F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bruges - Malines

Aller en bas 
+8
JD Hog
patsmith
max88
Laurent
fcb2005
CoREnTIN
jeece
ludo009
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:39

Heureusement qu'ils ne seront pas en PO1, c'est pas l'équipe qui nous réussit le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:02

Recrutons Obradovic à la place de De Bock... ça fait des mois que je le dis... Ou alors laissons De Fauw à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:28

Moi TDS c est vrai qu il m agasse de tps en tps mais comme dit plus haut, le mec il se bat à mort, ne rale pas ou presque pas... et ICI il nous sauve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:42

Non seulement il ne râle pas, non seulement il se bat (honnêtement, même si c'est maladroit, il presse souvent la défense adverse - chose que Castillo ne fait vraiment pas). Puis, en plus, par rapport à Castillo, il pèse sur une défense regroupée. La preuve hier soir avec ses 7-8 bonnes occaz' dans le rectangle.

Ok il en rate, mais ça c'est par manque de confiance. Je suis sûr qu'il enchainerait quelques gros matchs, il scorerait blindé, comme à la période où il est revenu en fait !

Moi je l'aime bien. Il a le "no sweat, no glory". Castillo, non. Puis quand on voit Izquierdo qui confond pelouse et "holliday on ice version rugby", sincèrement, est-ce que TDS paraît si ridicule que ça ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:47

C'est quand meme ni l'un ni l'autre des supers attaquants en fait, mais c'est vrai que dans le championnat belge il n'y en a plus. On reste dans la nostalgie de nos grands buteurs (enfin moi), balaban, spehar, amokachi mais ce n'est plus possible en jupiler league en 2015;
Alors sans doute que notre carambar géant nous suffit , et qu'on pourrait difficilement trouver mieux, mais rien à faire, je ne suis pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:57

On a joué un bon match ; ça n'a pas voulu rentrer . J suis super déçu du résultat, mais la manière était bonne . Le terrain ne nous a pas aidé , l'herbe trop haute a freiné le ballon et a avantagé une équipe défensive .

Castillo et De Sutter ont fait de leur mieux , c'est plutot Izquierdo et Gedoz qui ont été moins incisif .
Va falloir gardé Meunier encore 13 jours car il est impressionnant sur son flanc.
Quand je vois ce Veselinovic, j'ai juste une folle envie de lui mettre 2 baffes ..pfffff
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:05

Mendoza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:49

Farina, stanic. ...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:52

Honte à moi d'avoir oublié François ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:54

Et rune lange oh oh oh oh
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:39

Il n'y a plus de GRAND joueur dans le championnat belge tout court... De Sutter, c'est une valeur sûre en fait. Il n'est pas impressionnant, mais c'est, à la base, typiquement un joueur pour Bruges ! Depuis notre espagnolisation on l'oublie, mais à la base, notre jeu, c'est un 4-3-3 avec l'attaquant central qui joue en pivot et qui reste dans le rectangle adverse ^^ On ne jouera jamais avec un faux 9 à la barcelonaise, par exemple (enfin j'espère !!)
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:28

But de Birger Verstraete, titulaire ce soir contre Gand, c'est un signe Corentin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:51

Ahahahahaha c etit son premier match
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:45

Bon match de Verstraet??? C'est bien pour nous s'il joue toute la deuxième moitié de saison comme titulaire à Mouscron.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:53

Un de ces pruneaux ! Quand je vous le dis que le prochain soulier d'or est pour lui ! Je l'aime <3 [coeur avec les doigts comme dirait Gareth Bale !]
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:00

http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_le-but-superbe-mais-inutile-de-birger-verstraete?id=8794998

Honnêtement, on ne met pas ça si on n'a pas de l'or dans les pieds. Il me donne plus qu'une mi-molle. Quel joueur, quel artiste. Quel missile ! Quel effet il imprime à cette gonfle ! Le ballon virevolte à vitesse vertigineuse littéralement.

C'est à peu près le même qu'il mettra au Bernabeu dans moins d'un an et qui laissera pantois Casillas, comme je l'avais imaginé !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:32

Ca sera bien qu il joue un peu... Idem pour Gano...

Dommage que Dhoest soit blessé
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:40

S'il scorait pas mal lors de sa première saison, c'est parce que l'équipe tournait pas super bien, donc, l'équipe cherchait systématiquement l'homme le plus avancé pour marquer. Cette saison, en tout jusqu'ici (j'ose croire qu'on retrouvera notre rythme de croisière de fin 2014), l'équipe tourne tellement bien, qu'il y a beaucoup de rotations et de buteurs différents.

Il manque clairement de confiance et ce serait top si MPH lui accorderait plus de tempsde jeu à l'avenir pour qu'il revienne dans une bonne dynamique. Pourquoi pas à commencer mardi en coupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:35

Dierckx aussi en as planté un, mais bon, ils ont mis une correction à Ostende.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:49

Je veux pas plomber l'ambiance. Mais je suis quand même parfois "jaloux" d'Anderlecht (je mets ca ici ou je suis sur qu'il y à pas de vilain mauves). Leur victoire ajd avec une équipe u21 j'aimerais le voir une fois au club Bruges. Niveau des jeunes on est déjà beaucoup mieux qu'avant mais on a encore une marche de retard. Après ca va peut être leur coûter des points çe manques d'expérience et à nous d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:52

vivement notre centre de formation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:13

Oui vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:13

J'ai était également déçu du résultats, un peu de la manière, mais la volonté était la.. Par contre le terrain !!! ils ont oublié de fixé les rouleaux ou quoi ?!
Joué contre une équipe aussi défensive n'est pas évident et même ennuyant ! Maintenant je regrette un peu, par moment les mauvais choix (centre frappe du gauche alors qu'on est droitié et inversement)

Sinon pour moi Castillo n'a pas fait un mauvais match, car il a besoin de profondeur et d'espace dans le dos de défense ce qu'il n'a pas eu vendredi avec leur défense très basse.. et sinon il a fait un régime weight watchers le gars, non? Very Happy

TDS est bien rentré, toujours la bonne mentalité, un magnifique but qu'il ne remettra plus jamais de sa vie je crois.. mais en règle général que ce soit pour lui et Nico.. Ce ne sont pas des finisseurs et ce qu'il nous manque clairement dans ce genre de match !

J'espère qu'on prendra notre revanche mardi et qu'on soit débarrasser de notre bête noire !
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:25

Pour Nico, il est quand même + finisseur que Tom, il a juste moins d'occasions à exploiter...la faute peut-être aux aveugles qui lui balancent sans arrêt des balles aériennes alors qu'il fait 1m20 ! ^^
J'ai pas fait attention, il a perdu du poids?
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:23

Par rapport à Castillo je suis d'accord avec toi Ash. avec le bus stationné par les malinois, dur de trouver 2m² de pelouse ou il n'y avait pas un malinois dedans. dur de s'exprimer dans ces conditions.

Concernant TDS, il a plus d'occase car Storm est perso, Izquierdo invente le foot individuel et les autres hésitent plus à tirer alors que l'année dernière ils osaient pas de galvauder eux même les occasions. Castillo est plus apte à évoluer avec ces joueurs moins collectifs car TDS doit plus remiser ou dévier des ballons en tant que pivot. Nouveau style de jeu oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruges - Malines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruges - Malines   Bruges - Malines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruges - Malines
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J18 : Club Bruges KV - KV Malines
» J.4 FC Malines- Clus Bruges
» Cofidis cup : FC Bruges - KV Malines
» J4 : FC Bruges - CS Bruges
» Gand - Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: