F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PO I : acte 8 : FCB - Gand

Aller en bas 
+9
dreynon
Noé23
Thimoti
fcb2005
CoREnTIN
olivier
max88
Daninho
jeece
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:31

Ash, pour préparer les PO il faut être sur qu'on soit plus en Europe d'une chose. Et que l'exode annoncé ne soit pas aussi fulgurant qu'annoncé dans la presse :

Ryan - Duarte - Meunier - Vazquez - Refaelov - Oularé (?) : si tout ceux là partent, on aura une équipe pour jouer l'accession aux PO sans autres ambitions.

La bonne nouvelle, outre la coupe et ce parcours qu'on a plus fait depuis 20 ans, c'est qu'on a des jeunes talents au frigo : si je m'abuse, on a fait la passe de deux titres d'affilée en -21. Et ce en ayant promu quelques uns des jeunes, je pense à Starky et Hutch, Storm etautre Coopman. Si on veut reconstruire sans dilapider des fortunes, ona des jeunes qui demandent qu' à recevoir leur chance comme Oularé cette saison.

Courage JD, et dommage que ton père soit un fervent supporter du Standard. Etonnant qu'il déteste autant Bruges alors que MPH est entraineur. Moi de mon côté ma mère est devenue supportrice de part les origines presque communes avec Thomas Meunier. Avant elle était pro bruges mais c'était moins fort. La rupture par SMS no comment ... YNWA JD Smile
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:14

Merci @jeece ... même à mon âge , ça fait un mal de chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:30

Oups sorry pour toi JD... Dimanche de merde. Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36

Je suis d'accord Jeece, pour ne pas dépenser des millions on doit faire confiance aux jeunes. Je ne crois pas qu'on prenne enormement de risque en aillant comme doublure à gauche le très prometteur Boli, comme doublure à droite le nom moins sans talent Storm. Oulare en doublure devant, Verstraet en doublure ou en troisième choix au milieu de terrain. Sans oublier Tuur Dierckx, les autres jeunes je ne les connais pas trop, je les connais de nom mais je ne vois jamais de match. Il y à egalement Brodic dont MPH etait très content en stage d'hiver...

Pour les départs malheureusement je vois bien tous les joueurs cités partir à part Oulare!! Et pcq pas essayer de garder Ryan Wink
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:38

Celui qui me manquera le plus c'est Meunier... Il y à intérêt que l'on récupère un Max de pognon avec ses ventes. 5 millions pour Refa et Vazquez, 10 pour Ryan, 5 pour Duarte, 8 pour Meunier.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:44

Merci @fcb :-) Au plus profond de nous , on comptabilise , et on se dit que le Standard est capable d'aller gagner à Gand et que Courtrai peut battre Anderlecht ....


Mais , avant toute chose , nous sommes incapables d'aller gagner à Charleroi ! Kebano blessé , nos chances augmentent un zeste quand même .

Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:51

Je ne vois malheureusement pas le gros Yves motive ses troupes pour battre son club de cœur à la con. Et je ne vois malheureusement pas Gand craqué maintenant, surtout devant un stade en folie, ils vont etre porté par l'euphorie et mettre une tanasse à ces pleureuse de Rouches...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:57

N'oubliez pas le match aller de Courtrai contre le RSCA où ils se font voler par l'arbitrage. N'oubliez pas Teddy Chevalier et l'autre (Poulain, je crois) qui avaient déclaré "si on peut empêcher le RSCA d'être champions chez nous, on ne se privera pas".

Courtrai doit un dernier bon match à ses supporters qui ont toujours été là cette saison. Faut y croire !


Courage JD Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:12

N empêche que même si j y crois pas trop mais une défaite de Gand contre les rouges et des mauves à courtrai nous placerait favori... mais bon, 10% de chance que ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:47

Héhé enfin qui y croit encore un peu comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:13

FCB10 : Verstraete a signé à Courtrai (c'est officiel). Tu voulais dire Coopman ? Sinon le VDBuys c'est un déf central ? Lui pas de pot car quand Engels reviendra on sera paré derrière. Reuten faudrait lui accorder quelques bribes de matches pour l'introduire aussi.

Meunier, ne rêvez pas, il appartient à 50 % au Club et à l'agence de joueur. On prendra que 50 % du pognon ... Et vu que la FIFA veut mettre fin aux systêmes de multi appartenance, il faudra clairement faire le choix de le vendre ou d'acheter les 50 % restants (mais je doute que thomas veuille rester, il a montré qu'il pouvait clairement tenter sa chance dans un championnat plus huppé).

Sinon comme dit sur l'autre post, Ryan a une clause de 8 M € Wink Si on peut prendre 20 M en vendant Thom Refa et Vazquez en plus de Ryan et Duarte, ce sera déjà pas mal.

Pour le titre, c'est fini. 10 % de chances c'est trop gentil, si je vois pas Gand gagner, je les vois bien arracher un nul genre 1-1.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:39

Le pire scénario ..Victoire d' Anderlecht et Nul de Gand ..
Anderlecht serait champion en gagnant chez lui le dernier match ....

Merci @corentin .
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:40

Oui je voulais dire Sander Coopman Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:14

Clairement, JD, mais avec les événements de Courtrai, j'ai peur qu'on aura pas leur aide dans l'obtention de la deuxième place

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 8 : FCB - Gand   PO I : acte 8 : FCB - Gand - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO I : acte 8 : FCB - Gand
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB
» PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi
» PO I : acte 7 : RSCA - FCB
» Bruges - Gand
» Gand - Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: