F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FCB - Courtrai

Aller en bas 
+8
Thimoti
FCBruges10
patsmith
fcb2005
nicorodia
JD Hog
Laurent
jeece
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:32

Club – KV Courtrai : la sélection

Michel Preud’homme a fait connaître les 20 joueurs sélectionné pour la rencontre contre le KV Courtrai après l'entraînement de ce samedi matin. Tom De Sutter fait son comeback, mais pour Nicolas Castillo et Lior Refaelov, le derby arrive encore trop tôt.

La sélection :

Gardiens : Mathew Ryan, Sokratis Dioudis

Défenseurs : Davy De fauw, Oscar Duarte, Thomas Meunier, Laurens De Bock, Björn Engels, Brandon Mechele, Boli Bolingoli

Milieux : Timmy Simons, Gato Silva, Fernando Menegazzo, Victor Vazquez, Felipe Gedoz, Ruud Vormer

Attaquants : Tom De Sutter, Waldemar Sobota, Joé Izquierdo, Nikola Storm, Obbi Oulare



L'arbitre : Johan Verbist

----------------------

Retour de TDS, enfin un attaquant véritable. Pourvu qu'il aie du rythme pour commencer une rencontre.

On constate que le milieu de trrain est bouché, 0 jeunes deux vieux et plein de nouveaux. Espérons que deux places seront occupées par nos nouvelles recrues.

et en attaque, espérons qu'Oulare jouera quelques minutes (voire commence si TDS n'est pas prêt)
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:33

Tom ne devrait pas commencer car dans ce cas il aurait été sélectionné jeudi et aurait joué quelques minutes en fin de match, ce qu'il devrait faire cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:11

Sobota encore classé dans les attaquants... Même Deschacht provoque plus offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:17

Pour l'instant on est 9e, si demain on perd, la lutte pour les po2 sera compliquée, je stresse. On mérite mieux... On n'est pas récompensés de notre football ultra offensif pour l'instant, j'espère que MPH va bétonner le milieu et viser le point du partage demain [peur]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:43

Haha Corentin, espérons que le Standard batte notre adversaire direct pour la lutte pour le maintien, Waasland-Beveren Wink
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:26

Vous rigolez mais MPH nous fait jouer comme des merdes ... On a aucune confiance en nous, des controles et des passes lamentables . Les 10 équipes au dessus jouent bien mieux que notre foot pathétique. ....

On a gagné le Lierse et Beveren ....tout est dit .
On peut s'en sortir dans les PO2 en espérant que Ostende et Westerlo soient dans les PO1 sinon on est foutu. :-)
Revenir en haut Aller en bas
nicorodia




Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2014

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:36

Les gars , arrêtez svp... c 'est clair qu'on ne jouent pas bien, surtout en phases offensives parce que perso je trouve que défensivement on ne laisse casi pas d'occasions aux équipes adverses mais nous jouons depuis plusieurs matchs sans vrai numéro 9 ... je suis certains qu'avec TDS ou Castillo ca ira mieux et qu'au fur et a mesure du temps que Simons et Menegazzo vont disparaître tout doucement, ils joueront encore car on joue l europe , le championnat et la coupe mais Preud homme ne peut pas tout changer en un match... ll ne veut pas bruler les nouveaux joueurs ....
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:30

Si on est éliminé mercredi en coupe, ça va sévèrement gronder ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:11

On joue contre un favori de la coupe, nous ne sommes qu'un petit poucet. Une qualif' serait une excellente surprise, une élimination le simple fruit de la logique footballistique !

Moi je me dis que MPH n'est pas le seul problème (ok il change rien tactiquement), mais au bout d'un moment, à force de voir la kyrielle d'entraineurs qu'on a eu se vautrer tous de la même façon, faudrait peut-être se rendre à l'évidence que : d'une part peu de joueurs (hormis les octogénaires, forcément) ont des lignes de titres dans leur CV, d'autre part peu de joueurs en auront un jour tellement on est surcôté de partout. Ca fait combien de temps que les Vazquez, Refaelov (ces joueurs dont tout le monde loue les soi-disantes qualités) sont là ? Pour quel résultat ?

J'en arrive à me dire que même les jeunes qu'on apprécie tous, dans le fond, ne sont pas si exceptionnels que ça, peut-être, que c'est juste le fait du faible niveau auquel on est habitué depuis des années, qui nous les fait paraître bons...

Pour moi, la crise couve, ou pire : elle est toujours là depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:12

tiens, pour parler d'autre chose, les nouvelles de Vadis, il a encore chauffé la banquette pour la deuxième fois d'affilée, 0 minutes sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:42

Il va gagner sa place chez les diables rouges... Encore un gars qu'on a surcôté à mort en Belgique et qui ne vaut même pas D2 anglaise. Les banquettes sont larges pour qu'il puisse poser son cul de Nicky Minaj !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:44

Pour Vadis qui voulait son rêve 'Premier League' il doit déchanter grave. et l'équipe tourne bien ils s'érigent en favori pour la promotion.

Pour ce match, si on le gagne pas, MPH peut déjà préparer ses valises. Une rumeur dit que Roland D. surveillerait la situation de Mimich pour se réconcilier avec ses supporters liégeois (je précise car il a aussi des supporters hongrois, allemands, anglais et j'en ai ptete oublié d'autres hahaha) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:03

la compo d'équipe est à chier ! sobota, et pas isquierdo, simons et pas gato silva... pffff
https://www.facebook.com/clubbrugge/photos/a.10151673510048254.1073741836.356654128253/10152791897903254/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:17

La grande fofolle brésilienne semble définitivement avoir épuisé son crédit, ça me fait déjà plaisir ! Pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:24

je trouve pas de lien... Vous pouvez m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:42

http://www.rojadirecta.me/goto/championsuefa.tv/live/3.php Smile
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:53

Fonctionne pas ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:56

Alors la première mi temps ? 1-0 Oulara, bon match ??
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:03

match mauvais comme d'hab' contre un Courtrai aussi faible que Waasland avec un Yves Vanderaeghe comme coach aussi doué qu'un Menegazzo comme joueur...

Mais Oulare, ça fait plaisir pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:28

Je lis pourtant sur l'application Jupoler pro ligue que le club domine les débats et mérite son avantage ... ?
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:56

Ah bah clairement qu'on mérite, mais encore heureux vu l'opposition en face ^^ Simons et Menegazzo qui marquent (4 buts en 10 minutes), ça situe le niveau de Courtrai... Je serais pas étonné que Vanderaeghe soit le prochain à pointer au Forem. Courtrai est ridicule (pire que nous niveau fond de jeu, faut le faire !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:01

Chiotte, 5-0 et les 2 vieux ont marqué (joli but de Simons d'ailleurs et la phase du but de Menegazzo est toute belle) ^^ Izquierdo sur sa montée a montré du potentiel technique et a 1 but et 1 assist à son actif. Le pressing haut a l'air de nous réussir et Oularé, je n'ai malheureusement pas pu le voir jouer mais Eric Libois avait la trique devant alors était il effectivement bon? Sinon il n'a pas arrêté de dire que Vormer, c'était mauvais ! (comme craint d'ailleurs lors de son transfert). Le Polak, ça a été? Il a pas l'air d'avoir mal joué. Et dire que Refaelov, Castillo et De Sutter reviennent la semaine prochaine (il me semble)...
Je pense qu'on a tous compris désormais que Simons était intouchable et que Menegazzo était celui qui allait sauter donc dans les prochaines semaines va se poser un problème : comment faire quand Simons est indéboulonnable pour raisons diplomatiques, que Gato Silva montre qu'il a + que le niveau et qu'on a un Gedoz qui en veut et qui démontre de belles qualités? Sachant que Vazquez est notre numéro 10 donc que Gedoz n'aura pas cette place, qu'on sait désormais qu'on jouera toujours avec au moins un numéro 9, ne restera donc que 2 places sur les flancs pour 5 joueurs : Gedoz, Izquierdo, Storm, Refaelov et Sobota. A moins que Miche Miche ne prenne ses boules en main et aligne Gato-Gedoz-Vazquez au milieu avec Simons sur le banc donc en jouant avec :
Ryan
Meunier-Engels-Duarte-De Bock
Gato-Gedoz-Vazquez
Izquierdo-Castillo (De Sutter/Oulare)-Refaelov
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:06

Notre chance c'est les matchs qui vont s'enchainer, papy tiendra pas, Miche Miche fera tourner à mon avis... Izquierdo, j'avoue que j'aime encore bien. certes, pour l'instant, il envoie des cacahuètes dans les tribunes, mais au moins il les tente, et friand de Premier League comme je suis, je ne peux qu'être fan d'un mec qui tente sa chance dès qu'il passe la ligne des 40m ^^
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:10

C'est vrai que sa façon de rater est parfois surprenante ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:13

Wep mais qu'il se décourage pas surtout ! Avec la confiance, il va en cadrer (et donc en marquer) de plus en plus ! Smile

Vormer, honnêtement je l'ai pas trouvé dégueu perso... Il me fait penser à des joueurs comme Gorius ou Buyens qui seront jamais des pros du dribble mais qui font un travail propre et efficace dans l'ombre Smile

Par contre Oulare a pesé, ça c'est clair. Mais une fois encore, le niveau de Courtrai était à pleurer ^^ Si rien ne change, les PO3 leur tendent les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCB - Courtrai Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FCB - Courtrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» courtrai-fcb
» PO 1 : Acte II : Courtrai - FCB
» Kv courtrai - fc brugge
» Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges
» PO I : Acte 10 - Final - FCB - Courtrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: