F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 FCB - Courtrai

Aller en bas 
+8
Thimoti
FCBruges10
patsmith
fcb2005
nicorodia
JD Hog
Laurent
jeece
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:11

Pour moi Oulare homme du match et De Bock excellent aussi... Vormer il est bon, un style a la Gorius. Gedoz il a vraiment quelque chose mais doit être plus collectif... Izquierdo est très explosif, ça devrait le faire. A noté que les 3 remplaçants ont marqué
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:26

J'ai trouvé la première mi-temps bien meilleure que la seconde personnellement... Même si Courtrai n'en menait pas large, il y avait du jeu ! En deuxième après la sortie de Oulare on s'est fait peur pendant 10min puis à chaque action c'était but... ça faisait longtemps un 5-0 Very Happy A noter un bon match de Sobota, quand c'est bien il faut le dire aussi
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:42

Waouw je m'absente pour ce match et ils font péter le compteur. Content pour Oulare et Izquierdo même si je demande à voir ce qu'il vaut. Bonne analyse de FCB2005 : Simons est intouchable et j'ai peur que le bon chilien qu'on a ramené va être remballé à l'issue du prêt parce qu'il n'a pas eu l'occasion de jouer, la faute à l'aura de Simons qui faut le dire est encore sur un terrain par sa discipline et son professionnalisme pour pouvoir jouer avec des gens de 10-15 ans plus jeune que lui.

Faut croire que le score a été forcé par la carte rouge et le jeu très physique / pressing haut des brugeois qui a décontenancé les courtraisiens.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:46

Je m'inquiétais surtout pour Vazquez ou Gedoz en fait jeece vu qu'à mes yeux, Gato va prendre sa place dans l'équipe presque à coup sûr or si Simons est aligné, ne reste qu'une place de milieu offensif vu que sur les flancs on a déjà Refaelov, Izquiero, Storm et Sobota Wink
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 6:33

Il fautdrait aller loin en coupe et passer les groupe de l EL pour faire une mini tournante Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicorodia




Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2014

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 7:38

Vous avez trouvé Izquierdo bon ?

Moi je trouve qu' il a raté casi tt ses dribles, il rate 90% de ses contrôles de balle ( la balle rebondit souvent 2 3 fois entre sa chaussure et son tibia ) et pour moi il a fait une seule bonne frappe au goal que Keet a joliment détourné parce que pour son but encore une fois il croque sa reprise...
J'espère que c 'est un problème d adaptation comme Bacca à l'époque parce que moi je ne le sens pas .... et c'est presque 4 millions ...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:24

Pas bon mais prometteur, on sent qu'il a du foot dans les pieds même si il est un peu maladroit pour l'instant, on voit que ce n'est que passager, en tout cas, c'est mon impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:28

Actuellement je pense comme nicorodia sur Izquierdo...

Mnt on avait dit les sud AM il leur faut toujours 6 mois d'adaptation et tout .. ici on en lance 2 dans le grand bain d'un coup... Donc je PENSE que c'est un peu comme Bacca il va lui falloir un peu de temps, et vu mnt le "gros noyaux" , nottament sur les ailes. J epsere qu il sera pret pour les PO (si on y est lol)
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:58

Et moi je pense que notre meilleur transfert pourrait être... Oulare !
Il a le sens du but, costaud, vif dans ses actions, se retourne assez facilement. Perso moi c'est le genre d'attaquant de pointe que j'adore quand on joue avec une seul pointe !
Maintenant il ne faut pas qu'il retourne en réserve et qu'on est plus de nouvelle durant 6-7mois, on doit lui faire confiance même a démarrer quelque match et je pense qu'il pourrait éclater.

Pour les autres, je n'ai vu que le match entre 2-3 gorgée de jup' à la buvette après mon match, autant dire pas vu grand chose du match (surtout en deuxième)
Mais je pense que la sauce commence a prendre, et que tout les nouveaux vont nous apporter un plus j'en suis convaincu. Et gato silva, je pense que MPH le garde pour l'instant au frais pour la ligue europa, il est plus jeune, plus fort et plus frais que simons. Maintenant si on devait être éliminé un jour, je pense qu'il aura sa place dans le 11
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:14

Izquierdo a la technique de Lukaku (autant dire que ses contrôles ne s'amélioreront pas) MAIS il a une putain de vitesse, un bon petit physique et surtout une ENVIE de marquer : dès qu'il a le ballon on voit le reflet des cages adverses dans ses pupilles. Il lui reste plus qu'à mettre des lentilles pour ne pas systématiquement mettre le ballon en tribune, mais je lâche un bifton que d'ici un mois il aura mis un pruneau de trente mètre dans l'un ou l'autre plafond !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:24

Je pense qu'oulare on va le revoir souvent ..
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:41

Je l'espère en tout cas, il ne faut pas le brûler mais il ne faut pas le remettre en espoirs non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:02

Pq pas deja mecredi 1 MT en coupe et TDS l'autre.. et Brodic sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:28

Brodic ne peut pas encore être sur le banc, il doit attendre le 1er octobre si j'me souviens bien, pour que sont transfere soit réglementaire car il n'as pas encore 18ans (histoire de pra-passe et non par rapport a sa date de naissance)


Dernière édition par ash007 le Lun 22 Sep - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:30

Ahh je ne savais pas .. De toute facon je pense qu il va etre en reserve au debut
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:50

Les matchs vont s'enchainer ! Rien qu'en championnat, ça va être Ostende, Mouscron, Lokeren, Gand, Standard, la coupe et l'europa ligue. Tout le monde va recevoir sa chance !

J'attends minimum un 13/15 en championnat, un passage en coupe, et un 4/6 en Europa ligue entretemps. Sinon, ce sera insuffisant pour un club qui joue le titre et une présence sur trois fronts !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:23

Corentin a une bouffée d'ambition concernant le Club, ça change du 'FCB -> PO3' d'il y a quelques jours ! en attendant, j'espère qu'on se positionnera dans le top 2-3 au championnat dans les semaines à venir.

FCB2005 : Vazquez, son dos va lacher un moment donné. Si ce n'est pas dans un mois, le risque plâne dans 2-3 mois. Donc Silva - Vormer auront leur chance. Moi j’ai peur justement qu'une lutte entre les deux cités déterminera celui qui va rester comme à l’époque où Vadis et Kruska ont débarqué au Club.

Oularé c'est un beau bébé : une armoire à glace qui reste à parfaire dans tout ses recoins. Un diamant brut à polir en somme. Mais je crains qu'au retour en forme de Castillo et de TDS, on ne le verra plus beaucoup à l'oeuvre. SAUF s'il claque son petit but tout les deux matches, alors MPH devra trancher dans le vif entre le chilien et Tomke. Sa chance c'est que TDS est réputé pour les petites blessures à répétition et Castillo est pas du tout adapté au système de jeu et au jeu très bas de l'adversaire (c'est un jour d'espaces). Qu'il saisisse les opportunités pour se mettre en évidence, je le souhaite pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:06

Chaque fois que j'ai l'ambition juste que le FCB devrait avoir, vous me rappelez à l'ordre avec vos "laissons-leur du temps, on joue comme des merdes mais..." Very Happy J'ai jamais visé les PO3, j'ai dit que l'objectif était le maintien. Mais hier, face à un concurrent direct pour cet objectif, on a fait le trou qu'il fallait ! 13/24, c'est un bon bilan de PO2, donc avec un peu de chance, si un grand club comme Mouscron ou Westerlo commet trop de faux-pas, peut-être que les PO1 nous tendront les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:48

Salut amis blauw en zwart,
Cela fesait longtemps que je n'avais pas remis un petit commentaire sur ce forum !

Faut etre réaliste, ce 5-0 fais du bien après tout ces matchs nuls, mais faut pas s'enflammer pour autant. Victoire imperative en coupe cette semaine, et ensuite confirmer contre Oostende !

Personelement j'étais au stade hier, on sur-domine la 1er MT sans etre tueur au score, Gedoz (que j'adore, je le sent bien..) qui commence super bien le match, loupe sa frappe en debut de match et s'est eteint ensuite. Oulare a vraiment été bon, toujours en pivot pour prendre de la tete, vraiment bien pour une 1er titularisation. Le debut de 2e par contre est dur..... Tout passe a gauche (pour changer ! ) coté de Bock, la carte rouge arrive a un bon moment car malgré le poteau de Courtrai 5 min après la carte ils n'ont rien fais ensuite ( au passage Dierckx, vivement qu'il revienne car lui il me plait vraiment bien ! )
Je vois que certain ou trouvez Vormer mauvais, perso c'est tout le contraire, pour son 1er match je l'ai vraiment trouver bon. Très très peu de passe loupé, un bon placement et de l'envie. J'ai aimé sa rencontre.
Un peu deçu de ne pas avoir revu Silva qui m'avais plu contre le Torino.
Izquierdo, malgré son gentil but, il fais une bonne frappe après mais rien d'extra, controle approximatif .... je juge rapidement mais je pense qu'il n'est pas très fit actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:25

Tonyo9031, je rejoins ton avis à 100% ! Smile Le match de coupe, j'espère que MPH va faire souffler les vieux et donner du temps de jeu à Gato !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:37

EN COUPE j'aimerais:

Ryan
De Fauw - Engels - Duarte - Boli
Gato - Vormer - Gedoz
Storm - De sutter (oulare a la MT) - Izquierdo

Et voir monter si le score est favorable des Wang, coopman, Van den buys ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:50

De Fauw, ce serait cool, on pourrait lui faire une standing ovation, lui remettre un bouquet, le remercier pour tout ce qu'il a fait, et enfin, lui proposer d'intégrer le staff pour jouer à la belote avec P. Clément ! Un adieu comme il doit en rêver, comme nous on en rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:52

Tiens bonne réflexion.. Comment as été Dierckx? enfin a t'il joué déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:57

Il a joué quand Courtrai était à 10 mais a fait une belle montée Smile
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:58

Idem pour Gato Silva que j'avais vraiment apprécié contre le Torino, je l'avais déjà écrit , il me fait penser à Zimling.
Et Oulare, il est sorti pour crampes après 55minutes, Clément et MPH l'ont dit, il n'est pas prêt physiquement alors ne le brûlons pas. Par contre, quand il rentrera frais pour les 20 dernières minutes, là il fera encore très très mal. Ce mec est un arbre, mais technique aussi, je ne me rappelle pas que l'on aie eu ce type d'avant centre depuis Amokachi. Faut blinder son contrat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FCB - Courtrai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PO I : Acte 10 - Final - FCB - Courtrai
» PO 1 : Acte II : Courtrai - FCB
» Kv courtrai - fc brugge
» J26: Club de Bruges - KV Courtrai
» Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: