F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J6 :Club Brugge-Lierse

Aller en bas 
+11
fcb2005
Prices
ludo009
ClubBruges07
ash007
Laurent
Thimoti
jeece
CoREnTIN
max88
Tonyo9031
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:16

Dury dury dury
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:22

il y a un point positif, et oui (du moins pr le moment)

--> SI ON VIRE garrido, l avantage est que le bilan comptable est qd mm bon voir mm tres bonvu le rendement sur le terrain.. dc le nouveau coach serait ds le coup
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:30

Exact ! Il n'arriverait pas en pleine crise (même si à mes yeux on est déjà à moitié en crise...), et démarrerait de moins loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:38

mais moi je ne pense pas que la direction va le virer. En tous cas si c est pr prendre une autre clinche non merci qu il reste
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:13

Wep mais quand on sait que pendant que Jean-Charles installe les transats sur le terrain en guise d'entrainement, Vercauteren pointe au Forem... Ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
englebert-nbz




Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Liège

J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:25

je ne suis pas sûr qu'il y'aura un changement d'entraineur... Si on se fait ecrasé 4 ou 5-0 par anderlecht peut être que la la direction bougera sinon je n'y crois pas, bruges se ferait encore une fois passé pour le salopard du championnat si il venait a viré son entraineur alors que les points sont la... Pourtant on en aurait grandement besoin, vercauteren serait génial, mais on rira moins quand on verra que la cible de la direction c'est jacobs...........
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:51

Hum les gars quel pessimisme. Ok Bruges n'a pas affiché un football top mais bon, il y a des points positifs. Meunier a été au four et au moulin, Lestienne justifie pourquoi Des Sutter a été acheté et s'auto-proclame fournisseur de caviar à Tomke.

Sinon n'oubliez pas que le collectif créé la saison dernière avec Donk et Bacca a été pulvérisé par le départs de ceux-ci et du remplacement par des joueurs qui n'ont pas les même spécificités. Laissons un peu de temps à l'équipe de murir un nouveau collectif.

Par contre contre anderlecht, on sera dans la m@@@e. Acheampong Suarez Bruno et Mitrovic avec Big Moustache derrière qui s'est trouvé les joies de buter quasi à chaque match, l'ogre mauve fait figure d'épouvantail ...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:29

Cette désagréable impression que nos joueurs vont se transformer en cônes d'entraînement le weekend prochain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:57

Les points positifs sont trop minces comparés aux nombreux points négatifs :
- Jean-Charles sera toujours présent le week-end prochain. Quand on sera mené 3-0 après 20 minutes, ce type laissera son 4-2-3-1 en espérant revenir. Nous, on pleurera.
- La défense est ultra perméable sur phases arrêtées. Je n'ose même pas imaginer ce que Mitrovic va nous mettre comme misère quand je vois son but contre la Croatie.
- Simons est vieux, jeune dans sa tête peut-être, mais ça ne se voit pas. Il sera censé tenir Suarez... Nous, on pleurera.
- Quand Mitrovic - Acheampong - Suarez - Bruno vont combiner en marchant, Lestienne - De Sutter - Refaelov tenteront chacun leur tour en courant pour peu de résultat. Nous, on pleurera.
- Le RSCA jouera l'attaque, sera conquérant, nous on jouera la contre-attaque, comme OHL, en somme. C'est aussi ça essayer de créer la bonne surprise maintenant qu'on est devenu un petit club, même à domicile...

Objectivement, tous les signaux sont au vert pour devoir être pessimistes... Si on n'arrive pas à être séduisant face à des équipes comme celles du Lierse, d'Ostende, de Charleroi, faut pas espérer des miracles en une semaine. On n'arrivera à rien avec Jean-Charles, j'en suis maintenant entièrement convaincu. Taux de confiance envers Garrido : 1% (note de présence).
Revenir en haut Aller en bas
englebert-nbz




Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Liège

J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:05

LOL corentin en même temps tu n'as pas forcément tord,
mais je rejoint un peu jeece, j'ai vu quelque choses positives hier,
tout semble plus ou moins se mettre en place et c'est agréable de le voir,
mais je suis autant convaincu que corentin que garrido n'est pas l'entraineur
qu'il nous faut pour faire prendre la bonne sauce à ce groupe, je voudrais
nous voir plus conquérant et être capable de stopper net les attaque adverses
le lierse s'est procurer beaucoup d'occasions et a souvent frappé au but même si
le leur par bourabia est ridicule, je crains de voir ce que anderlecht vas faire
quand il auront les mêmes espaces et un nombres d'occasions plus élevé que
les nôtres, j'espère enfin que garrido vas nous faire joué assez haut et renfermé
anderlecht dans son camp c'est a ce moment la qu'il sont prenable, le seul point
positif est qu'ils auront joué mercredi en ligue des champions!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:33

CoREnTIN a écrit:
Virer Garrido après une de ses plus grosses victoires dans les chiffres, ce serait vraiment un signe fort envers le groupe. J'ai déjà allumé les cierges et sorti le tapis de prière.

Vincent Mannaert est sur le forum, il nous lit. J'avais déjà des doutes avec le retour en grâce de Jorgensen, et les retours dans le noyau des exclus, mais là, plus de doutes ! Le loup est dans la bergerie, et tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:34

Ou alors Dieu existe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J6 :Club Brugge-Lierse   J6 :Club Brugge-Lierse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 :Club Brugge-Lierse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SK Lierse - FC Brugge
» J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!
» J22 : SK Lierse - Club de Bruges
» J16 : Sport. Lokeren - CLUB BRUGGE KV
» HJK Helsinski - Club Brugge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2013/14-
Sauter vers: