F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J28 : KV Brugge - Standard de liège

Aller en bas 
+8
ludo009
JD Hog
max88
big-gert-le-blauw
jeece
fcb2005
Laurent
ash007
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:47

Et ceux qui vont parler que Vadis aurait du prendre une 2 iem jaune ne comprennent rien au foot, car il ne doit jamais prendre sa 1 ere .
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:48

Mechele et Engels ...excellent sur 2 très bons attaquants
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:13

Très bon match de de bock également, beaucoup de montées, il s'est même permis de dribbler, c'est tout dire  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:21

Exact pour De Bock ..
Par contre, j'ai trouvé De Sutter et Lestienne en dessous de tout . C'est quand même Vadis et Refaelof qui sont les plus important niveau offensif cet après midi .
Pénalty non sifflé sur Vadis au 1er time .. quelques mains involontaires dans le rectangle rouche , surtout celle de Ciman qui pour moi est maladroite mais venant de lui et pas de l'adversaire .

Sans Vadis la semaine prochaine à Zulte, va falloir redescendre Refaelof pour moi d'un cran et mettre Sobota .
j'ai apprécié nettement mieux la prestation de Castillo que celle de De Sutter .( même en pivot )
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:30

Tout à fait d'accord pour Vadis, il a été très très bon !

Par contre Rafaelov, il m'a pas du tout impressionné aujourd’hui. En début de match il a raté quelques contrôles de balle, fait des mauvaises passes, et en première mi-temps je trouve qu'il aurait pu mieux faire sur la phase où il se retrouve au point de pénalty seul et que le goal est quasi vide : il tente de placer alors qu'il aurait mieux fait de tenter un tir puissant ! Il a juste été meilleur après le 1-0, puisqu'il avait plus d'espace et qu'il pouvait en profiter, mais ça n'a pas duré longtemps vu le changement avec sobota :p

Et sinon, d'accord pour castillo, j'aimerai vraiment le voir jouer plus pour qu'il puisse démontrer qu'il a énormément de qualités !
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:57

Je suis d'accord sur le fait que Rafa n'ait pas jouer un excellent match , mais il est prècieux dans le milieu, il dribble, part en profondeur ..donc pour moi, il est super .

Lestienne, il lui faut un terrain impeccable , sans faux bond pour pouvoir enchainer ses dribbles , c'est pour cela que entre octobre et Avril , il est moins bon lorsqu'il joue au Jan Breydel . Donc patience , et dans 15 jours le terrain redeviendra nickel avec cette météo étonnante le w end prochain.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:24

Ahah, tant qu'il est là dans les playoffs pour enchainer le crochet et le tir enroulé du gauche, moi ça me va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:59

a Zulte :

Ryan, Meunier - engels - mechele - debock, Simons - (vasquez) refa et lestienne milieu (sur les ailes), TDS et Castillo devant
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:07

max88 a écrit:
a Zulte :

Ryan, Meunier - engels - mechele - debock, Simons - (vasquez) refa et lestienne milieu (sur les ailes), TDS et Castillo devant

tu retire Castillo et tu rajoute Jorgensen et tu as ton équipe pour dimanche prochain...
A moins que Vazquez soit encore absent et la peut-etre que le club jouera avec Tom et Nicolas devant mais j'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:33

j avais mis jorgensen ms il ne c est pas ecrit lool, c etait Jorgensen ou vasquez lol
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:46

J'étais au stade, quelle ambiance ! Very Happy La défense a bien joué le coup avec même un numéro technique de De Bock (si si, j'en serai tombé sur la rangée de devant...)! Et + sérieusement Simons a été dans tous les bons placements, il a gagné presque tous ses duels ! Et Vadis a abattu une nouvelle fois un travail et une distance énorme, c'est vraiment en train de redevenir notre joueur le + important. Refaelov a bien joué le coup et a récupéré pas mal de ballons mais en zone de finition ou en dernière passe, il lui a à chaque fois manqué un petit qqc (cfr le moment où il passe 3-4 joueurs sur 2m² puis il fait une passe à Kawashima en pensant faire un tir). Et Thomas sur son flanc était encore très très bon (lui et Vadis s'entendent à merveille), quand je pense que Willy a repris WDB, j'en reviens toujours pas !

Et Castillo a vraiment un profil très intéressant, très bonne couverture de balle et jeu en déviation dans les endroits où il est assez esseulé, vivement qu'il soit adapté !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:59

Vadis, n'en déplaise à certain est l'homme des quelques hyper bons matchs qu'on vient d'enchaîner ! Notre retour au plus haut niveau coïncide avec son retour en forme, je trouve Smile

Par contre les automatismes entre TDS et Max ne sont pas encore top !

Terminer par un 6/6 puis qui sait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:34

Assez d'accord avec tout l'monde, bon match dans l'ensemble, j'ai eu peur un moment car je voyait De Bock complétement à bout de souffle en deuxième période sur ses montées off. Puis il y a eu pdt 10min un énorme trou entre Vadis/Jorgensen et Simons/Défense. Mais le but nous as redonné des forces !

Thom n'as pas été bon mais as été important pour moi hier, Castillo est très bien rentré et pour son petit gabarit est très costaud.

Refa m'enerve car il a été tout bon, mais est trop gentil en face de conclusion et il donne un air d'être mort physiquement après 50min alors que non !

La défense as fait le job avec comme patron Simons, qui as eu une moins bonne période comme tout l'équipe mais prouve qu'il est important !

Vadis / Jorgensen est pour moi la meilleur association pour les 2 milieux off. J'ai peur quand même de l'absence de Vadis la semaine prochaine !
Je verrais bien Refa a sa place et Sobota sur le flanc ou bien en 4-4-2 (jorgensen / simons au milieu et devant Thom/castillo)
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:15

Pour le 4-4-2 , vous fabulez et vous revez tout haut car jamais nous ne jouerons de cette manière .Et encore moins dans un choc contre Zulte . ...

Gudjonsen remplacerait super bien Vadis , mais est il en condition pour tenir 60 min ?? C'est pour cela que ce sera Refaelof .
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:12

Tout bon match hier! Je tiens, quant à moi, à souligner notre charnière centrale Engels-Mechele qui me plait de plus en plus!!! Deux futurs grands en devenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:30

JD Hog tu as tout dit  Very Happy je rajouterai le travail de l'ombre de Jorgensen, mis à part son but
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:34

Ils ont dit beaucoup de belles choses sur Bruges hier dans Studio 1...Même Philippe Albert n'a rien trouvé de négatif, c'est tellement rare qu'il faut en profiter :-P
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:21

Ha tant mieux je regarderais ce midi Smile lol
je pariais justement avec mon père dimanche soir, sur cmb de minutes on aller parler de bruges plus des 4 habituelles (et encore) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:09

Moi j'aurai parié qu'ils auraient dit "si la balle n'avait pas été sur le poteau, c'était un autre match", je regarderai ça tantôt. j'espère qu'ils n'ont pas mis en avant "le standard dans un jour sans" pcq j'ai pas eu cette impression, il n'y a pas eu bc de déchets chez les rouches quand ils avaient la balle
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:36

Ce qui est sur c est que de 1:

- on aura plus de peno sur lestienne
- 2, Jbari peut reserver des vacances avec simons mdr
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:54

En même temps Lestienne il abuse quand même, simuler quand le défenseur l'effleure passe encore, mais quand le défenseur est 1 mètre derrière, c'est quand même fort flagrant  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:41

Jbari est vraiment un anti-bruges,je ne comprends pas...
Même Degrijse l'est moins que lui Smile
Albert a été excellent sur betv , très juste dans ses propos, et quand il critique les brugeois, c'est rarement à tort, il faut avouer... et puis il me fait trop marrer...

J'espère qu'on ne perdra pas le bénéfice de ces trois point à ZW samedi prochain. J'ai peur de ce match sans Vadis, l'homme fort de 2014. Je n'aime pas dire cela car j'aime le joueur, mais je n'espère pas le retour de Vasquez là-bas. Il se fera manger physiquement par l'entrejeu des hommes de Dury. Et peut on aller là bas avec Max, Rafa et Sobota en même temps? Trois petits formats, ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:49

Vazquez a recommencé les entrainements ....et une blessure au dos , on peut tjs lui faire une bonne infiltration au cas ou ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J28 : KV Brugge - Standard de liège   J28 : KV Brugge - Standard de liège - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J28 : KV Brugge - Standard de liège
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!
» Club Bruges - Standard de Liège
» PO I : Acte 1 : Brugge - Standard
» J15 : Standard L. - Club de Bruges KV
» 5eme jounée : BRUGGE - STANDARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2013/14-
Sauter vers: