F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gand - Bruges

Aller en bas 
+4
ludo009
max88
JD Hog
jeece
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:38

Je lance déjà le topic pour le prochain match.

Duarte sera bel et bien suspendu pour ce match et le suivant. On touche du bois que denswil-Mechele ne se blesseront pas dans l'affrontement au Danemark voire dans les deux matches où Duarte ne sera pas de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:13

On a De Fauw , Silva, et Simons pour jouer là , pas de panique mon bon jeece . :-)
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:03

Allez j espere un bon resultat cet apres midi, une victoire serait parfaite, un nul pas trop trop grave...

J'espere une victoire aussi pour Charleroi j'aimerais vrmt qu il decroche les PO 1
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:49

En effet JD et la bonne new c'est qu'aucun blessé majeur en défense.
Citation :

Doelmannen: Mathew Ryan, Vladan Kujovic, Sokratis Dioudis

Verdedigers: Davy De fauw, Thomas Meunier, Brandon Mechele, Stefano Denswil, Laurens De Bock, Boli Bolingoli

Middenvelders: Timmy Simons, Francisco Silva, Claudemir, Victor Vazquez, Ruud Vormer, Felipe Gedoz

Aanvallers: Lior Refaelov, José Izquierdo, Nikola Storm, Tuur Dierckx, Tom De Sutter, Obbi Oulare

Au jeu de qui va sauter, avec Dioudis je planche sur Izquierdo insuffisamment remis de sa blessure et Silva voire Oulare qui a eu son petit bobo.

Je suis curieux de voir si MPH va reconduire son 3-6-1 révolutionnaire ou s'il va plancher sur une disposition auquel il nous a plus habitué.

Standard, Courtrai, Charleroi Lokeren, tous des candidats PO1 ont gagnés. Il se doit de perdre aucun point avant la phase finale du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:29

Allais les gars, une victoire dans le derby des Flandres, et l'équipe aura pris le plein de confiance après la belle victoire à Aalborg Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:38

Waouw, Boli Izquierdo et Gedoz sont insuffisamment remis pour démarrer une rencontre. Meunier probablement ailier et De Fauw arrière droit pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:41

Finalement c'est pas en ailier mais plutôt comme le match de jeudi ? Je suis perdu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:00

Qu'est-ce qu'on joue mal. De Fauw et Meunier sont dans les cordes, ils n'en touchent pas une.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:07

Waip, faut dire que Gand joue fort, avec un gros rythme et une bonne maitrise en possession de balle. Si on continue de jouer comme ça, le titre sera qu'une illusion ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:24

MPH a mis une équipe trop défensive. Il se passe rien devant. Y'a tout le temps 20 mètres entre TSD et Vazquez/refaelov. Or on sait que TDS est performant dans une équipe dominatrice qui assiège le rectangle adverse...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:31

Mi temps,ppfff bon defauw face à mose, nada c était à prévoir.tds qu il reste dans le rectangle non de dieu. Il m énervé de plus en plus. J ai tj dit qu il nous manque un killer en attaque. Je me rend compte que les équipes du play off c est du costaud et toutes des equipes avec qui on a du mal ces dernières années. je suis lucide,on a pas assez de point d avance avant les plays off et avec anderlecht qui a du bol chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:46

Si Bruges retrouve pas la grinta de octobre novembre décembre c'est clair que les PO ont les terminera au mieux sur le pied du podium.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:48

TDS n'a pas reçu UN seul ballon correct de la part de Refaelov et Vazquez en même temps hein ^^ On le sait que TDS n'est pas du genre à dribbler en vitesse toute une défense. Si on lui file pas les ballons qu'il demande, il peut rien faire ^^

Faut pas croire que le RSCA est plus fort que nous hein. On le savait qu'ici ce serait une grosse période avec de lourds enchainements. Ca sert pas à grand chose de se brûler. l'important ce sera les PO ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:50

Les joueurs ont la grinta hein. Suffit de voir l'Europa Ligue de jeudi, ou mieux, le match retour de Coupe. Ils gèrent leurs efforts. En soi on est toujours en tête quoiqu'il arrive, et toujours sur les trois fronts, si on nous avait dit ça mi-août qui l'aurait cru sérieusement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:53

Simons mérite la rouge aussi. Serait temps de le faire souffler quand même papy...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:58

LE problème Coco c'est que :

- on joue mal
- on peine à marquer un but en championnat depuis la reprise, alors qu'on a passé la barre des 100 buts cette saison.
- on prend plus de points ; après une série de 31 matches sans perdre, on va faire une série noire en championnat avec 3 matches consécutifs sans gagner

Si tu arrives encore à être serein à l'entame des PO avec ces constats alors tu es fort optimiste. Car les Gand et Courtrai, on les jouera deux fois en PO.

Par contre Bruges égalise pendant que ma rédaction de ce post. Un but un peu miraculeux, je pense que Vormer s'attendait pas à le voir ce ballon. Une bourde défensive partout.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:59

Waip t'as raison Co' Claudemir serait bien avisé de rentrer. Voire Silva Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:05

Vu le nombre de fautes crapuleuses qu'on fait, je pense pas qu'on puisse leur reprocher un manque d'envie. Honnêtement, Vormer, Simons et Bolingoli doivent être dehors normalement.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:09

Oh ca oui, aucune gloire à retirer de ce match. Et Simons qui coule le Club. Game over.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:10

Putains tds ,c est dedans ta tête, ahhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:38

Le titre est perdu,sans attaquant c est impossible. Contre des equipes physiques le combat est perdu. Regarder depoitre, santini, mitrovic, chaque équipe à son joueur qui marque,nous nada. Je suis réaliste en phase classique,sauf contre le standard,on ne récolte presque rien de point. C est bien beau d empiler les buts contre des faibles,mais contre les grand c est chaud. En coupe d Europe pareil,on empile les buts sauf contre toi no, comme par hasard,je suis dégoûté. Et gedoz qui fait une talonnade à 2 min, merde joue plus simple et boum dans la cage ,non de dieu
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:50

Oh les gars, faut y croire ! Tout le monde marque chez nous. Là, c'était le match de reprise de Vazquez. Gedoz et Izquierdo soufflaient. En Playoffs, les joueurs seront à fond dedans vu que les deux autres compet' seront finies pour nous.

On sait tous que ce sera en playoffs que le titre se jouera. Qu'on ait 2, 3, 4 points d'avance, en soi ça change rien...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:02

Faut y croire,à la place de joue à la baballe contre courtrai,lok et gand, faut tirer au but ,je vise un peu tout le monde,les superbes gestes,ok quand on a 2 but d avance,mais contre des equipes qui veulent remporté le derby de la Flandre, faut du rentre dedans et tire au but,surtout. Je remarque contre leye, depoitre,et santini nos défenseurs n ont pas pris le dessus. Tds n est pas un killer ( je me repete) il est juste bon pq il a bonne mentalité et défend bien sinon rien. Le premier centre de vasquez après 2 min,personne n est la . Et sa tête à 15 min de la fin. Ça doit être dedans ,à son âge et l expérience, c est but. Avoir l acheté 2 millions et 1.2 millions de salaire,c est de la merde. Je M emporte un peu mais il n à aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:10

olivier a écrit:
Le titre est perdu,sans attaquant c est impossible. Contre des equipes physiques le combat est perdu. Regarder depoitre, santini, mitrovic, chaque équipe à son joueur qui marque,nous nada. Je suis réaliste en phase classique,sauf contre le standard,on ne récolte presque rien de point. C est bien beau d empiler les buts contre des faibles,mais contre les grand c est chaud. En coupe d Europe pareil,on empile les buts sauf contre toi no, comme par hasard,je suis dégoûté.  Et gedoz qui fait une talonnade  à 2 min, merde joue plus simple et boum dans la cage ,non de dieu

N'importe quoi !

Tu parle des buteurs dans les autres équipes... ça n’empêche qu'on est de loin la meilleur attaque du championnat !
Le football est un sport d'équipe... je préfère avoir plusieurs buteur que un seul !
Ensuite le calendrier du club est quand même très costaud avec de gros match en championnat a chaque fois... à Courtrai, contre Lokeren et maintenant à Gand qui eut on eu plusieurs jours de récupération en plus...
Coupe d'Europe j'ai même pas envie de te répondre tellement t'es loin !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:28

Je suis pas hyper optimiste, mais faut pas plonger dans l'excès inverse non plus, dire qu on pue et tout le tralala...

Ici on enchaine trop de matchs, on a pas le noyaux pour, ils ont tué notre championnat avec les PO... je regrette les 34 matchs qui se terminaient fin mai...

Ici on est au 27eme mi fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gand - Bruges Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gand - Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruges - Gand
» Gand - FC Bruges
» [Concours] Bruges-Gand : 35x2 tickets à gagner
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» PO I : acte 8 : FCB - Gand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: