F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Bricinho

Aller en bas 
+3
Thimoti
fcb2005
Bricinho
7 participants
AuteurMessage
Bricinho




Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2013

Présentation Bricinho Empty
MessageSujet: Présentation Bricinho   Présentation Bricinho Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:02

Salut à tous,

j'ai vu l'adresse du forum sur footgoal et comme j'aime bien Bruges et les supporters brugeois intervenants sur le site, j'ai décidé de m'inscrire Smile 
Je ne suis pas supporter de Bruges mais du Standard Very Happy alors pourquoi je suis ici me demanderez-vous, tout simplement parce que j'aime le beau jeu et Bruges, depuis Koster, est l'équipe qui m'a procuré le plus de plaisir en regardant leurs matchs (mis à part le Standard bien entendu ^^). Donc voilà, je suis un peu un intrus mais j'apprécie réellement le Club depuis 2 saisons maintenant Smile 

Mis à part ça en Europe, j'aime le jeu de Dortmund, de l'Atletico Madrid, de Liverpool (depuis Rodgers c'est beau à voir) ainsi que celui du Barça même si je suis plus sceptique sur cette équipe depuis un peu plus d'un an.

Mon pseudo vient de ma propre expérience du foot, on me surnommait Bricinho (donc mon prénom vous l'aurez compris c'est Brice Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Présentation Bricinho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bricinho   Présentation Bricinho Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:06

Bienvenu alors Brice Smile Et pas de soucis, on ne rejette pas les supporters des autres clubs qui veulent venir parler et débattre avec nous (Carabao/boa, bref Todilla fut le premier des non brugeois à s'inscrire je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Présentation Bricinho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bricinho   Présentation Bricinho Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:17

Tant que ça reste civilisé, moi ça me va, bienvenue à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bricinho




Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2013

Présentation Bricinho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bricinho   Présentation Bricinho Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:38

Merci pour votre accueil Smile Ne vous en faites pas, je suis pas un rouche du genre Phil ou Rouche21 Very Happy 
Pour tout dire, lors du dernier Standard-Bruges, j'ai applaudi le premier goal brugeois suite au formidable boulot de Meunier, donc je suis pas du genre à cracher sur les autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Présentation Bricinho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bricinho   Présentation Bricinho Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:56

Tu es le bienvenu alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présentation Bricinho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bricinho   Présentation Bricinho Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:04

Ah le Standard. La seule fois où j'ai mis les pieds à Sclessin, je suis reparti avec 76 € en poche Very Happy Par contre j'ai été choqué du manque d'intervenance des stewards pour pousser les gens à s'asseoir. 1-2 semaines après, un mec fait un malaise et tombe d'un "balcon". Ça m'a fait froid dans le dos pale 
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Présentation Bricinho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bricinho   Présentation Bricinho Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:40

Bienvenue Bricinho Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Présentation Bricinho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bricinho   Présentation Bricinho Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bricinho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bricinho   Présentation Bricinho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bricinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation PATSMITH
» Présentation de Kuba
» Présentation Thimoti
» Présentation bov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Membres-
Sauter vers: