Moi je mettrai grand max 3 nouveaux dans l'équipe face à Alost. Pas de Vormer mais Gato Izquierdo et Gedoz.
Oulare j'appréhende comment il a pris sa nouvelle notoriété. Mais sur ce qu'il a montré il a bluffé tout le monde. Même P Albert qui dégueule facilement sur le Club, il a loué ses qualités et sa facilité à se créer des occasions sur Studio foot. Clair que c'est un buffle, j'espère qu'on lui donnera des occasions de s'exprimer et s'il saisit sa chance on tient une nouvelle promesse du foot belge. Un "style-Lukaku", ca pourrait faire très mal aux défenses adverses =)
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
Sujet: Re: FCB - Courtrai Mar 23 Sep - 13:07
Moi je trouve que Albert il est payé par Verhague actuellement car il defend brugge a fond par rapport à il y a quelques mois ...
jeece
Sujet: Re: FCB - Courtrai Mar 23 Sep - 13:18
Ou alors, il est très corrosif sur le Club quand il sent que le Club représente une menace à son RSCA-chéri, alors que maitnenant, le club n'en touche plus trop par rapport au Club donc il est peu agressif sur le FCB.
Et vu le temps de parole sur le Club, c'est pas difficile de ne pas l'entendre beugler sur notre blason
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
Sujet: Re: FCB - Courtrai Mar 23 Sep - 14:46
En même temps, il est hyper abruti, mais de là à cracher sur nous après le 5-0 alors qu'il encense les mauves pour leur 3-2, c'eut été un peu trop gros... Attendez qu'on ne gagne que 1-0 pendant que les mauves feront un 3-1, on verra sa trique à travers son pantalon à ce gros lard.