F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht

Aller en bas 
+9
FCBruges10
JD Hog
olivier
fcb2005
ash007
jeece
dreynon
CoREnTIN
Laurent
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:14

Fred Waseige, je le trouve toujours juste dans ses analyses (après je le vois qu'en coupe de Belgique ou aux matchs de coupe du monde ahah), mais chaque fois je le trouve brillant. Bien plus qu'Albert ou Grün en tout cas ^^

Meunier, je crois que c'est une blessure diplomatique. C'est notre seul arrière droit valable, il a besoin de repos, on peut pas le perdre !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:27

apparemment, il a joué sous infiltration le Thomas. Ca craint car c'est un des incontournable dans l'équipe. Si ca tombe il a aggravé sa déchirure abdominale. Apparemment Bockie a reçu une infilatration également. Il a essayé de se désister des Diables mais sans succès

Pour la tribune je trouve ca minable de ce service public. si c'était une finale anderlecht standard, la ils auraient bloqué la date, invité 6 invités et se posticher deux heures sur cette affiche de rêve. A moins qu'ils ont eu les boules qu'une équipe flamande rafle le prix et craignaient d'avoir de l'audimat en suffisance pour avoir leur moyenne. Le pire c'est que quand ils ont une énorme occasion de parler du Club, ils le font pas, par contre quand les émissions sont prévues ils disent toujours "on va parler plus du club aujourd’hui" et vu qu'ils controlent jamais bien leurs débats, au final ils en parlent 1 à 1 minute 30 si Albert ne prend pas la parole et qu'aucun incident d'arbitrage soit lié au match de Bruges.

Vasquez, Meunier, et même ceux qui jouent beaucoup et qui ne sont pas en obligations internationales, cette trêve va leur faire du bien, car mine de rien beaucoup ont flirté avec le rouge niveau physique. C'est même une chance qu'il n'y a pas eu de casse pendant le cours du match côté brugeois.
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:29

Vidéo de l'ambiance à bruges pendant et après match (Cela devais être vraiment bien !) :
https://www.youtube.com/watch?v=8ErfJBd1lqU&feature=youtu.be

Si vous avez facebook, 2 autres vidéos
La fête filmé par le club : https://www.facebook.com/video.php?v=10153280309578254&pnref=story
Le but de rafa, diffusé sur "Equipe 21" : https://www.facebook.com/video.php?v=347227738816138
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:56

Merci les gars pour les videos :-) je ne m'en lasserai jamais de ce but de Refa .
Mdr la video de l'ambiance sur la place ( vers la 5 ième min ) , la caméra change de couleur les bleu en vert :-)))) Je me suis dit que ceux du cercle venait fêter cela avec nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:13

Il y a celle ci aussi, qui est superbe je trouve par un gamin de 7ans..
https://www.facebook.com/video.php?v=1418041935175078&pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:17

Marin quitte le navire

Anderlecht va devoir entamer les play-offs sans Marko Marin. Le milieu de terrain allemand, arrivé en janvier, souffre d'une petite déchirure (1,5 cm) aux ischio-jambiers. Marin s'est blessé dimanche lors de la finale de la Coupe perdue contre le Club Bruges (2-1). Il a dû être remplacé à la 58e minute.

Et il ne leve pas l'option... un beau coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:31

Et praet qui rechute aussitôt, hasi se rend compte maintenant ce que sait d entraîner un club.ah ah ah et dire qu il a eu le titre meilleur entraîneur de l années, gère ton groupe et manges tes frites mayo
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:21

Je l'avais dis pour Marin, personne m'a cru ! Very Happy il est fini ce mec..
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:31

les deux clubs avaient une forte volonté à gagner cette coupe. Anderlecht a voulu retaper les blessés à la vite-vite. Bruges joue à 150 % tout ses matches quitte à avoir un calendrier plus chargé (et plus exposés aux blessures liées à la fatigue accumulée) : Meunier De Bock blessés. Côté mauve, Praet, Defour sont insuffisamment remis. Rolando manque de rythme. et les deux backs manquaient de confiance. Marin blessé. comme quoi les dégâts ont été importants à la capitale.

Marin/Rolando : 2 exemples tout frais du comment jeter l'argent par les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:07

Marin va srmt se proposer au rocuhe lol
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:31

Mannaert en désaccord avec Wilmots

Vincent Mannaert dément que Laurens De Bock ait disputé la finale de la Coupe sous infiltration, comme le prétend Marc Wilmots. Thomas Meunier a lui joué avec une légère infiltration, "mais pas aux abdominaux", selon Mannaert.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:29

A mon avis c'est du bluff pour masquer les dossiers médicaux en vue de brouiller les cartes dans les PO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht
» PO1: journée 2: RSC Anderlecht - Club de Bruges
» Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges
» Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League-
Sauter vers: