F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KV Ostende - Club de Bruges

Aller en bas 
+10
FCBruges10
Thimoti
fcb2005
jeece
JD Hog
max88
Zephir85
nicorodia
CoREnTIN
Laurent
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:06

De Bock est un transfert beaucoup plus raté que Castillo (même si je suis vraiment pas fan du sud-américain à la coupe de cheveux de trou d'uc')... Encore hier sur le long ballon où il voit bien l'attaquant d'Ostende derrière lui mais il met une plombe à dégager ou faire quelque chose et ça se transforme en face-à-face avec Ryan.

De Bock, certains vont le défendre, c'est un transfert raté puisque malgré sa jeunesse, on le revendra certainement moins cher qu'on ne l'a acheté. Pire... Il a des chance de finir arrière gauche du club à vie façon Deschacht...

Simons est ridicule. Dans les anciens FIFA, je me plaignais parfois que l'IA était abrutie parce que certains joueurs laissaient passer le ballon ou l'attaquant à moins d'un mètre sans rien faire... Depuis que je vois Simons jouer, je me dis que l'IA n'est pas si mal faite. Quelle grosse tanche ce gugus.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:45

http://www.dhnet.be/sports/football/gros-clash-entre-preud-homme-et-vanderbiest-54291247357030e61042ec30#35345

On prévient Miche Miche que commencer à dire que c'est la faute de l'arbitre uniquement, ça le fait pas ? On lui dit qu'on est le FCB et que déjà obtenir un nul sur deux phases arrêtées, c'est insuffisant ? On lui explique que normalement un match pareil ça doit être plié 4 ou 5 zéro sans contestation possible ? Ca me fait rire ça... On dirait qu'on était le petit qui se rendait chez le grand et qui s'est fait voler.
Revenir en haut Aller en bas
nicorodia




Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2014

KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:20

Pour moi , même s'il est vrai qu' on ne joue pas bien ,on perd 2 points à Zulte pour un but injustement annulé de Lestienne et 2 points ici contre Ostende pour un peno injustement accordé...
Malgré tout c'est vrai qu'on ne se crée par assez d'occasions mais en pointe on joue avec un fantome... Castillo est clairement un transfert raté... et qu'on ne me parle pas de temps d'acclimatation...
Je parle de ses qualités intrinsèques ( tir bien les Cf ) ,mais il n'est pas bâti pour jouer au Club seul en pointe
Oularé en 30 min a montré tout autre chose, ne fuse que dans ses contrôles de balle dos au but...

De Bock ...... ca fait 2 ans que je dis qu'il est nulle part... défensivement il me fait toujours peur... il est souvent à 5 10 mètres de son homme , il laisse trop d'espace.. regardez d'où viennent les buts généralement ....toujours a la limite de la faute... et Offensivement qu'apporte il ? un grand ZERO !!!!!

Simons il est grand temps qu'il prenne sa pension... C 'est vraiment la saison de trop ..Ca fait très longtemps qu'il ne participe pas au jeu mais même dans son placement et ses interventions il n 'est plus intransigeant....

Et pour terminer je dirai que Vasquez est malheureusement Irremplaçable

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:40

Fais gaffe Nicorodia, je me suis fait traiter de négatif et pessimiste pour moins que ça... Positive en te disant que c'est un bon point de prix pour éviter les PO3, et accepte de leur laisser encore, encore, et encore du temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicorodia




Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2014

KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:49

- De Bock 3,5 mil d'€ => Honteux ... et le pire comme tu dis c 'est qu'on va se le taper encore 10 ans ... :s .......... Deschat fait des meilleurs matchs ... Y a au moins quelques centres qui rentrent lui au moins...

- Castillo on va se le taper 2 3 ans , il va encore nous mettre 2 3 goals malgré que je continue a dire qu'il n a pas le niveau, ce qui fera de lui un transfert "réussi" Mais ce n'est certainement pas avec lui à la pointe de l'attaque qu'on retrouvera les sommets...
Quand tu vois l'attaque d'Anderlecht ( Mitro , Suarez, Cyriac ) et même Cyriac est 10 fois plus fort que Castillo ...

-
Perso, on a de bons défenseurs centraux ( Engels & Duarte ), un super back droit ( Meunier ) dans l'entrejeu Vormer me plait bien, et Gedoz très bon joueur mais je le vois plus sur un flanc sinon on a quand même beaucoup de joueurs moyens, pas beaucoup de joueurs qui sortent de lot comme Vasquez par exemple... y a pour moi 2 3 joueurs qui "sabotent" l'équipe... Qui n 'apportent rien ... qui n ont pas ou plus le niveau...



Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:35

Nicorodia, je te nomme officiellement co-directeur de mon groupe de "fans déjà convaincus de la saison - et des saisons - pourrie à venir et qui ne se le cachent plus sous de veines promesses d'attente de futur radieux" Ton discours me semble très très très juste, je suis ravi de voir que quelqu'un semble aussi défaitiste que moi Very Happy Qui sera le prochain à craquer et rejoindre notre groupe, les paris sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:42

@nicordia : qui sobote le niveau tu veux dire? (ok je sors) ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:44

Sobota a joué comme un gland hier :-) et Castillio est trop petit pour jouer notre système et ne sait pas jouer en pivot , ils sont aveugles de ne pas s'en apercevoir ...
MPH a peur de les sortir à la mi temps ou quoi ...

Gedoz, rien que pour ces coups francs et corners , il va rester dans l'équipe.
J'ai eu l'impression que Oulare se blesse directement après son entrée ou alors il a la même condition physique que moi .. lol!
Sans Ryan , on est battu hier ....

Allez courage, on n'a que 7 points de retard sur les galactiques ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:52

JD Hog a écrit:
Sobota a joué JOUE comme un gland hier  :-)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:07

MDR avec Waldemar.

A helsinki j espere voir :

Ryan
Meunier - Engels - Mechele - De Fauw
Gato - Gedoz - Vasquez (Vormer)
Refa - TDS (Oulare) - Izquierdo
Revenir en haut Aller en bas
brugestillidie8

brugestillidie8


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2013

KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:48

je prie tout les soirs pour que Simons ne joue plus pour nous. Seigneur qu'il est nul part. je suis presque au point d esperer qu'il se blesse. (pas gravement hein !!! ) mais juste assez pour une fin de carrière qui n'est plus tres loin. enfin j'espere qu elle est plus tres loin ......
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:44

Marcel et Albert d'accord pour nos pénaltis ! Allelujah comme quoi tout arrive un jour
Par contre ce nouveau peye chauve la, d'où il sort !? "Engels limité et comédien"
Alors lui il est aussi limité qu'il n'as de cheveux #'culé !
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:07

Nicorodia, d'accord avec toi

Quand je pense qu'on congédie Garrido alors qu'il faisait un début de saison exemplaire au niveau mathématique (70 % de points gagnés) pour prendre un coach qui fait pire que Leenkens cette saison c'est le pompom.

Quand je pense qu'il s'obstine à mettre des joueurs qui sont d'une bonne mentalité mais qui rapportent rien au niveau points (Sobota, Simons, Menegazzo) voire au niveau de leur apport dans le système de jeu (Castillo), je pleure. Comme dit plus haut, si on aligne des joueurs qui ont de la qualité dans les pieds et la tête on peut vraiment faire mal. Simons, faut pas se faire d'illusion, hormis s'il se pète les croisés, il anticipera pas sa fin de carrière pour nos beaux yeux

Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:10

Pour moi , Simons Menegazzo , de bock, de sutter, castillo ,D fauw, sobota n'ont pas leur place à Bruges ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:26

Depuis début août je le dis... ^^

Ca me fait plaisir de voir qu'au fur et à mesure, de plus en plus de mondes se rallient à mon avis d'avant saison. Mais ne faites pas les vierges effarouchées genre "on pensait vraiment que Menegazzo et De Fauw étaient des plus-values"... Ca se sentait directement, déjà avant leur arrivée que ça puait ! 34 ans, plusieurs années au soleil en Arabie, à palper les dollars sans jouer au vrai football, et un arrière droit plus que trentenaire qui a surfé sur la hype Hazard - Malanda - Berrier - Dury, fallait pas s'attendre à voir débarquer les nouveaux Zidane et Cafu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:57

je me réservais sur de bock castillo mais helas pas de changement
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:53

Castillo, on ne peut pas encore juger, il a trop peu de match à son actif dans une équipe qui joue bien et il a quand même claqué quelques buts importants en début de saison
Revenir en haut Aller en bas
nicorodia




Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2014

KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:39

Mais bien sur qu'on peut le juger (Castillo ) , ok Il nous a mis quelques buts importants et je disais d'ailleurs dans mon dernier commentaire qu' il continuera a en mettre quelques un , et c 'est le problème car il fera toujours partie de cette équipe qui sera toujours très limitée... pour moi et je me répète il n'est pas taillé pour jouer seul en pointe pour le Club, il ne crée pas bcp d'espaces, trop souvent hors jeu... il n'est très rapide , techniquement pas exceptionnel, en un contre un il ne sait pas faire la différence non plus, il rate pour moi trop de contrôles de balle... il ne protège pas bien son ballon.. On est quand même en 1ere division merde...
Ce qu'on ne peut pas lui enlever c'est sa technique de frappe sur coup franc...
Croyez-moi, vous verrez à long terme... c 'est du Vlemincks avec moi de hargne.....

Pour parler d'autre chose et ce nouveau "peye chauve" comme tu l'appelles lol qui parlait d'Engels comme un "comédien et limité ", j imagine que c 'est encore un PRO standard ou Anderlecht qui ne suit pas le Club de Bruges.. Parce que Engels perso c 'est un futur Crack, Il nous fera 1 ou 2 boulettes sur une saison, ce qui est franchement raisonnable mais en dehors de ca je le trouve très bon ..bonne relance, fort sur l'homme, très bon de la tête c 'est sur il ne sera jamais hyper rapide mais il a encore une marche de progression énorme... et peut compenser ca par son bon placement... C 'est l'avenir assuré défensivement ...


Revenir en haut Aller en bas
nicorodia




Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2014

KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:47

Pour Simons , je pense que lors de la dernière saison il était encore important pour guider , encadrer notre jeune charnière centrale Engels Mechele dont c 'était d'ailleurs leur première saison
et il l'a bien fait même si déjà son rendement dans le jeu n'était pas exceptionnel...
Mais je suis certain qu'a l heure actuelle Engels et Mechele n'en non plus besoin et que ce serait bénéfique pour l'équipe de le sortir du 11 de base...
Quand tu vois les derniers MDC qu'on a eu au Club : Blondel, Zimlik et j' en passe.. c 'était quand même autre chose
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:18

J'espère que Silva va avoir sa chance parce qu'il me plait énormément. Ce serait triste de passer à coté de celui la.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:45

Le gros chauve de la tribune est d'autant plus abruti qu'il insulte Engels quand celui-ci met un doublé... Le jour où Nuytinck fera ça, Albert et ce gros lard se palucheront mutuellement. Il me fait penser à l'eunuque dans Game of Throne, hyper maniéré et tout ahah
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:38

sauf qu'il a pas d'oisillons dans le stade de Bruges pour y voir la qualité qui se trimballe. Par contre Albert a l'air de respecter le FCB. Il a dit que contrairement au Standard on ne peut parler de crise au vu de la qualité des derniers transferts qui demandent du temps.

Sinon Nicorodia, entièrement d'accord avec toi sur Castillo. Ce mec est limité dans la fonction de pivot. Oulare a intérêt a bien se préparer sa condition physique tant qu'il est encore #3, car une fois prêt il va crever l'écran en évoluant sans trop de pression contrairement à Castillo qui est conscient qu'il a couté 3 M $
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:47

Encore un bon sentiment de deception ce dimanche
Que dire de plus après tout ce que vous avez dis.... ^^

Après bon oké l'arbitre n'etais pas avec nous mais bon, a force j'en perd presque l'interet du championnat temps qu'on est dans les 6, vu que le titre ce joue qu'en fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Ostende - Club de Bruges   KV Ostende - Club de Bruges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KV Ostende - Club de Bruges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J17 : Club de Bruges - KV Ostende
» FC Bruges - KV Ostende
» Club Bruges - Alost
» [2e journée] Ostende - Bruges
» Journée 11 : FC Bruges - Ostende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: