F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A

Aller en bas 
+2
fcb2005
ash007
6 participants
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

 Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Empty
MessageSujet: Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A    Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:05

L'attaquant croate de 18 ans, Fran Brodic, qui est arrivé fin août en provenance du Dinamo Zagreb, avait été repris dans le noyau A par Michel Preud’homme avant le stage hivernal. L'attaquant a laissé une impression très positive durant ce stage, il a donc été décidé de le garder au sein du noyau A.

Brodic était le plus jeune débutant à avoir disputé une rencontre avec l'équipe première de Zagreb puisqu'il n'avait alors que 16 ans. À seulement 17 ans, il a décidé cet été de passer dans les rangs du Club, où il a d'abord rejoint les Espoirs. Il reçoit maintenant l'occasion de montrer ce qu'il vaut au sein de la première équipe du Club.

 Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A 54b02b3039a08
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

 Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A    Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:48

Et si il venait à exploser au cours de la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

 Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A    Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:39

bonne nouvelle, un transfert en soi Smile 4 profils différents pour attaquant de pointe : MPH va s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

 Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A    Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:16

Je suis grand , je fais mon dos courbé vers l'avant à chaque poussée,je rate mes passes, qui suis je ??
Je suis petit , je me laisse tomber à chaque poussée dans mon dos , qui suis je ??
Je suis très grand , je suis bon dribbleur , mes jambes de 1 m50 oublient parfois le ballon qui suis je ?
Je suis Brodic , vous ne me connaissez pas , mais quand je vois les 3 autres avant , j'ai toutes mes chances .... afro
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

 Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A    Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:43

Dans les trois, y aurait pas un carambar géant? ? En tout cas ,c 'est surement pas le bon dribbleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

 Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A    Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:18

Mdrrrr JD c'est clair qu'en voyant l'efficacité des attaquants, il mérite d'être lancé dans les deux trois prochains matches qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

 Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A    Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:52

Fin de saison pour Brodic

Fran Brodic s'est occasionné une blessure à la hanche droite et doit se faire opérer. L'attaquant croate peut faire une croix sur sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

 Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A    Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:57

Arf...enfin, si il peut être rétabli pour la préparation de la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

 Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A    Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:42

dommage, espérons qu'il reviendra plus fort. J'aimerais savoir ce qu'il vaut en Pils League lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

 Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A    Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Icon_minitimeLun 28 Déc - 6:15

Quelqu un sait si il joue a l'Antwerp ou pas? Car c'était un futur top joueur il parait celui la...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

 Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A    Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:27

j'ai regardé il y a deux ou trois mois et il était jamais repris, blessure ou syndrome des joueurs prêtés (on privilégie les joueurs sous contrat plutot que les prêtés ?), je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

 Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A    Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:33

Alors prends pas des jouers en prêt...pffff
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

 Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A    Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:35

ouaip c'est dommage car il a donné des bonnes impressions en été. mais comme craint, les Brodic Seys et autres qui se sont montrés à ce moment là, c'est juste pour reposer les titulaires en match de prépa et leur donner des occasions contre des club du style Yvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

 Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A    Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:18

Mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Empty
MessageSujet: Re: Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A    Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fran Brodic rejoint définitivement le noyau A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fran Brodic
» Wang : transféré définitivement en Chine
» Brodic - Antwerp (prêt)
» Meme Tchite revient dans le noyau A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: 14 Fran Brodic-
Sauter vers: