Gudj n'a plus les jambes, Tchité ne sait pas quoi faire dans ce schéma tactique. Ca fait beaucoup de "SI".
Mais dans l'intérêt de s'extraire de son salaire princier, il est primordial de le refaire jouer en vue de le fourguer au Qatar ou dans un pays de ce genre qui saurait lui offrir un salaire comme il a actuellement | |
|
| |
Thimoti
Messages : 304 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 38 Localisation : Roux
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour de Mémé Tchité? argumentez Jeu 5 Sep - 17:00 | |
| Voté oui, il reste un attaquant puissant avec une bonne finition, mais il doit pas jouer seul devant ou sur un flanc sinon il n'apportera rien... 4-4-2 avec Tchité - De Sutter! Surtout qu'on a plus un noyau pour jouer avec 2 avant qu'un seule... | |
|
| |
patsmith
Messages : 696 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 61 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour de Mémé Tchité? argumentez Jeu 5 Sep - 18:23 | |
| Voté oui! surtout après les premières prestations de TDS, je reste convaincu qu'il peut etre l'attaquant rapide que nous cherchons. Dans le meme style de jeu que dans les play offs, quitte à jouer en contre attaque , avec des reconversions rapides. Mais pour cela il faudra recupérer Vasquez qui est pratiquement le seul à pouvoir mettre la passe décisive, comme il l'a si bien fait fin de saison passée | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour de Mémé Tchité? argumentez Jeu 5 Sep - 22:16 | |
| Oui si il retrouve son niveau parce que là il va encore falloir du temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour de Mémé Tchité? argumentez | |
| |
|
| |
| Pour ou contre le retour de Mémé Tchité? argumentez | |
|