F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Panathinaikos - Bruges

+10
fcb2005
ludo009
olivier
max88
JD Hog
FCBruges10
patsmith
CoREnTIN
jeece
dreynon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
max88

max88

Panathinaikos - Bruges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:03

Moi je vois le positif, on etait en EL avec la coupe de belgique... Et ici on a rempli notre contrat en passant et en se qualifiant pour l europa...

On peut se mettre a rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
jeece

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:42

oui les poules sont assurées. Reste à voir si ce sera CL ou EL. Au pire des cas, on a 5.4 M dans les caisses.
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:06

J'étais au match les gars, autre vision pour moi Smile
Bruzzese a fait un match très correct mise a part une frappe (ou coups franc je ne sais plus) repoussé dans l'axe après le 2-0. Il a sorti quelques beaux arrêt !
Première mi-temps assez pauvre mais les grecs jouaient un système bizarre sans ailier et beaucoup de joueurs dans l'axe pas évident pour nous. Diaby je l'adore également mais sa première mi-temps tactiquement n'a pas était très bonne.. il était perdu entre être ailier et joué dans l'axe.
On voit clairement qu'en deuxième MPH a demandé qu' il joue soutien d'attaque avec Tom. Cools comme back très offensif (voir ailier) pour son apport et sa a payé Smile et à 3 derrière le temps de l'offensive.
Sinon après le 1-0 très bonne ambiance dans le stade j'étais en tribune nord pour la première fois, un régal Smile
http://info@ashman-stefen.be
jeece

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:32

La tribune Nord est bien bruyante c'est génial hein Wink

La première mi temps, hormis Dierckx, les autres attaquants étaient pas dans les bons coups

En attendant, match prochain à Charleroi, j'y serai. Et en ce moment, les carolos se fatiguent en Ukraine. Tout bon Smile
jeece

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:28

Hum je viens de remarquer que le sujet a été mis en UEFA alors que c'est de la CL les gars !

Quelle préférence pour ce midi ?

Moi perso Leverkusen en tête. On peut rivaliser physiquement avec des Allemands. Pour un remake de Dortmund pourquoi pas.

Sporting c'est l'équipe rêvée pour beaucoup mais méfiance, ces dernières années ils étaient obligés de revendre leurs pépites, mais à l'instar de Gand il y a 2-3 ans, ils ont désormais de l'argent pour attirer des bons joueurs (comme Ruiz ce mercato ci) et le jeu rapide en combinaison n'est pas ce qui sied le mieux à notre style de jeu. Mais contrairement à Valence, je crois qu'on pourrait avoir une chance contre eux.

Shakhtar - Valence - Man U : à inviter impérativement.
FCBruges10

FCBruges10

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:42

Je suis d'accord avec toi Jeece pour ce qui est du Bayer et du Sporting. Mais j'aimerais jouer contre Manchester United Smile Bruges à Old Trafford olalala j'imagine déjà l'énorme classe que ça va être Smile je suis exite comme un gamin avant noel
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:12

Man U reprend son championnat ce week-end : ils seront donc déjà au point. Le seul point positif, c'est qu'ils auraient 100% de pression, tandis que nous on serait vraiment relâché de ce point de vue-là. (bon, par contre, ça me ferait chier d'éliminer ManU... Déjà que je subis pas mal de moqueries depuis le départ de Sir Alex, si je pouvais éviter d'en avoir à cause d'une élimination par un club belge ^^)

Leverkusen/Valence/Sporting reprennent semaine prochaine : ils sont tous les trois plus abordables car moins au point, sans doute. Valence, ça me ferait vraiment marrer de les sortir. Surtout vis-à-vis de Ryan qui y allait pour découvrir un gros championnat + la LC, ce serait un beau petit clin d'oeil. Leverkusen, ils n'ont jamais perdu contre des belges -donc si on pouvait être les premiers... Le Sporting, je m'en méfie blindé, parce que c'est le genre de football rapide, construit par les ailes, qui nous ferait le plus chier au monde avec nos back enrhumés.

Shakhtar a déjà repris depuis... 3 semaines : ils sont au point comme nous (avec full confiance en prime vu qu'ils sont invaincus). Et c'est surtout l'affiche la plus dégueulasse, la moins sexy. Puis bon, revivre une élimination ukrainienne en 6 mois, perso, ça me donnerait trop envie d'envoyer quelques biftons à Poutine pour qu'il nous rase ce pays (sauf les putes) de mec à franges qui écoutent encore de la tektonik à fond dans le subwoofer de leur Lada 1500.
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:16

Bon bah ManU...
jeece

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:23

Autant essayer, de toute façon on a rien à perdre.

Schweini, Scheinderlin et Depay au milieu qui doivent encore s'intégrer, tout comme Darmian. Ceux-là risquent de pas faire de gros matches avant un petit temps d'adaptation (une chance pour nous)

La défense de ManU a été friable avec Smalling et Jones l'année dernière. Espérons que De Gea s'en aille entre temps au Real ou ailleurs.

Une chose est sure, il faudra mettre les occases au fond.

Tout comme FCB10 ca fera spécial de voir mon équipe fétiche se heurter face à Rooney, Blind, Mata et ptete Marouane (qui recevrait du temps de jeu pour avoir du rythme pendant sa suspension)
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:28

Perso ça me fait vraiment chier ^^ J'aurais préféré voir mes deux équipes se rencontrer en phase de poule ahah. Là, quoiqu'il arrive je serai content et déçu...

Le pire, c'est qu'on peut clairement rêver. J'ai vu les matchs de prépa de ManU, c'est pas terrible, il n'ont plus de vrai n°9 valable.

Le gros problème, c'est le milieu... Parce que, même s'ils ne sont pas encore au top, suffit de comparer le rendement d'un Schweini avec celui de Timmy et tu comprends la douleur qu'on va ressentir Very Happy
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:30

Le seul motif à moitié bandant que je pourrais trouver, c'est si Ana vient en tribune voir monsieur faire mumuse en face de Timmy Simons. Là, je l'attrape, je lui dis qu'il faut qu'elle arrête de trainer avec son boche de mec...
jeece

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:40

C'es toujours comme ça Coco, moi ma boite (une firme de chocolats hauts standing) elle a embrigadé la belle Caroline Wozniacki comme ambassadrice de la marque et figure toi qu'elle traine avec un joueur de baseball.

On a aucune chance Coco, limite Bruges a plus de chance de passer l'écueil United que nous de conquérir ces jolis coeurs fort en raquettes !
jeece

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:46

Bruges présenté par dailymail :

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3187771/Manchester-United-face-Club-Brugge-Champions-League-play-Celtic-Malmo-bid-reach-group-stage.html
JD Hog

JD Hog

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:06

Bolat
Meunier - Mechele - Engels - De Bock
Vormer
Vazquez - Vanaken
Refaelof - Oulare - Izquierdo

Avec cette équipe à 100 % on aurait eu 20 % de chance de passer Manchester ...
Ici , on aura juste à espérer ne pas prendre une dégelée ....et je reste pourtant super heureux de ce tirage mais ça va passer de partout .. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:02

Tu mets Oulare ? Il le faudrait à 250%, lui. Parce que Smalling et consorts, c'est pas Deschacht niveau physique. Si déjà papy peut le mettre sur les rotules après 50 minutes, je peux te dire que niveau duels, la bande à Schweini le mettra à genou en 25-30 minutes grand maximum ^^
JD Hog

JD Hog

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:26

En effet , j'avais oublié Diaby ..... et ne me paaaaaarle plus de ton T De Sutter svp Corentin lol! Je plaisante clown clown clown
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:07

Contre ManU, c'est bien le genre d'équipe où on aura besoin de lui ahah
jeece

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:18

remarque, j'ai quand même peur que la déception de la CL traine en championnat une fois les matches joués avec des points perdus ci et là les semaines qui s'en suivent.
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:42

Si on passe ManU, ça voudra déjà dire qu'on est sacrément bien armés ^^ Perso, je préfère qu'on se farcisse la CL une fois, qu'on soit éliminés assez tôt, plutôt que de subir la pression de l'Europa Ligue où on a un "titre" de quart de finaliste à défendre... Enfin, c'est chou vert et vert chou. Mais ça fait si longtemps qu'on n'a plus entendu l'hymne de CL dans notre stade que j'en rêve Very Happy
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:24

JD Hog : L'expérience de Duarte sera également primordiale pour ce genre de match, le duo diaby / Tom est assez intéressant de par leur profil différent et comme dis Corentin c'est le genre de match pour Tom. Par contre le duo vanaken/vasquez je dis non (qu'elle que soit l'équipe)
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:48

Bon... Je viens de mater ManU - Tottenham. Verdict : Dembélé, je lui fais l'amour quand il veut ; ManU c'est vraiment pas ça pour l'instant...

Romero : faut le presser très vite, très haut, il a le jeu au pied de Bruzzese (c'est le seul poste où il n'y a pas full différence entre nous...)

Darmian - Smalling - Blind - Shaw : faut les prendre de vitesse sur les côtés, provoquer et rentrer (ça, en plus, on fait bien). Mais pas essayer de passer par l'axe parce que c'est du solide.

Carrick (Schweini) - Schneiderlin : ça c'est le seul point terrible de ManU (à l'image du but contre son camps de Walker via la récupération très tôt)... Ils ont exercé un pressing, un sens de l'anticipation de passes qui me fait craindre vraiment le pire quand on connait la vitesse de réaction, la précision et la vitesse de nos défenseurs et de Simons.

Mata - Depay - Young : dé-gueu-lasse. Young provoque un peu en face-to-face, mais rien d'incroyable, un Storm black qui tente jamais sa chance quoi. Mata et Depay sont encore en vacances.

Rooney : Ce n'est plus un vrai n°9, il décroche beaucoup, s'excentre beaucoup, il pèse pas vraiment sur une défense.

Du coup... Je crois que notre 4-3-3 habituel, ce sera bof bof. Surtout si on y va juste avec Simons devant la défense. Mais pour le bien, faudrait garder nos flèches sur les côtés. Pourquoi pas tenter avec deux pointes devant histoire de peser sur cette défense et de ne pas avoir Schneiderlin et Carrick qui jouent dans des fauteuils.

ManU sera à revoir vendredi, en déplacement, pour se refaire une idée un peu plus précise.
jeece

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:09

Merci pour cette analyse Coco Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panathinaikos - Bruges   Panathinaikos - Bruges - Page 8 Icon_minitime

Panathinaikos - Bruges
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8