| J2 : KV Brugge - KV Malines | |
|
+7JD Hog jeece max88 dreynon CoREnTIN fcb2005 ash007 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: J2 : KV Brugge - KV Malines Ven 31 Juil - 14:03 | |
| - Citation :
- Les gardiens : Sebastien Bruzzese, Jens Teunckens
Les défenseurs : Oscar Duarte, Jean-Charles Castelletto, Dion Cools, Stefano Denswil, Laurens De Bock, Brandon Mechele, Boli Bolingoli Les milieux de terrain : Timmy Simons, Victor Vazquez, Hans Vanaken, Ruud Vormer, Yannick Reuten Les attaquants : Tom De Sutter, Abdoulay Diaby, José Izquierdo, Nikola Storm, Tuur Dierckx, Obbi Oulare Bolat toujours blessé, espère être de retour contre le Pana. Verra-t-on JC ou Cools au back droit? Quid du duo Vanaken/Vasquez? | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Ven 31 Juil - 14:05 | |
| Vivement le retour d'un Jean-Charles proche de la pelouse haha, j'attends les chroniques de Corentin sur son nouveau J-C! | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Ven 31 Juil - 16:33 | |
| « C’est vrai que sur le papier cette équipe de Malines est moins forte que nous mais nous devons également trouver des solutions pour éviter les erreurs des trois derniers matchs et cela ne sera pas facile. Nous jouons toujours pour gagner mais la direction du club a dit que le premier objectif de la saison serait de décrocher une phase de poules européennes donc il est très probable que je fasse tourner mon effectif face à Malines car le match du Panathinaikos reste le premier objectif » a déclaré Michel Preud’homme avant de rencontrer le FC Malines pour cette deuxième journée de Jupiler Pro League. | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Ven 31 Juil - 16:38 | |
| Qu'il fasse tourner Simons et De Fauw, déjà. Teunckens ne peut pas être plus mauvais que l'autre, non plus... Donnons-lui du temps de jeu afin de voir si le recrutement d'un troisième deuxième gardien est nécessaire. J-C, donnons-lui aussi sa chance maintenant : s'il tient le niveau dans un climat pareil, ça voudra dire que ses nerfs et son mental sont solides, ce qui sera déjà une bonne chose.
Un petit Brodic au coup d'envoi, ce serait pas mal non plus ! héhé | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Ven 31 Juil - 16:39 | |
| Sauf que De Fauw et Brodic ne sont pas repris ^^ Je pense qu'il fera tourné a certain poste pas tous..
Bruzzese Cools - JC - Duarte - De bock Simons Vormer - Vanaken Storm - Oulare - Izquierdo | |
|
| |
dreynon
Messages : 226 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 35 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Ven 31 Juil - 17:32 | |
| Je ne veux pas le revoir hein, mais Claudemir est blessé? Ahah Même plus repris.
Même sur Foot Manager en le proposant a 2M au lieu de 3M, je n'arrive pas a le refourguer ahah.
J'espère qu'on verra ta compo', Ash', même si j'aimerai voir un Reuten a l'oeuvre a la place de Simons. (ou même Vormer en 6, et Reuten devant) | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Ven 31 Juil - 17:46 | |
| reuten il jouera jms ... et le lancer mnt c est le tuer ...
si c est ps l homme du match on dira qu il a pué | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Ven 31 Juil - 18:22 | |
| - ash007 a écrit:
- Sauf que De Fauw et Brodic ne sont pas repris ^^
Je pense qu'il fera tourné a certain poste pas tous..
Bruzzese Cools - JC - Duarte - De bock Simons Vormer - Vanaken Storm - Oulare - Izquierdo Je mettrais Mechele à la place De JC perso | |
|
| |
JD Hog
Messages : 640 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 54 Localisation : Liège
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Ven 31 Juil - 18:29 | |
| Qu'on joue avec notre équipe B tout simplement en espérant que Oulare place une tête . Et battu , on aurait une excuse comme cela . | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Ven 31 Juil - 20:05 | |
| L'équipe B, l'équipe B ?! C'est pas avec celle-là qu'on joue depuis trois matchs déjà ? | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Sam 1 Aoû - 12:26 | |
| Hum n'exagère pas, techniquement, il nous manque Bolat, Meunier et Refaelov pour mettre une équipe type. Si après 3 absences on parle d'équipe B alors cela démontre que notre banc est misérable et les ambitions sont juste en inadéquation avec les "qualités" de l'équipe | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Sam 1 Aoû - 13:26 | |
| C'est plus une allusion aux résultats et à la manière qui ne suivent pas, qu'aux noms sur les feuilles de match hein ^^ Même si je maintiens que dans le noyau, trop de joueurs n'ont pas le niveau pour jouer titre en coupe/championnat plus parcours européen : Bruzzese, De Fauw, Cools (à revoir), De Bock, Simons, Claudemir, Vazquez (celui actuel), Bolingoli (parfois), Dierckx, Storm, etc. Quasiment une équipe complète qui a plus sa place en PO2 qu'au-dessus... | |
|
| |
JD Hog
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Sam 1 Aoû - 17:06 | |
| Bruzzese - Cools, Mechele, Denswil, De Bock - Simons, Vormer, Vanaken - Bolingoli, Oulare, Dierckx. #clukvm
J'aime cette compo ... 9 belges et 2 Hollandais . L'équipe B pour montrer à l'union Belge que les plays off nous font chier et qu'il faut arrêter de diviser les points en 2 . J'espère que MPH le signalera . | |
|
| |
olivier
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Sam 1 Aoû - 17:29 | |
| Soit ça passe ou sa casse ,curieux de voir les éléments offensifs auj.... | |
|
| |
olivier
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Sam 1 Aoû - 17:37 | |
| | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Sam 1 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
JD Hog
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Sam 1 Aoû - 17:55 | |
| Oulare titulaire , on risque de le perdre jusqu'en Mars pour crampes | |
|
| |
olivier
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Sam 1 Aoû - 17:59 | |
| Auj faut arrache tout ,oulare boli et tuur on une belle occasion de se montre et c est pas plus mal... mettre tds sur le banc ,transfert en vue? , je le vois comme ça ,15 min mardi ...et si mercredi ça casse ça vas bouger bq? C est sûr,... | |
|
| |
Noé23
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Sam 1 Aoû - 18:39 | |
| C est moi qui ai picolé un coup de trop cette aprem ou je trouve simons fort impliqué à la reconstruction? | |
|
| |
olivier
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Sam 1 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Sam 1 Aoû - 18:51 | |
| Nous qui voulions que ça tourne...
Bon après, on marque chaque fois les premiers (sauf en Super) puis on en prend deux, donc méfiance. Surtout qu'on a toujours rien montré... | |
|
| |
JD Hog
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Sam 1 Aoû - 19:03 | |
| J'aurai misé mes 2 c**** que ce match allait se terminer par un super 0-0 .. Heureusement que je n'ai pas approvisionner mon compte de paris sportif .. Belle mentalité , rien à dire ..mais niveau qualité Oulare doit chausser du 98 ..il a des pieds de 85 cm de long et ce n'est pas facile pour lui de le diriger De Bock , il va faire une passe du pieds droit en 2045 ou quoi , incroyable , il manque de confiance en lui et ralenti le jeu ...et quand il donne le ballon à Timmy , on n'est pas sauvé sur la reconversion rapide ..pffffffffff | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Sam 1 Aoû - 19:18 | |
| Si Vormer finit pas sur le podium du soulier d'or, ça prouvera bien qu'on n'y connait rien en Belgique... Ce mec preste TOUJOURS correctement (avec ses moyens, certes). Il en veut toujours ! Franchement, chapeau. | |
|
| |
Noé23
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Sam 1 Aoû - 19:26 | |
| Haha 65 ème et 1ere crampe pr oulare | |
|
| |
JD Hog
| Sujet: Re: J2 : KV Brugge - KV Malines Sam 1 Aoû - 19:27 | |
| | |
|