F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Panathinaikos - Bruges

+10
fcb2005
ludo009
olivier
max88
JD Hog
FCBruges10
patsmith
CoREnTIN
jeece
dreynon
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dreynon

Panathinaikos - Bruges Empty
MessageSujet: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:40

Voila voila, l'annonce est tombée, nous jouerons contre les Grecs (s'ils ont assez d'argent pour faire le match retour) au troisième et dernier tour préliminaires avant les barrages de la ligue des champions !

Le match aller se fera donc en Grèce et le retour au Jan Breydel. Je ne connais pas encore les dates mais ça devrait être la semaine de 29 et du 5 Août. Les places seront entre 10 et 20 euros.

Même si ce n'était qu'un amical, nous les avons déjà battus une fois cette saison. Je pense qu'aurait pu tomber mieux comme pire, soyons contents de ce tirage en attendant la venue d'un très gros si nous passons.

Il faudra toutefois jouer mieux qu'hier lors de la Supercoupe.
Revenir en haut Aller en bas
jeece

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:59

Izquierdo : blessure abdominale, il sera absent quelques semaines !
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:36

La poisse complète... Notre meilleur joueur actuel.
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:08

C'est pas tout, Rafa est apparemment sorti blessé à la fin du match ...
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:09

Eh beh... Il a joué 5 minutes. Et on a eu deux semaines de prépa de moins que les autres ! Faut pas demander si on en avait eu une complète bien plus fatigante...

Autant les joueurs sont nazes actuellement, autant notre staff de préparation physique est archi dégueulasse depuis des années !
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:10

Exact , et le seul qui ne se blesse jamais c'est Simons Smile
FCBruges10

FCBruges10

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:23

Et De Bock... Qu'on l'aime ou pas Wink mais c'est vrai que c'est fou des blessures qu'on a dans notre groupe par rapport aux groupes de nos concurrents. Je ne comprend pas.
JD Hog

JD Hog

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:28

Que de blessures aux abdominaux ...c'est navrant ...
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:35

C'est tout simplement parce que MPH est le seul entraineur belge qui entraine son équipe comme une grosse cylindrée européenne. Malheureusement, le staff n'est, lui, pas aussi compétent. On s'entraîne pas comme le Real, Man U, le Barca etc. avec un staff digne de provinciale.
dreynon

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:10

La sélection :

Sébastien Bruzzese, Jens Teunckens, Thomas Hooyberghs

Davy De fauw, Oscar Duarte, Jean-Charles Castelletto, Dion Cools, Stefano Denswil, Laurens De Bock, Brandon Mechele, Boli Bolingoli Mbombo

Timmy Simons, Victor Vazquez, Hans Vanaken, Ruud Vormer, Yannick Reuten

Tom De Sutter, Abdoulay Diaby, José Izquierdo, Nikola Storm, Tuur Dierckx, Obbi Oulare, Dylan Seys

Donc, à noter : l'absence de Bolat, Claudemir, Refaelov et la première apparition du petit Jean-Charles dans la présélection.

J'ai pensé a toi Corentin, je doute que Teunckens ou Hooybergs soit entre les perches Very Happy
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:10

Bon, pour ceux qui n'auraient pas encore appris la mauvaise nouvelle, Bolat n'est pas repris dans la sélection contre le Pana, il aurait quitté l'entrainement d'hier après30 min sur blessure ... , c'est la cata, je deviens fou ...
max88

max88

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:44

C est pas possible .... je vais peter un cable avec les blessures !!!!
dreynon

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:50

J'espère voir un

Bruzzese

Cools - Mechele - Duarte - De Bock
Vormer
Vanaken - Vazquez
Izquierdo - Oularé - Diaby

Tout simplement Oularé pour le revoir un peu plus longtemps et voir s'il ronge bien son frein sur le banc ou pas, sinon Cools car je préfère un jeune qui fait des bourdes que De Fauw qui en fait également. M'enfin, faudra déjà s'attendre à voir Simons en Mdc.
jeece

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:09

Malheureusement, je crains qu'on verra De Fauw pour ne pas prendre l'eau défensivement. Sinon je pense que l'équipe sera différente à deux trois places : Izquierdo et Oularé seront pas là au profit de Simons et TDS

Bolat blessé. Super, heureusement que Bruzzese est là sinon c'était l'inexpérience totale entre les perches.
max88

max88

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:57

Izquierdo en a pour qq semaines
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:19

Refa, fracture au pied ?

Bruzzese, De Fauw, De Bock, Simons, Bolingoli, si on ne perd pas contre le Pana, à 6 (au mieux) contre 11, ce sera un miracle...
jeece

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:51

C'est l'hécatombe. Déjà qu'on commence la saison avec 5-6 blessés (Meunier Engels Claudemir Gedoz De Fauw (de retour) Izquierdo), on en rajoute deux en un weekend. Décidément, ça va être facile de faire les compos pour MPH dans les semaines qui viennent.

Equipe type :

Bruzzese
Cools - Mechele - Denswil - De Bock
Simons
Vanaken Vormer
Vazquez TDS Diaby
olivier

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:09

Ah ah ah j adore l humour noir, l année dernière on avait plus d attaque et c était vasquez notre buteur ,faut pas désespère . On a encore 1 mois pour acheter un gardien valable ,le reste patience et stress ,au moins nos joueurs indispensable n auront pas 60 matchs en fin de saison
olivier

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:12

Izquierdo est repris et achetons koteless
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:42

Jeece, ca va pas rigoler là bas, remettons Duarte dans l'axe à la place de Denswil , et si c'est pour aligner Vanaken en milieu défensif derrière Vasquez ca ne sert à rien, et je ne suis pas fan de Vasquez en ailier ...
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:42

Jeece, ca va pas rigoler là bas, remettons Duarte dans l'axe à la place de Denswil , et si c'est pour aligner Vanaken en milieu défensif derrière Vasquez ca ne sert à rien, et je ne suis pas fan de Vasquez en ailier ...
jeece

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:29

Pat mon XI était sur base des absents. Moi non plus je vois mal Vazquez jouer les ailiers. Il a trop besoin de sentir le jeu et l'axe est donc sa meilleure place. Au vu des bonnes dispositions de Vormer, je vois mal MPH le déloger pour mettre Vanaken et Vazquez côte à côte.

Mettre Vanaken ou Vormer milieu def, c'est leur priver d'exploiter leurs pleins potentiels. Je crains que le mieux soit qu'un des deux (Vazquez/Vanaken) soit sacrifié. Au vu de l'importance de l'espagnol ces dernières années et l'importance de faire jouer LE transfert que MPH réclamait risque de donner beaucoup de cheveux blancs à notre coach ...
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:05

vu le niveau actuel de Vazquez, en même temps...
JD Hog

JD Hog

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:44

Si on passe le Pana , enlevez moi un doute , il y a encore un tour après et ensuite les poules ??
dreynon

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:56

C'est bien ça.

Pana - Club = Victoire = Barrages de la CL
= Défaite = Barrages de l'Europa

Barrages de la CL = Victoire = Poules de la CL
= Défaite = Poules de l'Europa League
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges Icon_minitime

Panathinaikos - Bruges
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant