F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht

Aller en bas 
+9
FCBruges10
JD Hog
olivier
fcb2005
ash007
jeece
dreynon
CoREnTIN
Laurent
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:17

Oui Albert a été correct Smile Dju comme je suis heureux, quel but de Refaelov, il a été moins bon que d'habitude mais a été décisif 2 fois, quel joueur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:20

Oh la la la ,j aurais jamais imaginés un scénario comme ça , enfin une justice après 2 buts annulé qui sont valable,et quand j ai regardé proto à la tribune,j ai murmuré mais au fond qu'elle semaine ,j aurais voulu voir la tête de defour et de Anthony van d'en boire. Ah ah ah et les dirigeants des mauves,la gueules qu ils tiraient et mon frère qui a été voir le match ,ah ah ah vivre ça a 41 ans quel bonheur
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:21

On va avoir 15 jours de repos maintenant !

Vasquez va p-e revenir apr 2-3 matchs de PO... On va etre fort pdt ses PO
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:34

Albert a été très correct, par contre j'ai senti une pointe de favoritisme des autres journalistes ou consultants. Chaque fois quand ils parlaient de l'analyse du match à la pause c'est limite qu'ils posaient la question pour qu'anderlecht trouve la réponse pour percer le mur brugeois. Albert a bien tempéré quand il a eu son mot en disant le bon match des gazelles et le fait qu'ils trouvaient pas le cadre.

Moi j'en revenais pas. Quand le 1-1 est tombé et que la fraicheur physique et tout les joueurs offensifs d'Anderlecht sur le terrain, je craignais le pire. Refaelov a sorti un tir venu de nul part. Oh my god !!!

Ca fait du bien sérieux cette victoire. On l'a eu ce trophée. Et la saison n'est pas terminé. Fier de mes couleurs !

Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:40

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 P1040210


Fêtez bien chers amis, santé ! Une petite Brugse Zot pour savourer not' victoire
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:42

Je pense que nos voisins sont au courant que nous sommes supporters de Bruges maintenant lol!

J'était hystérique ....heureusement que ma fille n'était pas encore rentré Embarassed Embarassed

Je vais me repasser ce but de Refaelof pendant des années je pense !!

Je suis sûr que mes potes maufs étaient en train de m'envoyer un sms juste après cette égalisation.
Cette victoire est 10 fois plus belle avec ce 2-1 , que si le score était resté à 1-0 . Même si on a tous pleuré en voyant ce dégagement raté de Timmy sur ce but . affraid
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:49

Très bon choix jeece! Very Happy
Sms entre mon cousin anderlechtois au stade et moi dans mon salon :
Lui, quelques minutes après le but mauve à 20h22 : "et voilà!"
Moi, but de Refaelov à ce moment 20h23 : "voilà!"
Lui, 20h23 : "..."
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:53

Après le 1-1 , quand nous avons le coup franc , je me dis " MAis non, restons calme et attendons les péno , ne prenons pas de risque " .....en ayant peur du contre !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:58

WE ARE BRUGGE WE ARE BRUGGE... Comme vous dites tout nos voisins savent de qui on est supporter Smile que c'est magique, ça faisait tellement longtemps. Quelle belle equipe, il y en à pas un a mettre plus en avant. Gros match de Ryan, Mechele ennormissime ajd, Meunier comme tjs excellent tout comme Duarte, De Bock fort critiqué nous fait une très belle saison, très bon offensivement et défensivement. Timmy juste un dieu, Refa un cran en dessous durant le match mais comme il sait le faire deux éclaires de genie, Izquierdo et Boli percutant et TDS excellent egalement. Gedoz a fait une rentrée timide, 15 jours de repos lui feront du bien. Oulare tres bonne rentrée. Vormer c'est la clé du milieu avec Simons. Claudemir montre de bonne chose je suis certain qu'il fera mal la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:11

Les autres journalistes peut-être, mais le fils Waseige, il s'est bien paluché sur notre équipe est sur MPH hein les gars ^^ Les mauves peuvent le trouver partial sur le coup, parce qu'il a pas arrêté (et tant mieux) d'avoir la mi-molle quand on parlait de Bruges lol Quand Oulare est venu à côté de lui, je crois même qu'il a sorti le sopalin ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:55

Ahahahaha :p

Cmt preparé les PO au mieux? magnifique !!!

Car meme et surtout en europa ligue, les 1/4 de finale, c est pas rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:55

En tout cas, une excellente chose de voir 15 jours de repos à nos héros. Ils le méritent très largement. Cette mini-trève va leur donner du temps pour se remettre au travail et défendre leurs deux points d'avance contre le Standard.

Comme dit plus haut, l'équipe a fait un match à l'image de la saison. Avec les circonstance de fatigue de l'Europe c'est fabuleux.

Et Verhaeghe qui fond en larme devant les caméras. Touchant.

De mon côté, malgré le beau temps, je suis vétu de bleu nuit et noir. Fier d'être Brugeois !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:25

Clair, fier! J'aime la nouvelle banderole du forum!
Ca va surtout permettre à tous ceux qui étaient limites physiquement de se retaper!
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:53

Merci fcb2005 pour la banderole Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:39

En effet ...superbe photo de couverture Very Happy Merci
De Bock , il a fait un match merveilleux .
Il a dû passer des jours et des jours à s'entrainer pour nous mettre des centres et surtout les corners aussi bien..félicitation à lui !!

C'est Gedoz et Izquierdo qui doivent revenir dans 15 jours moins blessés , car hier c'était flagrant .
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:57

Pas de tribune ce soir sur la rtbf. Ca me laissera regarder la version NL en sous titré avec CapiTimmy en guest.

Superbe banderole en effet Smile En espérant que les événements dans un mois et demi incitera à rechanger celle-ci Smile

De Bock aux phases arrêtées une trouvaille. Mais attention à ce que ca laisse pas des espaces en cas de reconversion rapide de l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:15

Pas moyen de trouver une video faite de notre tribune lors du but de Lior !!
Vous n'en n'avez pas une ??
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:29

Déchirure aux abdos pour Meunier ...
Est ce qu'il n'avait pas déjà été blessé là aussi l'année dernière ??
Il avait dû se faire opérer et absent quelques mois !!

Il se plaignait régulièrement depuis des semaines , encore hier , par moment , il s’accroupissait durant le match .
pfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:39

Ce n est pas une blessure grave... Normalement 5 à 10 jours de repos
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:14

Pas de tribune c'est quand même fou... Il ne voulait pas trop parler du Club...?
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:57

Pour Corentin, Le Fred Wasseige est un pote, un mec top, avec qui j'ai fait de la musique, on peut dire de lui qu'il est vraiment impartial. Mais pas spécialement branché foot belge, il adore le foot allemand mais ce qu'il préfere c'est le rock et les gonzesses Smile
Quand il jouait toujours sous les ordres de son père au fc liègeois, il faisait le mur quand ils étaient au vert le samedi soir avant les matches du dimanche pour sortir avec nous et aller voir des concerts Smile c'est un pur liègeois gamin de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:42

Quelle ambiance au stade les gars ! Je n'avais jamais vu ça ! We are Bruges ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:17

En tout cas, quand on voit Vazquez sauter avec tous les autres sur le podium à Bruges, ça a l'air d'aller pour un grand blessé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:20

@JD Hog https://www.youtube.com/watch?v=ZqFY1unBUFs le but de Refa de la tribune derrière le but
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 6:06

Rohhhh dimanche j ai crier quand mitro a buter mais j ai hurlerrr avec la volée de Refa Very Happy

Et que dire du but de TDS aussi... J espere qu on fera de bon PO et un gros match contre Dnipropetrov... Si on va en demi de l europa c est magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht   Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Cofidis Cup / Club de Bruges - Anderlecht
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht
» PO1: journée 2: RSC Anderlecht - Club de Bruges
» Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges
» Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League-
Sauter vers: