F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV

Aller en bas 
+10
olivier
ludo009
koni-23
Laurent
max88
ash007
jeece
CoREnTIN
JD Hog
Tonyo9031
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV   J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:32

Max, tout a fait d'accord avec ta proposition de mettre Lestienne et Simons sur le banc.

J'y rajouterais le navrant Rafaelov, qui comme Lestienne n'a apporté aucune solution devant. Pour Fatai, on devait s'en douter. Il ne joue pas pendant des mois et on le lance tout seul devant contre les mauves, ou comment le brûler définitivement...

A dix points des rouges, ça sent déjà le roussi, mais je ne parlerais pas de play-offs II meme si on a un programme assez lourd surtout pour les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV   J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:04

Adu est sur le départ Smile Mais je suis d'accord, Simons, mettons le sur le banc, Lestienne pareil. Relançons Verstraete avec Vazquez et Jorgensen.
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV   J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:32

rafaelov,Lestienne,vadis,fatai , sont des joueurs offensif et ne font rien comment voulez vous qu'on ai des occasions
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV   J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:34

Le problème, c'est que si on doit mettre tous les mauvais gars sur le banc, il reste plus que Ryan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV   J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:36

et vivement ce 4-4-2 ....
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV   J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:38

lestienne sur le banc serait une tres bonne idée il ne fait plus rien , et il ya un autre jeune "Storm " qui a faim de foot pkoi ne pas le lancer contre mons .
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV   J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:02

max88 a écrit:
Bon la semaine prochaine c est Brgge - Mons:

- Lestienne sur le banc qu'il se remette en question --> Dierkx ou Storm sur le terrain
- TDS devant car le reste c est lamentable
- Simons sur le banc et relancer un milieu : adu - Vasquez - jorgensen

Totalement d'accord avec toi ! Je pense que Lestienne faut le faire souffler aussi..
• Dierkx ou storm - De sutter - Sobota devant, Rafa ce sont ses premières minutes depuis sa blessure et comme tout l'monde joue mal.. bah lui aussi ^^
• Simons, le fait de le sortir ce dimanche est un bon signe ! enfin j'espère, un milieu "adu - vasquez - jorgensen" serait nikel ! Même si vadis pour une fois je ne l'ai pas trouver mauvais, il n'as pas était aidé par Serge, qui as chaque touche sifflé contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV   J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:17

Reste 7 matchs desormais avant les PO, faut pu agrandir le trou entre nous et les premieres places..
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV   J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:39

Exact que la défense est beaucoup trop bas , beaucoup trop loin de l'attaque. Mais comment est ce possible de ne pas le signaler à nos 3 jeunes défenseurs . Les milieux sont perdus et doivent courir 75 m pour toucher la balle .
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV   J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:05

Mais oui tout à fait, et tout cela pour ne pas etre pris en un contre un, avec simons qui joue aussi bas que les deux jeunes, ce qui donne beaucoup trop de distances entre les lignes.
Pour Vadis, cela reste encore un des rares hier a avoir tenté quelque chose, mais bon, c'était contre les mauves et il garde un peu de motivation, ce qui ne sera pas le cas contre Mons à coup sûr...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV   J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:39

On enrage sur Vadis ou sur Vazquez , mais je serais curieux de savoir le nbre de Km qu'ils sont obligés de courir sur 90 min . Et tout comme Lestienne, lorsqu'ils arrivent en phase de finition, ils leur manquent le geste juste pour distiller la dernière passe ....

J'en reviens à dire que c'est MPH qui doit faire remonter sa défense bien plus haut pour resserrer les lignes . Et comme vous dites , avec Simons , c'est difficilement envisageable .. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV   J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:22

Mettre Simons en def central et adu au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV   J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:03

Adu ne jouera plus pour le nous... il doit se trouver un club!
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV   J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:38

e trouve que même s'il court beaucoup, vadis et Vazquez n'ont pas assez d'impact sur le jeux au vu de leur talent !!! Adu dommage mais apparemment on n'en veut plus, je mettrait également Lestienne sur le banc pour souffler ! Seul grosse grosse satisfaction de la saison c'est les deux jeunes défenseurs centraux !!
Pour le milieu je suis également d'avis à changer qlq chose ! Vasquez Simons Jorgensen ou Vadis Vasquez Jorgensen
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV   J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:41

Vous avez trouvé comment Fatai !!?? J'étais au stade je l'ai trouvé volontaire mai trop seul !! J'aimerais encore bien un 4-4-2 la semaine prochaine. Les 4 belges en défense, un milieu Simons à la récupération et Vazquez à la distribution, Refa Sobata (voir un petit Belge Boli Dierckx) sur les flancs, De Sutter - Fatai ou Tchité devant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV   J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J23 : RSC Anderlecht - Club Brugge KV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!
» PO1- J7: FC Brugge - Anderlecht 04/05 18H
» J6 :Club Brugge-Lierse
» J7 : Club Bruges - RSC Anderlecht
» PO1: journée 2: RSC Anderlecht - Club de Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2013/14-
Sauter vers: