F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bruges - Lokeren

Aller en bas 
+6
FCBruges10
olivier
CoREnTIN
fcb2005
max88
jeece
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Bruges - Lokeren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:40

Claudemir faut lui laissé du crédit, c était seulement son 3 matchs plein après sa trêve du Danemark et en mm temps il était pas la au stage d hiver. Moi ce que je remarque lors de ces 2 derniers matchs plus contre malines,quand c est une équipe qui a du physique et technique on peine ,le pressing est mal fait. Puis certain cherche le superbe geste ou lieu de jouer plus facile. Quand on mène largement ,ok pour le spectacle mais c est trop risqué des fois,et puis quand on est au abord du rectangle,on pêche, point barre. Hier à part 2 fois izquierdo,1 fois gedoz,on tire pas. Les corners tire en une fois,au lieu de chipote,. Nos 3 jeunes ,Nicolas,boli, tuur doivent se muscle et il faut du temps,mais c est vrai Nicolas doit marquer à la fin. Et oulare ?? Et concernent castillo,il avait un sale caractère, on s est trompe de casting. C est maintenant que l équipe doit montrer son combat physique et en vouloir,sinon je crains le pire et quand je vois les autres équipes,leur nv N est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Bruges - Lokeren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:22

Claudemir a pour moi fait un match volontaire et engagé. Olivier je suis d'accord avec toi

Si l'équipe ne tourne pas, c'est la créativité, les idées et surtout le manque d'altruisme de certains qui croient avoir les même gênes footbalistique que Ronaldo. MPH a eu une analyse claire. Et j'ai également l'impression que l'équipe se croit arrivée et se relache. Ils doivent réapprendre à défendre chaque ballon comme si leur vie en dépendait, cm² par cm²

Rayon blessure : Vasquez out pour Aalborg ... ET Gand. Izquierdo est également sur la touche pour le match de coupe d'europe.

Sinon j'ai appris que les danois sont complètement à la ramasse en matches amicaux. Avec leurs grande trève hivernale, cela porte préjudice à leur niveau de jeu.

Et sau vu que je préfère voir Bruges rafler la coupe de belgique plutot que de jouer le tour suivant quelques jours plus tôt en coupe d'europe, je trouve pas cela une super nouvelle. Car la coupe restera un titre pour toujours ! donc les forfaits s'ils ne sont pas des bonnes nouvelles si ceux ci durent longtemps, cela pourrait aider Bruges à alléger le calendrier en vue de se focaliser sur ce qui importe le plus !

Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Bruges - Lokeren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:33

Vous êtes durs avec Claudemir, son rôle n'était pas évident hier, sans véritable meneur de jeu il a tenté de créer mais quand on sait qu'il doit aussi tout donner pour récupérer les ballons avec Simons... On dépend vachement de Vazquez, mais j'ai trouvé que Refa avait fait une bonne entrée, heureusement qu'il est rentré d'ailleurs... Alors vous dites que De Sutter est fantomatique mais bon le gars pendant tout le match on lui lance des longs ballons plus ou moins exploitables... Les défenseurs adverses étaient dans un fauteuil... C'est là aussi que les infiltrations d'un Vormer ont manqué dans la profondeur du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Bruges - Lokeren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:35

Faut passer Alboorg, et esseyer de faire un gros match a l aller en Huitieme...

au retour faudrais pas boycoter mais lancer quelques reserves de luxe genre silva
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Bruges - Lokeren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:59

Claudemir a beaucoup mieux joué avec Refaelof devant lui , il a bien combiné et à fait de bonnes passes .
De Sutter s'est réveillé comme toute l'équipe au second time et malgré ses prestations moyenne, on a vraiment besoin de lui .

En face , lokeren jouait le match de la dernière chance aussi et à une très bonne équipe .

La seule chose importante à retenir , c'est que sans Refaelof , on est lamentable .

Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Bruges - Lokeren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:10

ce qui est dommage c'est de ne pas avoir tenté un triangle

Silva- Simons- claudemir
Et Gedoz sur un flanc.

Car entre Silva, Claudemir et Gedoz, je pense que Silva à la meilleure vista pour distribuer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Bruges - Lokeren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:23

Gedoz n a pas de vista, c est un gars de flanc je trouve, et il lui faut de la confiance
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Bruges - Lokeren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:28

Silva n'a aucune vista. Ses stats buts/assists dans sa carrière le démontrent bien. C'est un Simons, clubman en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Bruges - Lokeren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:03

En parlant de vista et de passe , depuis que Gedoz est au club , je ne sais pas si vous avez déjà fait attention quand il fait des passes du coté de meunier en direction de Refaelof 30 mètres plus loin , le ballon transperce 5 joueurs à 1 mètre du sol .

Ces passes sont d'une qualités mondiale ...stratosphérique je dirais même tellement elles sont inattendues .

Dommage que ces coups francs et corners ne le sont plus .. :-(
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Bruges - Lokeren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:42

Ouf tout à fait d'accord avec Corentin, Silva c'est un numéro 6 sans plus hein . Faut pas lui demander de distribuer le jeu,
Vormer nous a beaucoup manqué en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruges - Lokeren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruges - Lokeren
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lokeren - FC Bruges
» Lokeren - Club Bruges
» PO1 - J6 : Lokeren - Club Bruges 26/04 à 18h
» FC Bruges - Sporting Lokeren
» Journée 14: Club de Bruges - Lokeren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: