F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

3ème tour : Club Brugge vs Brondby

+7
guisri
Zephir85
fcb2005
CoREnTIN
H.Brooms11
max88
ash007
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
max88

max88

3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:27

ahahahahaha qu on mette dierkx
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:33

Bah franchement peu importe qui (même Gudjonhsen avait des moins mauvaises stats ! ^^), y'a de fortes chances que ce soit plus performant que le polonais ! Il m'a vraiment bien bien énervé ce soir Very Happy Ca faisait déjà un petit temps qu'il était dans mon collimateur, et là, sa prestation n'a fait qu'empirer son statut à mes yeux ahah
max88

max88

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:35

J espere qu'on va se qualifier pr les groupes, on aura srmt un renfort... ms jsais ps sur quoi on va tomber dem...
CoREnTIN

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:38

Normalement, ça devrait passer je pense ! Fin j'espère... On est encore tête de série je pense (mais pas sûr ^^)
max88

max88

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:40

si on est ps tete de serie sa pue ... SOciedad, lyon, inter, totenham...
CoREnTIN

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:04

Stjarnan (ISL)
FC Midtjylland (DEN)
HNK Rijeka (CRO)
Grasshopper Club (SUI)
FC Zorya Luhansk (UKR)
FC Krasnodar (RUS)

Je pense que ce sont nos adversaires possibles... Sérieux, ça passe comme dans du beurre, normalement, si on ne fait pas les cons ^^
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:46

J'espère qu'on l'aura ce renfort parce que si MPH est notre coach, il DOIT vouloir performer sur les 3 tableaux...on est quand même l'équipe qui a le + de coupe de Belgique à son actif, ça doit le rester et on doit creuser l'écart ! Le championnat, les rouchettes nous rattrapent doucement, il est temps là aussi de remettre 1 championnat en + entre eux et nous. Et l'UEFA, si on pouvait passer les poules cette fois et au moins accrocher un 8ème de finale, ce serait sympa.
Bref, pour moi, ils DOIVENT au moins accrocher un de ces objectifs
P.S.: c'est vrai que Sobota est vraiment nulle part en ce début de saison mais cessons de crier au scandale car Max la saison dernière a pas été beaucoup mieux par moment, rappelez vous de mes commentaires sur le poulet sans tête (et encore un poulet sans tête, ça change quand même + souvent de direction^^)
CoREnTIN

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:24

fcb2005 a écrit:
P.S.: c'est vrai que Sobota est vraiment nulle part en ce début de saison mais cessons de crier au scandale car Max la saison dernière a pas été beaucoup mieux par moment, rappelez vous de mes commentaires sur le poulet sans tête (et encore un poulet sans tête, ça change quand même + souvent de direction^^)

La grosse diff' entre Sobota et Max, c'est que Max, même quand il était pas au top, il lâchait toujours des assists à foison (et si TDS n'avait pas gâché autant d'actions, il en aurait bcp plus encore ^^), et un petit but (plus rare c'est vrai !) à l'occasion... Là, Sobota, il ne donne presque jamais d'assists, et devant le but, il a la vista et la finition de ma tante !

Pour ce qui est du reste, je suis entièrement d'accord, sauf que perso, vu le noyau, je suis déjà quasi persuadé que ça n'ira pas en championnat face au RSCA et au STANDARD qui vont encore bien se renforcer... A fortiori, si on ne s'en sort déjà pas contre eux, je nous vois mal nous en sortir contre des plus grosses équipes en Europe. Seule la Coupe de Belgique peut être jouable vu le fait qu'elle est négligée par les autres grosses formations du pays ^^

Dernière édition par CoREnTIN le Ven 8 Aoû - 11:26, édité 1 fois
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:25

Boh, c'était + vite Refaelov pour les assists en fin de saison :p
CoREnTIN

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:28

Max en a lâché pas mal quand même, j'ai plus les chiffres exacts, mais on devait être à près d'une douzaine de buts et une quinzaine d'assists rien que sur cette saison-là... Sobota n'en est qu'à la moitié de ces stats-là, et encore ! Fin il ne m'a jamais convaincu et je reste persuadé que si on n'avait jamais joué Wroclaw, le mec ne serait jamais atterri chez nous ^^
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:44

11 buts - 18 assists en 3451 minutes pour Max dont 3 en PO (876 minutes) pour 5 buts - 14 assists en 2189 minutes dont 4 en PO (663 minutes) pour Lior. Meilleure fin de saison pour ce dernier quand même car Max a fait tous ses assists presque sur un match en PO ^^ Lior a quand même 1262 minutes de moins à son actif hein mais ça reste de bonnes stats pour les 2
CoREnTIN

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:46

Aaaah tu parlais de Refa ! Moi je comparais à Sobota ^^ Clairement Refaelov (et le début de saison confirme) apporte autant que max (même si le fait qu'il marque moins m'embête vu le peu de joueurs qui scorent que l'on a :/ )
max88

max88

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:15

Et pq pas un gros coup d'ici la fin de mercato =p
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:18

les gros coups viendront je pense du standard et des mauves : M'Bokani, Defour, Odija et autres encore.
Je n'y crois pas pour nous hélas, juste un joueur pour remplacer Max, Mannaert a déjà annoncé la couleur en interview en disant que Vadis avait déjà été remplacé par Menegazzo.
max88

max88

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:22

Ou diarra , qui pour moi n'est pas plus fort que Menegazzo... Faut voir entre rumeur et ce qui se fera ...
max88

max88

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:21

Brugge - Grasshopper
Lokeren - Hull city
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:23

Tirage plus que moyen, là c'est un vrai 50/50 c'est pas comme contre Brondby
H.Brooms11

H.Brooms11

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:32

Ca va être plus compliqué
max88

max88

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:40

Surtout quand on voit les adversaires qu il y avait .. enfin on devra elever le niveau de jeu et ca doit passer
CoREnTIN

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:44

Menegazzo qui remplace Vadis, c'est de la couillonnade sérieux... Et Diarra qui vaut notre brésilien ? Suffit de comparer les deux carrières pour savoir que le français sera un cran au-dessus !

Si le Standard arrive à se qualifier pour la CL, on sera vraiment foutus parce qu'ils vont avoir un argument de choc pour attirer des grosses cartouches...

Au final, tous l'argent qu'on a dépensé (gaspillé ?) depuis tant d'années nous a rien rapporté et le fossé va irrémédiablement se creuser avec notre politique de vieillards (Gudjonhsen, Simons, Menegazzo, De Fauw...). Mais bon, après on va dire que je fais que râler alors : Come On FCB on va tout gagner cette année ! Very Happy

PS : Grasshopper, sérieux 50-50 ?! Vous avez vu leur noyau ou pas ? Faut au moins partir à 60-40 là contre ! Grasshopper, c'est le genre d'équipe qu'on peut tirer en chapeau 4 lors de la phase de poule, si déjà contre ça on a peur, faudra pas demander face aux clubs espagnols, anglais ou allemands qu'on risque de tirer ! ;-)
max88

max88

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:49

De toute façon on peut juste regarder et accepter les transferts... lol malheureusement.

CoREnTIN

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:53

Wep plus que malheureusement (surtout quand on voit que les mauves auraient vraiment réussi à faire signer Defour - une belle enflure celui-là, mais soit) ! Enfin, j'espère sérieusement me tromper, que Menegazzo empochera encore 3 souliers d'or avant qu'on ne le revende 60 millions au PSG, sincèrement... Very Happy

Si on passe pas les grasshoppers, des têtes (Mannaert ?) doivent sauter ! ^^
max88

max88

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:55

Manaerts c'est le portefeuille ... Sans lui t'aura certaienment pas de Vanaken ou autre

Defour c fais? Transfert ou pret?
CoREnTIN

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:06

Bah je voudrais un porte-feuille plus intelligent ^^

Apparemment c'est quasi fait (transfert, Porto ne veut pas de prêt), mais bon ça reste des sources DH, 7s7, etc. Si on les écoutait, ça ferait déjà 6-7 ans que Defour a signé une bonne dizaine de fois au parc Astérix ahah
max88

max88

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:27

De toute facon meme si il revient ca sera pour 1 an car il veut juste relancer sa carrier.
mnt pour moi tres mauvais choix de sa part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3ème tour : Club Brugge vs Brondby    3ème tour : Club Brugge vs Brondby  - Page 5 Icon_minitime

3ème tour : Club Brugge vs Brondby
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant