F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bruges - Lokeren

Aller en bas 
+6
FCBruges10
olivier
CoREnTIN
fcb2005
max88
jeece
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:01

Moi ce que je peux dire : Gedoz et son égoisme quand Meunier se tape des sprint pour participer à l'action, j'en suis saoulé. Le truc qui me chagrine beaucoup c'est qu'on commence à jouer quand on est mené. C'est quoi ce délire ?!?

Satisfaction

Ryan qui est très alerte pour trouver des joueurs libres et jouer rapidement
Mechele est pas mal en défense. Globalement dans le jeu on est supérieur à Lokeren

Izquierdo. 1 tir qui a nécessité d'un arrêt magnifique de Davino et un autre qui a surement bousillé un des projecteurs. Il doit faire mieux

Flop : Gedoz meneur de jeu, STOP. ce mec croit qu'il fait du futsal
TDS alias l'homme invisible.
Claudemir, un spectre qui erre sur un terrain de foot.

Chassons les mauvais esprits et arrachons au moins un point didjêu ! Si on égalise rapidement, je doute que Lokeren arrivera à retrouver son jeu qui a amené le but d'ouverture.

Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:02

Vous pouvez en dire ce que vous voulez mais Vanaken pour 5 ou 6 millions que l'autre gros en demandait c'est hors budget complétement... Vous avez pas encore compris qu'on a pas le même budget que c'est mauviette????
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:05

Au lieu de prêter nos brêles, qu'on les vende. Castillo et tous les broles ainsi, on pouvait trouver 5-6 millions... En plus Lokeren jouera pas les PO1, plus d'Europe, plus de coupe, c'était le moment où jamais, son prix aurait été d'office moins élevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:08

Refa monte pour Izquierdo. WTF, blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:19

De Bock, c'est pas dans mes habitudes, mais ce soir je le défends. Parce qu'ok il monte pas, mais il est rarement aidé dans ses taches défensives. Il fait tout bien, tout seul ce soir...

Refa j'aimerais le voir un peu plus tenter sa chance au lieu de faire l'altruiste. On dirait un serveur des resto du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:22

Claudemir, on dira ce qu'on voudra, mais niveau percussion, c'est un dixième de Vormer !

TDS, dès qu'il a UN bon ballon en face-à-face, c'est souvent dangereux voire d'office caisse.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:41

On a vraiment l'impression qu'on joue pour un point seulement. Comme des glands.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:47

Pfff reste un quart d'heure à jouer et on est acculé en défense comme si on tient le nul face au barca. Pitoyable sérieux. On joue à domicile en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:50

Putain plus on approche de la fin plus ils tergiversent en défense, jamais vu ça. Sont vraiment suffisant. C'est pas avec cette mentalité qu'on cherchera un trophée cette saison ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:50

On va s'en prendre un à force de reculer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:56

On dira ce qu'on voudra sur Lestienne, n'empêche que le dernier face-à-face de Storm, c'était d'office but. Putain.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:58

Defense mauvaise aujourd hui...

par contre et ca c est pas nouveaux j exagere juste un peu mais Hormis meunier on a la plus mauvaise defense de Belgique a la relance... Ils sont nuls et ca pas que AJD, tout le tps !!!

Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:58

Pas le Lestienne des 2 premieres annee Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:59

Une équipe qui stressé, des jeunes qui glisse tous le temps,on peut rien attendre,la j ai la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:03

Des nouvelles de Izquierdo?
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:06

A la tv,il on dit cuisse gauche
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:07

Faut menager Vasquez, c est pas important les 2-3 matchs qui arrivent, c est en PO qu il devra etre FIT
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:18

Ménage on le fait depuis décembre, le problème il est fragile,ça tombe au plus mauvais,... aujourd'hui j ai senti du N importe quoi,dans tous les domaines,mauvaises passes,mauvais contrôle, mauvais pressing et des glissades partout . Il faut qu on passe le cap,mais ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:19

Avec le calendrier d'enfer du mois de février, le ménager est en effet la bonne chose à faire. Quand je vois Anderlecht qui perd deux gars aujourd'hui et qui devront gérer sans eux quelques matches importants c'est crucial.

Storm franchemet il m'a gavé. les tirs c'est pas son truc. Qu'on mette Dierckx alors dans ces conditions ...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:23

J'ai vraiment peur des semaines qui vont arriver... Surtout si en plus on a perdu Izquierdo (notre meilleur joueur du moment). Il est temps que Vazquez et Refa reviennent. On peut dire ce qu'on veut, nos jeunes ne valent pas ceux d'Anderlecht, Boli et Storm ce n'était pas ca!! Même si je suis content qu'on es utilise, c'est comme ca que l'on arrivera à sortir des jeunes mais oour l'instant c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:25

Mechele a fait son pire match de l'année aussi. Ca ne nous a pas aidé... Enfin, on peut peut-être se dire que l'objectif de la semaine, c'est jeudi et que les têtes étaient déjà là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:53

Oulare n'était même pas sur la feuille .
On va regretter Castillo car Tuur m'a l'air quand même fort brouillon , tout comme Storm :-(
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:11

Dierckx, il faudrait qu'on le fasse jouer pour le juger.

Storm par contre est brouillon. Une équipe de grand-mère tricoteuse. Avec Izquierdo, Storm et Gedoz dans les roles principaux

Pareil moi l'absence de jeu lêché m'inquiète beaucoup. l'euphorie de novembre et décembre est déjà plus qu'un vague souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:12

Les gars Castillo c est lui qui vouait partir .. c est ca qu il faut se dire.

Il voulait etre titulaire indéboulonnable...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:17

La seule chose qu'on doit regretter avec le départ de Castillo, c'est qu'il soit prêté et non vendu. Il n'aurait strictement rien apporté de plus aujourd'hui. J'ai très peur pour la suite vu le nombre de blessés important, et le peu d'apport de gars comme Claudemir, la mauvaise passe de Gedoz (qui en fait des tonnes), et le manque de concrétisation surtout de la part des jeunes.
Le match a Gand pue , je le crains vraiment , la coupe d'Europe je m'en fous, faut mettre une équipe B et tout jouer pour le titre et , faute de mieux, la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruges - Lokeren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruges - Lokeren
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lokeren - FC Bruges
» Lokeren - Club Bruges
» PO1 - J6 : Lokeren - Club Bruges 26/04 à 18h
» FC Bruges - Sporting Lokeren
» Journée 14: Club de Bruges - Lokeren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: