F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Panathinaikos - Bruges

+10
fcb2005
ludo009
olivier
max88
JD Hog
FCBruges10
patsmith
CoREnTIN
jeece
dreynon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dreynon

Panathinaikos - Bruges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:49

Pas sur Max, le Pana ne montre pas grand chose, même a 11. Ils auraient bien moins joué sur la contre-attaque en étant a 11.

Perso, même si le score reste a 2-1 rien n'est plié pour le retour, je garde entièrement confiance, et même dans le pire des cas, on se retrouverait dans la compétition la plus logique pour un club belge. Je relativise, ne croyez pas que je veuille que le club n'accède pas aux barrages voire aux Poules de la CL.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:50

C est trop lent et on manque de confiance ,la confiance est zéro quand les autres équipes marque un but,il faudra un match de référence pour évolue dans les têtes
max88

max88

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:51

Srx c est quoi cette passe de preminime? de Duarte?

qu on vienne plus me critiquer cools ou dierkx qui ont tout a apprendre....

mais vormer, duarte... pardon quoi
max88

max88

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:51

Regarder le 3-1 ici Smile
max88

max88

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:53

HONTEUX

honteux honteux honteux !!!!!!!!!!!

et qu on vienne pas me dire les absents !!!!! tous les joueurs sur le terrains on ete disiré...

Idem Bruzesse !!! c est ps theukens ou autre, c est un nouveau transfert d il y a un mois.. aucune excuse
JD Hog

JD Hog

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:57

Certain que si ils n'ont pas une rouge , on se ramène une branlée ...
On peut franchement espérer un retour de Refaelof la semaine prochaine .

Et si De Fauw est sorti , c'est qu'il s'est reblessé car lancer Cools comme ça , ça a été la cata .
max88

max88

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:58

Ptin frmt qu on achete Marinos, ca c est un bel investissement, et martos ds l axe !!
jeece

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:00

Bon ce weekend, je veux même pas suivre de football. D'ailleurs je sais pas même pas contre qui on joue et c'est très bien ainsi. J'ai ma dose de ces branleurs. Encore 2 ou 3 défaites pour terminer l'été et MPH dehors !
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:01

Au moins, tout le monde commence à être d'accord sur Bruzzese... Je maintiens que dans le foot moderne, un gardien, c'est le premier étage de la fusée "construction". S'il n'est pas capable de cueillir des ballons aériens puis de relancer précisément et rapidement des deux pieds et à la main, il peut juste jouer au bilboquet chez lui, il sert à rien...
FCBruges10

FCBruges10

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:02

D'accord avec toi HONTEUX Max... Scandaleux, nul, pas serieux, dure saison en perspective...

Corentin, ne fait pas de cotation je vais te faciliter la tâche...

Bruzzese : 1/10 pour le penalty arrêté

Defauw, Debock : 0/10

Duarte, Mechele : 2/10 les attaquant pesaient quand même pas bien lourd.

Vazquez : 0/10, pas de présence, mort après 55 minutes

Simons : 0/10...

Vormer : 5/10, heureusement qu'il est la

Vanaken : 1/10 pour l'assist. Comme dis plus haut heureusement qu'on n'a pas mis 8 millions

Diaby : 0/10, dix occasion pas une dedans.

Boli : 1/10 pour son but, à part ca rien de bon...
max88

max88

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:04

Malines jeece
JD Hog

JD Hog

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:05

Aad de Mos : " c'est ou Vazquez ou Vanaken , mais jamais les 2 ensembles " .
jeece

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:08

Hum c'est du de flinguer bruzzese, il est en tort sur le premier mais il a fait ce qu'il fallait sur le reste du match.

franchement vu de la nullité des joueurs de champs aujourd'hui, il devrait être dans les premiers de classe niveau note. doux euphémisme alors qu'on perd ...
max88

max88

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:12

j en ai deja marre
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:12

Il doit être flingué parce que chaque fois ce sont ses conneries qui relancent l'adversaire
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:14

Sérieusement je commence à douter de MPH vu à nouveau notre style de jeu inexistant, le manque de lien entre les lignes, je pense que c'est Corentin qui a récemment dit que le dermier match consistant du club, c'est la finale de la coupe et ça date. Il a voulu tout décider donc je le tiens responsable pour les joueurs sur le terrain aussi , car ceux qu'ils aligne, certains n'ont plus leur place chez nous. Simons c'est fini, Bruzzesse c'est à pleurer, De Fauw au secours, Vasquez et Vanaken se marchent sur les pieds ... j'avoue etre complètement dégouté ce soir
JD Hog

JD Hog

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:16

Allez positivons un peu , Refaelof ne s'est pas blessé ce soir ... à moins qu'en montant dans l'avion Smile
max88

max88

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:18

Pat .. je pense pareil ...

Frmt moi le prochain Coach que je veux c est Yannick ferrera !! je le kiff ce mec serieux
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:20

Il est grand temps d'aller chercher des guerriers et plus des ''jannettes'', et quand je vois les défenses de Charleroi et de Courtrai, il y a quelques français là bas qui ne dénoteraient pas chez nous ...
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:21

Ne tuons pas MPH non plus hein, faut pas oublier la saison passée en trois matchs non plus... ^^ C'est juste qu'on n'a fait aucun transfert valable en défense alors qu'on avait une des pires l'année passée...
olivier

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:22

Ce soir j ai vu 2 joueurs qui en voulait ,Vormer et diaby ,oui il loupe le 1 -2 mais il a couru 90 min ,les défenseurs l ont charcute en première mi temps, il était présent et amenait le danger. Le problème c est nos blessés, il revienne trop vite, nos arrières latéraux ,le gardien ,les défenseurs centraux et Simon remontent trop lentement le ballon , defauw et debock me font chier ,rien offensivement ,bruzzese n à aucune relance précise comparé à ryan . Faut trouve des solutions c est pas évident. .. samedi faudra gagné avec la manière et le public doit être chaud , même si je suis hors de moi......
max88

max88

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:22

Frmt ... Pq prendre de fauw et pas marinos?

Pk prendre Denswil et pas Zukanovic a son epoque et poulain ou Martos mnt?

Pk prendre ibnie et pas kebano?

je continue...?
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:23

Lior va nous faire du bien, c'est de loin le joueur qui a le mieux évolué ces 2 dernières saisons puis lui au moins il coure, ce sera déjà ça de gagné
max88

max88

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:25

J ai pas tuer MPH hein coco ...

Mais qu il ai des burnes alors !!!

MAlines:

Bruzesse ou theukens (ou mieux Bolat)
Duarte - mechele - castenato
vormer - vanaken - coopman
Dierkx - De sutter - Izquierdo

a la mi tps diaby !!
max88

max88

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:25

J ai oublier qq :p
choisisez !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 4 Icon_minitime

Panathinaikos - Bruges
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant