F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bruges - Lokeren

Aller en bas 
+6
FCBruges10
olivier
CoREnTIN
fcb2005
max88
jeece
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:03

En voyant un tweet, pas de trace de Vasquez mais par contre Bolingoli serait titulaire. Quel retour à l'avant plan pour cet (ex ?) arrière gauche de fortune. En tout cas ca me fait plaisir s'il serait sur le terrain dès le coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:07

Alors le 11 :

Ryan
Meunier - Duarte - Mechele - De Bock
Simons
Gedoz - Claudemir
Bolingoli - De Sutter - Izquierdo

Claudemir, on verra, il a fait son boulot défensif. Pas de Vormer, c'est pas plus mal car il enchaine trop les cartes jaunes au lieu des buts. C'est ptete pour ça qu'il joue pas d'ailleurs. J'aurais mieux vu Silva à sa position. D'ailleurs le chilien a sauté du groupe, lui qui a été repris dans les 22 il fait partie des 4 exclus avec Victor et Dioudis

Grande crainte : Gedoz en meneur de de jeu, ca a été un flop, j'espère qu'on verra du fond de jeu aujourd'hui

Deux jeunes sur le banc : Storm et Dierckx et surtout le retour de notre mousquetaire israelien !

Cmon Club !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:10

Commme on!!!
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:16

Ca m'inquiète pour Silva, il n'est pourtant pas mauvais quand il joue, MPH le prendrait il en grippe?
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:17

Honnêtement Silva est très décevant hein les gars. Je le trouve très très très moyen en comparaison de son CV. Perso c'est pas une surprise de le voir si peu souvent repris !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:22

Silva moi je le trouve bon. il a un bon coup de patte pour donner les coups de pied arrêtés et met beaucoup de hargne dans ses interventions parfois limite de la jaune. on lui aurait donné du temps il y aurait pas de claudemir dans le noyau brugeois. le gros hic c'est qu'on l'a prêté. il pêterait le feu, Bruges champion, son club prêteur, ils réclameraient 5 M € pour lui et on l'aurait jamais pris.

Vasquez c'est le genou qui le gène. Espérons que ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:32

Le genou pour vasquez ppfff ça me saoule,le reste on verra si le milieu est créatif, un bon test et curieux de voir bolingoli. Mercredi,il avait fais un bon match. On moins les jeunes ce rendent compte qu ils peuvent recevoir une chances. Ça permet de faire tourner l équipe et tous le monde reste concentré, c est positifs, faut gere les trois front...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:39

Ah au faite,castillo tj pas repris et ne joue tj pas et lestienne pareil,sur le banc pas rentrée pendant le match....
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:53

Castillo limite on peut dire ca fais que Quelque semaines qu il est la..

Lestienne on voit quand même ses limites...

On va le racheter 4M :p
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:02

Pour Gedoz, j'ai peur qu'il n'a pas l'étoffe pour distribuer le jeu.

Lestienne, j'ai entendu dire qu'il était content d'avoir connu MPH qui lui a appris quelques bases sur le jeu en défense car monsieur a toujours eu carte blanche avant et devait pas obligatoirement défendre. S'il joue pas à Gênes, c'est uniquement parce qu'il participe pas assez (bien) à la défense justement.

Castillo, Mainz a senti que c'était une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:06

Quelqu'un a un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:21

http://ifirstrow.eu/watch/321561/1/watch-club-brugge-kv-vs-sporting-lokeren.html
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:28

thanks ! Juste à temps pour voir notre défense de préminimes sur ce but... Bolingoli qui dégage comme un gland ainsi ?!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:28

Damned ... 1-0 pour lokeren. aucun fond de jeu pour le moment. hormis ryan personne joue bien. et e pire c'est que lokeren a déjà eu une flopée de corners. il fallait que ca tombait sur ce type de phase arrêtée ...

sinon il y a onsball. ils ont toujours un lien des matches de Bruges Wink commentaire en NL en plus, pas d'arabe de chinois ou polonais derrière le micro haha
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:35

sinon y'a un moment où le FCB comptera réellement prendre la décision de récuser Boucaut ou pas ?! Quelle calamité ce bégueule, putain.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:36

Des que vasquez et reffa sont absent c est nada, j y crois déjà plus
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:40

Coup de coude sur Boli juste devant le rectangle ... Rien. Pas une faute, pas de carte ... J'ai l'impression que Courtrai n'est pas un avertissement mais bien pire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:47

Waww la classe, du tout grand Bruges... Je sens que peux faire une croix sur la coupe, une crois sur l'europe et je m'attend au pire avec ces PLAY OFF...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:49

Gedoz me casse les couilles de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:51

Gedoz je ne sais pas pour qui il se prend, il se crois capable de dribler toute l'équipe de Lokeren ou quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:52

J'en ai marre... Je ne crois pas que je vais regarder la deuxième mi temps!!! C'est quoi ce bordel sérieux, on est plus que l'ombre de nous même... Je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:54

Le milieu est mauvais,les flanc pareils,on sent que c est très nerveux. On aurais du prévoir quand vasquez est pas la, fallait transfère un créatif, depuis qu il est là on sait qu il est fragile. J en ai marre, chaque année c est pareil,
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:54

Les gars , sans Refaelof et Vazquez et De Sutter devant , nous avons juste notre place dans le top 8.

Sur la frappe de Meunier à 44 ième , De Sutter dooooooooooort complètement .
De Bock n'aide jamais Bolinboli ..., il ne dédouble jamais .

La seule possibilité aujourd’hui , c'est la rentrée de Refaelof, et l'exclusion de Odoi .

Claudemir , euhhhhhhh , j'ai l'impression que ce n 6 est à laisser dans les vestiaires pendant encore 20 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:55

Ce soir, plus que jamais, tu changes Vanaken de camps, le résultat est inversé. On ne le dira jamais assez...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:58

Hans Vanaken is a brugesboy!!! Ah non...dommage Very Happy Bon sérieux, Refaelov va venir nous régler tout ça non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruges - Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Lokeren   Bruges - Lokeren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruges - Lokeren
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lokeren - FC Bruges
» Lokeren - Club Bruges
» PO1 - J6 : Lokeren - Club Bruges 26/04 à 18h
» FC Bruges - Sporting Lokeren
» Journée 14: Club de Bruges - Lokeren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: