F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gand - Bruges

Aller en bas 
+4
ludo009
max88
JD Hog
jeece
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Gand - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:31

Thimoti, je te signale que les PO le calendrier sera encore plus corsé et certaines semaines seront cruciales avec deux matches de PO 1 prévus. Si on saigne pas ces équipes maintenant, inutile de croire qu'on les bouffera lors des PO. Inutile de se foutre une poutre dans l'oeil. Bruges n'assume pas son statut de leader de championnat. Bruges n'en a pas l'étoffe sur une saison complète.

Alors en plus on s'encombre de matches de prestige en Europe, gros risque, les joueurs vont choisir leurs matches et on va dire en semaine "waouuw on a retrouvé le Bruges mordant de fin 2014", et le match suivant ils vont nous faire un match de merde diarrhée comme c'est le cas ces trois derniers matches.

Il y en a vraiment marre. Le championnat c'est la compétition ultime niveau national et ils sont en train de tout foutre en l'air ! Comme dit très justement par Olivier, les joueurs "jouettes" doivent se faire recadrer. Bruges n'a rien à gagner avec des joueurs 'Joga Bonito' et ils sont en train de prouver par A+B qu'ils vont tout gacher.

La fatigue européenne est une excuse, mais n'explique pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Gand - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:43

Et pendant ce tps les mauves gagne encore ... Je pense que Jankovic a raison avec des gars comme mitrovic, marin, defour ... Ils vont être très fort en PO
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:57

Moi je suis bien content qu'on la joue à fond cette Europa Ligue. J'en voudrais jamais aux joueurs de se battre pour ça quand on voit encore le nombre de supporters qui s'étaient déplacés là-bas jeudi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:07

Surtout, et c'est non négligeable, ca va maintenant être au RSCA d'avoir un calendrier gigantesque :

Week-end prochain :

Bruges - Mouscron
RSCA - Courtrai

7 mars :

Bruges - Charleroi
Lokeren - RSCA

15 mars :

RSCA - Gand
Westerlo - Bruges

On va faire 9/9 et dans tous les cas des concurrents directs vont perdre des points hein.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Gand - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:15

En effet Corentin, y a pas le feu au lac .
Essayer de ne plus avoir de blessé avant les plays off , faire un 9/9 et sortir de l 'europa league par la grande porte en 1/8 .

Pour ce qui est du match et de la tactique de MPH hier, il n'y a qu'une énorme différence par rapport à Jeudi .... DE SUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTER est archi leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnntttttttttttttttttttttttttt.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Gand - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:28

si on peut atteindre les quarts, on va pas se priver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Gand - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:52

Engels a repris , il est beaucoup plus fort de la tête que les 3 autres défensivement.
Hier Depoitre a dominé Mechele beaucoup trop souvent .
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Gand - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:01

Engels est meilleur de la tête, Mechele au sol, ils se complètent assez bien en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Gand - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:38

Exact , Mechele a un meilleur takkle . :-) Et par la même occasion fait moins de pénalty.
Mechele est un peu moins rapide ( mais à l'entrainement, il prend 5 mètres à De Sutter sur 10 m) lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Gand - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:57

On a une fin de compétition classique plus facile sur papier, mais dire que ca va être 9/9 facile, je trouve ça vite dit :

Charleroi n'est pas à sous-estimer
Bruges a perdu 17 points en phase classique juste après un match en milieu de semaine. On a de la chance que cette semaine c'est Mouscron, mais, sait on jamais. En tout cas, si on joue à fond contre Aalborg, j'ai peur que la coupe restera à Bruxelles compte tenu qu'on aura une équipe avec un match dans les jambes alors qu'Anderlecht va rentrer bredouille de Moscou et aura une semaine pour préparer la finale de coupe

Le fond de jeu est en chute libre ces dernières semaines que je trouve une erreur de crier victoire trop vite lors de ces trois derniers matches.

Attention à Anderlecht : s'ils font un 9/9, ils se sentiront plus et écraseront les adversaires en PO. Car ils montent en puissance de semaine en semaine.



Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Gand - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:38

D'ailleurs contre Mouscron, j'y serai ! En espérant 3-4 buts :p
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Gand - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:20

Valbuena et Vainqueur ont tellement fait les malins , que je ne serai pas étonné de voir Anderlecht faire un bon match nul et passé . Alors que moscou est 3 fois plus fort sur papier .
Les Brugeois doivent espérer un tel scénario si on veut cette coupe.

Charleroi sera très dur à battre .ça s'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gand - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:08

Moscou est ultra faible, il manque de compet' en plus. Sérieux les mauves vont les manger.

Et quand bien même, honnêtement, ils ne sont pas si impressionnants que ça les mauves. Leur 0-1 à Genk n'est pas folichon, leur match contre Zulte la semaine d'avant non plus. De plus leur noyau est beaucoup plus étriqué ce qui se paiera tôt ou tard.

Sans compter que nous sommes toujours devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Gand - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:59

Moscou, j'ai trouvé que c'est une équipe athlétique et qui a une équipe pour faire le jeu avec Valbuena en créateur.

Sinon Anderlecht, faut pas se cacher derrière les derniers scores. Ils ont un mal fou pour tuer les matches mais derrière les chiffres, Mitrovic travaillent beaucoup plus, Defour vit la forme de sa vie, Dendoncker est le complément idéal de Defour, Deschacht retrouve sa forme d'antan et rolando/Marin ca ne peut qu'aller crescendo (heureusement qu'ils ne restent que quelques mois ces deux là). Moi je les crains comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gand - Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gand - Bruges   Gand - Bruges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gand - Bruges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bruges - Gand
» Gand - FC Bruges
» [Concours] Bruges-Gand : 35x2 tickets à gagner
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» gand - Malines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: